<!--QuoteBegin-vince de new orleans+Sep 19 2005, 07:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (vince de new orleans @ Sep 19 2005, 07:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Sep 19 2005, 12:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Sep 19 2005, 12:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'attends de t'entendre sur "Giving ground", de toute façon

[/quote]
Attends y a 2 basses sur celui la !!!
riff a:
A|-0---0---0---0---0---0---0---0---0---0---0---0-------------------
E|-----------------------------------------------0-0---0---0---0---
et
riff a:
E|---------------------------3-3-3---------------------------3-3-3-
Bon d'un autre cote ca doit passer quand meme !

[/quote]
<!--QuoteBegin-Jairome+Sep 19 2005, 08:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Jairome @ Sep 19 2005, 08:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Du La et du Ré... doit pas être bien difficile à jouer ce morceau

[/quote]
oulà
y a eu explosion, ou quoi, là ????
1) Jairome, mais [Arnold Et Willie] Qu'est-ce que me racontes là ? [/Arnold Et Willie] ???
Du La et du Ré ? C'est des cordes La et Mi, vois-tu...
2) Vince, tu rigoles, c'est pas les lignes de basse de "Giving Ground" ça, si ???
Je vois pas très bien à quoi ça correspond, marteler la même note pendant toute une mesure ou deux, dans "giving Ground" (ni sur les couplets, ni sur les refrains) ?????????
bon, partons du principe que je suis trrrrrrrès fatigué et que vous n'avez explosé ni l'un ni l'autre (même si Jairome, je me demande toujours ce que le Ré vient foutre dans cette histoire

)
(d'un autre côté, moi je suis pas tablature

)
ma "song of the day", quand même
"She's lost control" Joy division (histoire d'insister sur les lignes de basse

)