Ben ça alors, y'a mon cousin (enfin, surtout sa femme, hein) qui vient d'avoir son bébé aujourd'hui ! Si on y rajoute l'annonce de Nyrod, y'a pas à dire, c'était le jour !
faut dire aussi qu'aux alentours de décembre, il fait froid... c'est une bonne période
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
<!--QuoteBegin-moumoun+Sep 16 2005, 08:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Sep 16 2005, 08:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :o ah c'est pour ca que moi aussi c'etait septembre ,puis apres debut octobre [/quote]
tu nous fait des jumeaux à 8 jours d'écart
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
<!--QuoteBegin-moumoun+Sep 16 2005, 07:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Sep 16 2005, 07:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :o ah c'est pour ca que moi aussi c'etait septembre ,puis apres debut octobre [/quote]
mi-octobre pour moi
Premier sujet : ça parle de bébés.. Félicitations donc à Arde, Cob, Jairome et Nyrod ainsi qu'aux 2 ou 3 futurs qui vont l'apprendre avant minuit.
Deuxième sujet : Ils parlent tous de Nozay.. Nozay par ci, Nozay par là, Nozay partout
Je vais dans le sanctuaire du "j'ai rien à dire" et ça parle de ptiots, Star Ac..
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-Pouin+Sep 16 2005, 10:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pouin @ Sep 16 2005, 10:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Premier sujet : ça parle de bébés.. Félicitations donc à Arde, Cob, Jairome et Nyrod ainsi qu'aux 2 ou 3 futurs qui vont l'apprendre avant minuit.
Deuxième sujet : Ils parlent tous de Nozay.. Nozay par ci, Nozay par là, Nozay partout
Je vais dans le sanctuaire du "j'ai rien à dire" et ça parle de ptiots, Star Ac..
Welcome to OMFemina.com [/quote]
et toi, tu te fais pas désirée hein? gonzesse!
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Sep 16 2005, 10:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Sep 16 2005, 10:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pw1 reste là ou je te cuits le cul [/quote]
Concrètement ça consiste en quoi ?
Aussi bien ce WE, on va faire un genre de jeu de piste organisé entre Arles et le pont du Gard pour la fête du patrimoine. Voilà.
Bon, aussi bien on va avoir la flemme c'est possible aussi...
Comment ça se fait qu'on a très souvent (bon, nous, en tout cas) la flemme de faire des trucs, alors qu'on sait bien que ça va être bien et qu'on va être content de l'avoir fait une fois qu'on sera parti ?