Offre De Stage
- thecure
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Aïoli sur vous,
Pour info, je devrais sous peu me mettre en quête d'un(e) stagiaire niveau BTS informatique ou autre.
Il s'agit de m'aider dans le dépatouillage, la création et la formation d'une application ACCESS/ Base de Données touchant aux Ressources Humaines.
Idéalement, en alternance, le (la) candidat(e) devra maîtrise les SGBD, et pouvoir être autonome dans la mise en place d'un projet d'application.
Lieu du stage Marseille Bonneveine, début le plus rapidement possible.
Merci de passer par MP pour toute candidature.
Pour info, je devrais sous peu me mettre en quête d'un(e) stagiaire niveau BTS informatique ou autre.
Il s'agit de m'aider dans le dépatouillage, la création et la formation d'une application ACCESS/ Base de Données touchant aux Ressources Humaines.
Idéalement, en alternance, le (la) candidat(e) devra maîtrise les SGBD, et pouvoir être autonome dans la mise en place d'un projet d'application.
Lieu du stage Marseille Bonneveine, début le plus rapidement possible.
Merci de passer par MP pour toute candidature.
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- le nain
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- thecure
<!--QuoteBegin-Jerry+Sep 16 2005, 07:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jerry @ Sep 16 2005, 07:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Laul a oublié de préciser que "si tu es blonde à forte poitrine, tu m'intéresses..."
Qué malin celui-là alors d'arriver à négocier à ses patrons une stagiaire
[/quote]
J'ai négocié une assistante avec mon patron, pour le stagiaire, y'aura rien de sexuel.. donc j'accepte tout, même les vieux LeNain...
Qué malin celui-là alors d'arriver à négocier à ses patrons une stagiaire

J'ai négocié une assistante avec mon patron, pour le stagiaire, y'aura rien de sexuel.. donc j'accepte tout, même les vieux LeNain...
- le nain
- thecure
- Jerry
<!--QuoteBegin-thecure+Sep 16 2005, 08:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (thecure @ Sep 16 2005, 08:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai négocié une assistante avec mon patron, pour le stagiaire, y'aura rien de sexuel.. donc j'accepte tout, même les vieux LeNain... [/quote]
Bien vu le coup de la stagiaire Laul pour quand ton assistante est en RTT ou quand c'est pas cachère, tu penses à tout, énorme !
Bien vu le coup de la stagiaire Laul pour quand ton assistante est en RTT ou quand c'est pas cachère, tu penses à tout, énorme !

- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-Le Nain+Sep 16 2005, 08:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le Nain @ Sep 16 2005, 08:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et en plus j'y connais rien. C'est quoi SGDB , Sté Générale de Banque !!! [/quote]
Système de Gestion de Base de Données
C'est une annonce qui aurait pu m'interesser si jamais c'était pas sous Access (moi j'suis plutôt branché SQL), s'il n'y avait pas marqué qu'il fallait maitriser (je me débrouille pas trop mal mais ne maitrise pas à proprement parler
), et surtout si c'était pas aussi loin de chez moi ! :cry2:
Système de Gestion de Base de Données

C'est une annonce qui aurait pu m'interesser si jamais c'était pas sous Access (moi j'suis plutôt branché SQL), s'il n'y avait pas marqué qu'il fallait maitriser (je me débrouille pas trop mal mais ne maitrise pas à proprement parler

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- thecure
- ZeroZero13
- thecure
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Sep 16 2005, 08:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Sep 16 2005, 08:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si tu cherches un concepteur, hop hop je suis là
[/quote]
un concepteur de quoi ?

un concepteur de quoi ?
- ZeroZero13
Une personne qui peut bosser dans un bureau d'études. Concepteur c'est vague, ça ouvre pas mal de portes, le monde de l'automobiles, l'informatique, etc.
Pour l'instant mon enseignement c'est plutot sur des trucs très mécaniques, genre concevoir des trucs à base de vérins, roulements etc.
Je t'expliquerai au stade
Pour l'instant mon enseignement c'est plutot sur des trucs très mécaniques, genre concevoir des trucs à base de vérins, roulements etc.
Je t'expliquerai au stade

#Thauvin2018
- ZeroZero13
- Jerry
- ZeroZero13
- thecure
- thecure
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Sep 16 2005, 09:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Sep 16 2005, 09:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je t'expliquerai au stade
[/quote]
pas cette fois, sorry... féria de Nimes oblige.
d'ailleurs je pars dans une heure. Aïoli sur vous !

pas cette fois, sorry... féria de Nimes oblige.
d'ailleurs je pars dans une heure. Aïoli sur vous !
- ZeroZero13
<!--QuoteBegin-Allobroge+Sep 17 2005, 12:49 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Allobroge @ Sep 17 2005, 12:49 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> BTS CPI ça mêne à tout
Avec ce diplome en poche j'ai même pu faire patron de restau chinois
[/quote]
Explique moi tout

Avec ce diplome en poche j'ai même pu faire patron de restau chinois

Explique moi tout

#Thauvin2018
- Nyrod
... et à la maison ça riz plus 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Nyrod
tu riz jaune
c' est pas dans la paëlla ça

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com