<!--QuoteBegin-Cob+Sep 16 2005, 07:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Sep 16 2005, 07:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> L'Homme à la trottinette est sur sa trottinette Il ne devrait pas tarder. [/quote]
qu'est-ce qu'il a à voir là-dedans l'homme à la clopinette
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
A moi on m'a rien dit :cry2: , t'aurais pu m'envoyer un MP, a moi ton plus grand fan :cry2: , sinon comment cela se fesse , tu es Sainte Cob, tes rapports avec l'Ardé sont purement spirituels .
OHHHHH tu es la mère du nouveau messie ou alors on me cache des choses
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Il faut l'appeler Luke Skywalker, après j'irai le voir et je lui dirai "Luke, je suis ton père"
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Je me demandais bien ce que c'était ce sms ? Je me suis dit que le Psg avait du déclarer forfait de peur de se rendre ridicule à GG et que c'est pour cela que j'avais les félicitations de Squal
Félicitation , faut pas faire attention a ce que je dis, je dis n'importe quoi, ce qui passe par ma tête et y passe pas grand chose
<!--QuoteBegin-butterfly15+Sep 16 2005, 08:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Sep 16 2005, 08:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je dis n'importe quoi, ce qui passe par ma tête et y passe pas grand chose [/quote]
tout à fait :basket:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
<!--QuoteBegin-attila2001+Sep 16 2005, 07:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Sep 16 2005, 07:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-butterfly15+Sep 16 2005, 08:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Sep 16 2005, 08:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> dis n'importe quoi, ce qui passe par ma tête et y passe pas grand chose [/quote]
tout à fait :basket: [/quote]
tu me fait un bisou
<!--QuoteBegin-Ardéchois+Sep 16 2005, 08:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ardéchois @ Sep 16 2005, 08:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je me demandais bien ce que c'était ce sms ? Je me suis dit que le Psg avait du déclarer forfait de peur de se rendre ridicule à GG et que c'est pour cela que j'avais les félicitations de Squal [/quote]
je l'ai fait soft quand meme parceque je me suis dis...."si il s'emballe chuis dans la merde..."
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
<!--QuoteBegin-Ardéchois+Sep 16 2005, 07:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ardéchois @ Sep 16 2005, 07:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ben comment dire, ça m'aurait quand même étonné que la nouvelle d'une naissance soit sur le forum avant que je ne sois au courant. [/quote]
Ben c'est l'Elu quand même, ça va passer en boucle sur TF1, France 2, 3, 4, 5, Canal+, TMC, etc....
Putain, c' est un complot ou quoi, on veut me voler la vedette :cry2: :cry2:
Je le sais depuis aujourd' hui 17H
PS : c' est pas une blague.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-Nyrod+Sep 16 2005, 07:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Sep 16 2005, 07:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Putain, c' est un complot ou quoi, on veut me voler la vedette :cry2: :cry2:
Je le sais depuis aujourd' hui 17H
PS : c' est pas une blague. [/quote]
Quoi, c'est toi le biologiste , le monde est petit
<!--QuoteBegin-Ardéchois+Sep 16 2005, 08:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ardéchois @ Sep 16 2005, 08:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben comment dire, ça m'aurait quand même étonné que la nouvelle d'une naissance soit sur le forum avant que je ne sois au courant. [/quote]
Surprise T'as même le nom de ton fiston en avant-première Lubomir
Félicitations Nyrod
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet