D' où venez vous ??? (Département)

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Invité

Message par Invité »

mdr3
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

Pinaise, à force de tchatcher, on vient de se rendre compte qu'on était frères... :peur:

Ceci n'explique donc pas cela... :hmm:
Invité

Message par Invité »

Non c'est vrai que ca n'explique pas tout ! :hmm:
La Baronne

Message par La Baronne »

C'aurait pu avoir au moins la décence de nous révéler si oui on non, c'était une sphère en 4 dimensions avec des petites roulettes en-dessous... :hmph:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

<!--QuoteBegin-la baronne chez tante yvonne+Sep 16 2005, 04:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne chez tante yvonne @ Sep 16 2005, 04:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'aurait pu avoir au moins la décence de nous révéler si oui on non, c'était une sphère en 4 dimensions avec des petites roulettes en-dessous...  :hmph: [/quote]
Vous vous en foutez p'tet... mais c'est moi (entre autre) qui a fait le récent plan d'urbanisme de cette charmante bourgade!!!
... c'est fou!

:capo: M. VINCE NE BOUGEZ PAS VOUS ETES CERNE!!! :caid:
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

:eek: mdr3

Puisque l'heure est au coming-out généralisé, j'avoue, je suis déjà passé à Nozay :blush:

Un jour l'Europe parlera Nozaysien :caid: Finger in the noze, hey ! :jump:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Invité

Message par Invité »

:peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur:

Quelle angoisse... je veux demenager... :cry2: :cry2:

Et au fait Stambroise... tu as fait quoi exactement comme plan d'urbanisme ? :coup:
Oh le Gaby
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Oh le Gaby »

Inscrit aussi. Hi hi. Poil aux éponges.

Par contre, chuis le seul dans toute l'amérique (Nord/Centrale/Sud). :eek:
<a href='http://www.gabybeker.com/' target='_blank'>w w w . g a b y b e k e r . c o m</a>
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Monsieur Nimo réside également aux zitazunis :YMCA:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

<!--QuoteBegin-vince de new orleans+Sep 16 2005, 04:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Sep 16 2005, 04:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur:

Quelle angoisse... je veux demenager... :cry2: :cry2:

Et au fait Stambroise... tu as fait quoi exactement comme plan d'urbanisme ? :coup: [/quote]
En fait je me vante un peu. Quand j'ai été embauché il y a trois ans dans ma boite (enfin mon ex-boite) ils finissaient le plan local d'urbanisme de Nozay. J'ai participé à l'écriture du règlement mais les choix étaient déjà fait (et je dois avouer que je m'en rappelle plus du tout)
Invité

Message par Invité »

Mis a part la refection des voies de circulation du centre ville, quelques nouvelles constructions de ci de la et la renovation de la place du marché, je ne vois rien qui ait evolué depuis 2 ans.
Fennec
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Fennec »

<!--QuoteBegin-Jules+Sep 16 2005, 04:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 16 2005, 04:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :eek: mdr3

Puisque l'heure est au coming-out généralisé, j'avoue, je suis déjà passé à Nozay :blush:

Un jour l'Europe parlera Nozaysien :caid: Finger in the noze, hey ! :jump: [/quote]
:deg: arretez de parler de nozai, ca me fait trop penser au boulot ( patrie de "roulements services", un concurrent de mon job ) :langue:
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

<!--QuoteBegin-vince de new orleans+Sep 16 2005, 05:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Sep 16 2005, 05:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mis a part la refection des voies de circulation du centre ville, quelques nouvelles constructions de ci de la et la renovation de la place du marché, je ne vois rien qui ait evolué depuis 2 ans. [/quote]
1) un plan d'urba c'est sur 10 ans
2) des choix en matière d'urbanisme ça peut être aussi... de rien changer du tout et au contraire de préserver une ville qui dispose d'un cadre de vie agréable.
La Baronne

Message par La Baronne »

Oué, agréable quand on décide pas de foutre plein de nouveaux logements 'achement hype à la place des champs qui donnaient jadis ce cadre idyllique, créant ainsi un clivage entre les habitants historiques du patelin en question et les jeunes cons arrivistes qui considèrent ce village comme leur appartenant, Vinceglz mis à part, lui il a pas plongé dans Nozay 2000, il est resté fidèle... :fier:
Invité

Message par Invité »

Désolé Stambroise... je n'y connais rien en urbanisme ! :blush:

Baron > Je n'ai jamais connu la ville avant mais c'est exactement ce que me disent tous les gens qui l'ont connu avant la prolifération des résidences modernes... Ca à vraiment eu l'air d'être soudain et brutal...
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

<!--QuoteBegin-stambroise+Sep 16 2005, 06:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Sep 16 2005, 06:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En fait je me vante un peu. Quand j'ai été embauché il y a trois ans dans ma boite (enfin mon ex-boite) ils finissaient le plan local d'urbanisme de Nozay. J'ai participé à l'écriture du règlement mais les choix étaient déjà fait (et je dois avouer que je m'en rappelle plus du tout) [/quote]
Pauvres habitants de Nozay :deg:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Répondre