<!--QuoteBegin-Jules+Sep 15 2005, 12:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Jules @ Sep 15 2005, 12:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Squal+Sep 14 2005, 07:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Squal @ Sep 14 2005, 07:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Juliensw+Sep 14 2005, 07:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Juliensw @ Sep 14 2005, 07:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai acheté les cahiers du foot, et il y a effectivement un petit article sur le petit José
Si j'ai le courage, je retranscrirais (il n'y a que quelques lignes, mais je suis trés fatigué :elephantrose: ) [/quote]
je m'y colle

j'avais pas encore vu...
dans la rubrique "Bloc Notes"
Blog Le petit José
Le foot succombe à son tour à la mode des blogs, et plus particulièrement des blogs parodiques. A tout seigneur tout honneur. Aprés le vrai-faux blog de Jacques Chirac, c'est au tour de José Anigo. Le quotidien du directeur sportif de l'OM y est décrit, donnant l'occasion à son auteur de brocarder l'ensemble des joueurs et du staff du club olympien. La présentation de l'auteur résume bien l'esprit du lieu:
"Avant j'entraînais l'OM, le club de Marseille mais comme j'ai perdu contre le PSG, on m'a donné une promotion et je suis devenu directeur sportif. C'est ça l'OM". Vous saurez tout de l'arrivée de Niang dans l'effectif, des raisons du départ à l'OL de Pedretti qui
"a quand même été en équipe de France. Non, pas la vraie avec Zidane et Thuram. L'autre, avec Malouda et Givet". Les textes sont hilarants: à visiter de toute urgence.
<a href='
http://lepetitjose.skyblog.com/' target='_blank'>
http://lepetitjose.skyblog.com/</a>
yalla!

[/quote]
Le blog édité sous forme de cahier détachable, ce serait une tuerie !

J'achète ! :oyé: [/quote]
:oyé: pareil que Miguel :oyé:
Beyonder, la gloire t'attends au coin de la rue...