T'as rien à dire sur le Foot ?
- stramboise
- franco-qatarien
- Chileno
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Chileno
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-Jairome+Sep 12 2005, 02:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Sep 12 2005, 02:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->il joue où?[/quote]
[Squal]
[/Squal]
Elle fait pitié la nouvelle consultante du foot italien, elle apporte rien
Sa voix robotisée est insupportable, et en plus elle est laide
Rendez-nous Lorenzo Fanfani !

[Squal]
Elle fait pitié la nouvelle consultante du foot italien, elle apporte rien
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet 
- Jules
- Squal
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
-
silviopsg-de-la-prom-des-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
<!--QuoteBegin-Squal+Sep 12 2005, 07:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Sep 12 2005, 07:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> le rennais Ouadda (je crois) aux micros de jour de foot (je viens de le voir au zapping) : <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>"on va pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue!"</span>
[/quote]
mdr2
mdr2
Excuses moi de te dire ça mon pauvre José, mais tu confond un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coqueterie et la classe. Tu es fou, tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de modes, mais tu es ridicule. Enfin, si ça te plait, c'est toi qui les porte. Mais moi si tu veux mon opinion, ça fait un peu "has been".
-
Le/Lyonnais/Stylé/voilà
<!--QuoteBegin-Boor+Sep 10 2005, 10:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Boor @ Sep 10 2005, 10:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Jour de foot:
Citation de je ne sais quel joueur de Rennes: "Et puis, on ne va pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendu"
A noter que ce mec a répété 10 fois de suite dans une ITW de 3 minute, et d'un air très convaincu, que les joueurs de Rennes avaient discutés dans le vestiaire entre "personnes adultes et intelligentes"
NB pour Anigo: Ne jamais acheter Frei, les rennais viendront le brûler après une semaine. [/quote]
Comment ça squal, tu loupes des pages de T'as rien à dire sur le foot ?
Citation de je ne sais quel joueur de Rennes: "Et puis, on ne va pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendu"
A noter que ce mec a répété 10 fois de suite dans une ITW de 3 minute, et d'un air très convaincu, que les joueurs de Rennes avaient discutés dans le vestiaire entre "personnes adultes et intelligentes"
NB pour Anigo: Ne jamais acheter Frei, les rennais viendront le brûler après une semaine. [/quote]
Comment ça squal, tu loupes des pages de T'as rien à dire sur le foot ?
- ZeroZero13
<!--QuoteBegin-Jules+Sep 12 2005, 04:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 12 2005, 04:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Nan, a pu de Lorenzo !
Ils l'ont remplacé par une gonzesse aussi nulle que Sonia Diaz, mais en version italienne
[/quote]
Putain comment elle est bonne
Un bloc international
En plus une italienne
Et Sonia Diaz
Mais Lorenzo :cry2:
Putain comment elle est bonne
Et Sonia Diaz
Mais Lorenzo :cry2:
#Thauvin2018
- ZeroZero13
- Boor
<!--QuoteBegin-Jules+Sep 12 2005, 01:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 12 2005, 01:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Elle fait pitié la nouvelle consultante du foot italien, elle apporte rien
Sa voix robotisée est insupportable, et en plus elle est laide
Rendez-nous Lorenzo Fanfani !
[/quote]
C'est clair!!!
C'est simple, à chaque fois que Gros Minet lui posait une question, j'appuyais sur la touche Mute de la télécomande. Sa voix est une véritable agression pour les oreilles... Je ne sais pas comment elle a eu le poste
mais ce serait bien qu'elle disparaisse très très vite.
C'est clair!!!
C'est simple, à chaque fois que Gros Minet lui posait une question, j'appuyais sur la touche Mute de la télécomande. Sa voix est une véritable agression pour les oreilles... Je ne sais pas comment elle a eu le poste

- Bud Wazaa
<!--QuoteBegin-Boor+Sep 12 2005, 11:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Boor @ Sep 12 2005, 11:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je ne sais pas comment elle a eu le poste
[/quote]
C'est peut-être à cause de ça son problème aux cordes vocales !
C'est peut-être à cause de ça son problème aux cordes vocales !
- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Je préfèrerais avoir des anciens pros qui ont du vocabulaire et qui connaissent les championnats dont ils causent plutôt qu'une bimbe recrutée sur son physique. A la limite, canal devrait aller au bout de leur démarche en faisant se déshabiller la fille à mesure que l'émission progresse. 
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- Big-Foot
<!--QuoteBegin-Beyonder+Sep 13 2005, 09:16 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Sep 13 2005, 09:16 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je préfèrerais avoir des anciens pros qui ont du vocabulaire et qui connaissent les championnats dont ils causent plutôt qu'une bimbe recrutée sur son physique. A la limite, canal devrait aller au bout de leur démarche en faisant se déshabiller la fille à mesure que l'émission progresse.
[/quote]
Surtout qu'après L'équipe du dimanche il y avait un film X
Surtout qu'après L'équipe du dimanche il y avait un film X
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
- pascom
Ne te fatigue pas trop :vieux:Auxerre: Luyindula pas qualifié en UEFA
14/09/2005 - 07:52
Péguy Luyindula assistera à la campagne européenne de ses coéquipiers des tribunes... L'attaquant de l'AJA n'est en effet pas qualifié pour disputer la Coupe de l'UEFA avec son nouveau club du fait de sa participation avec l'OM aux demi-finales de la Coupe Intertoto face à la Lazio de Rome cet été.
- ZeroZero13
- Squal
j'ai toujours pensé qu'il pouvait apporter quelquechose...
OM : Retour de l’incroyable Skacel ?
mercredi 14 septembre 2005 à 18:19, par Rafstorm
6 buts en 6 matches pour 6 victoires de son équipes, Rudolf Skacel fait un début de saison exceptionnel dans le club écossais des Hearts of Midlothian.
Logiques leaders du championnat écossais, les Hearts ont trouvé leur nouveau génie. Les supporters ne s’y trompent pas : Skacel est devenu un nouvel héros pour eux.
Cependant, le tchèque n’aime pas le style de vie écossais et aimerait retrouver un pays plus chaud... Prêté par l’Olympique de Marseille, Skacel pourrait ainsi revenir dans le club olympien au mois de Décembre.
Elu meilleur joueur du mois en Ecosse, Skacel pourrait se voir donner une nouvelle chance à l’OM après s’être relancé de la plus belle des manières dans un championnat pourtant pas très médiatisé.
Capable d’évoluer à tous les postes du côté gauche, Skacel pourrait venir compléter l’effectif marseillais lors du prochain mercato. Une recrue qui ne coûterait donc rien aux marseillais...
En attendant un possible retour en France, Skacel devra confirmer son début de saison tonitruant et permettre à son équipe de déloger les deux habitués de la première place en Ecosse : Le Celtic Glasgow et les Glasgow Rangers.
OM : Retour de l’incroyable Skacel ?
mercredi 14 septembre 2005 à 18:19, par Rafstorm
6 buts en 6 matches pour 6 victoires de son équipes, Rudolf Skacel fait un début de saison exceptionnel dans le club écossais des Hearts of Midlothian.
Logiques leaders du championnat écossais, les Hearts ont trouvé leur nouveau génie. Les supporters ne s’y trompent pas : Skacel est devenu un nouvel héros pour eux.
Cependant, le tchèque n’aime pas le style de vie écossais et aimerait retrouver un pays plus chaud... Prêté par l’Olympique de Marseille, Skacel pourrait ainsi revenir dans le club olympien au mois de Décembre.
Elu meilleur joueur du mois en Ecosse, Skacel pourrait se voir donner une nouvelle chance à l’OM après s’être relancé de la plus belle des manières dans un championnat pourtant pas très médiatisé.
Capable d’évoluer à tous les postes du côté gauche, Skacel pourrait venir compléter l’effectif marseillais lors du prochain mercato. Une recrue qui ne coûterait donc rien aux marseillais...
En attendant un possible retour en France, Skacel devra confirmer son début de saison tonitruant et permettre à son équipe de déloger les deux habitués de la première place en Ecosse : Le Celtic Glasgow et les Glasgow Rangers.
- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!
- Bienvenu au petit Lubo!