D' où venez vous ??? (Département)

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Jairome

Message par Jairome »

<a href='http://mappemonde.net/bdd/Omforum/europe/belgique.html' target='_blank'>présent</a> :basket:
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

<a href='http://mappemonde.net/bdd/Omforum/europe/france/75.html' target='_blank'>7.5 en Force</a> :oyé:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
le nain
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par le nain »

A voté
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Allobroge
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Allobroge »

itou!!
La Baronne

Message par La Baronne »

VinceGlz : Nozay... :peur: :???:

T'as pris au hasard dans les patelins ou t'as vraiment visité ce merveilleux petit village??? :???:
La Baronne

Message par La Baronne »

<!--QuoteBegin-la baronne chez tante yvonne+Sep 14 2005, 11:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne chez tante yvonne @ Sep 14 2005, 11:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> VinceGlz : Nozay... :peur: :???:

T'as pris au hasard dans les patelins ou t'as vraiment visité ce merveilleux petit village??? :???: [/quote]
:oops:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-la baronne chez tante yvonne+Sep 16 2005, 03:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne chez tante yvonne @ Sep 16 2005, 03:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-la baronne chez tante yvonne+Sep 14 2005, 11:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne chez tante yvonne @ Sep 14 2005, 11:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> VinceGlz : Nozay...  :peur:  :???:

T'as pris au hasard dans les patelins ou t'as vraiment visité ce merveilleux petit village??? :???: [/quote]
:oops: [/quote]
C'est la que j'habite ! Ca pose un probleme a quelqu'un ? :oops:
La Baronne

Message par La Baronne »

J'te crois pas... :grinj:

Ou sinon, t'es dans quel coin??? :coup:
Invité

Message par Invité »

:nawak:

Et pourquoi pas ? :oops:
La Baronne

Message par La Baronne »

Pasque ça me paraît extraordinairement inconcevable que tu te retrouves là-bas... :langue:

Ca me paraitraît plus moins inconcevable si j'avais une idée de dans quel coin t'es... :grinj:

Alors vas-y dis dis dis Vince allez... :beer:
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-vince de new orleans+Sep 16 2005, 03:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Sep 16 2005, 03:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :nawak:

Et pourquoi pas ? :oops: [/quote]
Bah wé, ça arrive même aux meilleurs ! :oops:
Invité

Message par Invité »

Mais pourquoi donc... c'est sympa comme coin... :grinj:

Je vais pas te donner mon adresse non plus mais t'as qu'a regarder dans pagesjaunes (enfin les blanches des jaunes) . Tu vas dans 91 et puis tu verras bien... tu connais mon nom je crois... :coup:
La Baronne

Message par La Baronne »

P'tain, j'y crois pas... A 8 ans près on était voisins... :grinj: :clap: mdr3

Ca fait combien de temps que t'es là-bas? Gêne pas trop le chêne? :coup: hin hin hin
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-la baronne chez tante yvonne+Sep 16 2005, 03:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne chez tante yvonne @ Sep 16 2005, 03:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> P'tain, j'y crois pas... A 8 ans près on était voisins... :grinj: :clap: mdr3

Ca fait combien de temps que t'es là-bas? Gêne pas trop le chêne? :coup: hin hin hin [/quote]
Tu as habité par la bas ? C'est enorme ca !! :grinj:

Sinon moi j'y suis depuis bientot 3 ans... et je vais quitter le chêne d'ici quelques jours mais je reste dans la meme ville. :beer:
La Baronne

Message par La Baronne »

Résidence de la croix boisée, si tu vois où c'est... :grinj:

(en gros, en partant de chez toi, tu prends direction l'école des verts-prés, le gymnase, puis l'école des closeaux (plus sûr de l'orthographe sur ce coup) et t'arrives dans mon coin... :smilej: )

J'pourrai faire mon lourd à aller sonner chez toi à mon prochain passage... :YMCA: (pfff, 3 ans que j'passe à côté de chez toi et jamais j'men suis douté, j'aurais dû le sentir pourtant :luke: )
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-la baronne chez tante yvonne+Sep 16 2005, 03:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne chez tante yvonne @ Sep 16 2005, 03:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Résidence de la croix boisée, si tu vois où c'est... :grinj:

(en gros, en partant de chez toi, tu prends direction l'école des verts-prés, le gymnase, puis l'école des closeaux (plus sûr de l'orthographe sur ce coup) et t'arrives dans mon coin... :smilej: )

J'pourrai faire mon lourd à aller sonner chez toi à mon prochain passage... :YMCA: (pfff, 3 ans que j'passe à côté de chez toi et jamais j'men suis douté, j'aurais dû le sentir pourtant :luke: ) [/quote]
C'est la residence des maisons blanches avec les toits noirs en ardoise construite vers la fin des annees 70 ou les maisons sont deux par deux sauf les dernieres des allees ? :eek:
La Baronne

Message par La Baronne »

:eek:

Euh non... :grinj:

C'est plus celle où y'a 2 aires de jeux au-dessus des garages et où c'est impossible de se garer... :grinj:

:3615 malife:
Invité

Message par Invité »

:hmm:

Le nom me dis pourtant quelque chose... mais je vois pas alors

Parce que'en fait moi je vais habiter le mois prochain dans la residence dont je t'ai cité les principales carcteristiques plus haut et qui est juste en face... des closeaux ! :eek:
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

mdr3

j'ai l'impression de lire un forum dont le modérateur serait Jacques Pradel :grinj:
Ca reviendra...
tortue

Message par tortue »

arf je connais nozay, les ai déjà joué avec mon club quand j'etais ptit, y'avait toujours des embrouilles (surtout qu'on était à la lutte avec eux pour la montée) :mad:

haaa nostalgie ... :vieux:
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

[Beyonder] c'est ça, la synchronicité !!! :oops: [/Beyonder]

EDIT : je parle des aventures de Vince et La Baronne
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-FABIO+Sep 16 2005, 04:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Sep 16 2005, 04:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mdr3

j'ai l'impression de lire un forum dont le modérateur serait Jacques Pradel :grinj: [/quote]
mdr3
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Sep 16 2005, 04:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Sep 16 2005, 04:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> [Beyonder] c'est ça, la synchronicité !!! :oops: [/Beyonder]

EDIT : je parle des aventures de Vince et La Baronne [/quote]
Re- mdr3
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-la baronne chez tante yvonne+Sep 16 2005, 04:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne chez tante yvonne @ Sep 16 2005, 04:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->:eek:

Euh non... :grinj:
[/quote]
mdr3 mdr3

On était tous en train de triper avec vous, mais tu viens de briser la magie :eek: :cry2: :french:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-tortue+Sep 16 2005, 04:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tortue @ Sep 16 2005, 04:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> arf je connais nozay, les ai déjà joué avec mon club quand j'etais ptit, y'avait toujours des embrouilles (surtout qu'on était à la lutte avec eux pour la montée) :mad:

haaa nostalgie ... :vieux: [/quote]

Bon sang... moi qui croyais etre peinard dans le trouduc du monde... je me retrouve en fait dans une megapole ultra-celebre... :peur:
La Baronne

Message par La Baronne »

Bon alors le reste je passe en mp parce qu'on va pas ennuyer plus long tous ces messieurs qui ne peuvent comprendre la joie éprouvée par 2 personnes qui se retrouvent par patelin interposé... :grinj:
Jules

Message par Jules »

Rhaaa nan, maintenant on veut connaitre la fin ! :hmph: closeaux or not closeaux, that's the question ! :vieux:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

tant que c'est pas par patin interposé :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

:hmm:

Et si c'était la baronne qui tenait l'appareil photo de Vince le 18 juillet dernier :coup:
Ca reviendra...
Répondre