T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Verrouillé
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-Kieros+Sep 13 2005, 07:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Sep 13 2005, 07:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-urba de casablanca+Sep 13 2005, 07:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Sep 13 2005, 07:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Kieros+Sep 13 2005, 03:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Sep 13 2005, 03:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-urba de casablanca+Sep 13 2005, 02:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Sep 13 2005, 02:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 3. Prenez vos vélos, marchez à pied, habitez à côté de votre travail, et sinon prenez les bus, les trains   :smilej: [/quote]
On dirait un discours du baron Seillière :nawak: Ah il est beau le communiste tiens ! :oops: [/quote]
Dans le sud-est quand on parle de bus ou de train, on est de droite ? :eek:
Va dire ça à la CGT et à Sud Rail :langue: [/quote]
Vous dites : "Habitez à côté de votre travail". Monsieur Urba croit que les prolétaires, les classes besogneuses, ont les moyens de changer de logis comme les aparatchiks changent de gonzesses ? :mad:

"Prenez vos vélos, marchez à pied". Vous croyez que après une journée de travail harassante aux champs, à la mine, à l'usine, l'ouvrier doit encore puiser dans ses dernières forces physiques pour rejoindre son foyer ? :mad:

"Le peuple n'a pas de pain ? Qu'il mange de la brioche !", voilà ce que vous paraphrasez Monsieur Urba, les arrivistes à la solde du patronat, les parvenus de votre espèce seront pendus par les tripes le jour de la révolution ! :oops: [/quote]
mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3

:clap: :love:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

J'avoue que là tu lui as bien cassé le fin :eek:
#Thauvin2018
Cob

Message par Cob »

UltraOM, c'est quoi ton avatar ?

Et aussi, je me demandais... :hmm: Comment on fait exactement pour laisser des empreintes digitales ? je veux dire, les fameuses traces, c'est de la peau morte, de la graisse de la peau, je sais pas moi ?... ou alors, est-ce que ça dépend du support ? et est-ce que, du coup, c'est possible de pas laisser de traces ? genre si on a la peau très sèche ou très propre ou.... :???:
moumoun
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par moumoun »

y a avait les experts ou quoi ? :???: ou alors tu te prepares a faire un crime ? :???: :grinj:
Cob

Message par Cob »

mdr3 Non, mais effectivement, c'est à cause d'une scène du film qu'on a regardé, genre quand dans les expert ils mettent l'objet dans la caisse en verre et qu'ils enfument et que les empreintes apparaissent... :hmm: je me demande à quoi la fumée ou le produit s'accroche ou réagit...

Edit : et si je voulais faire un crime, je mettrais des gants, quess tu crois, tous ces feuilletons m'ont appris qqe chose :fier:
moumoun

Message par moumoun »

bé ché pas pourquoi ils enfumes :???: moi une fois ils sont venues relevé des empreintes chez moi ( pas pour moi hein ) bé ils avaient une poudre noire :???:

parlant des experts la dernieres fois ils ont fait ressortir une empreinte avec du vik pour le torse ,la , avec la vapeur de menthe a ce qui parait on voient l'empreinte , j'ai voulu essayer mais j'avait plus de vik :grinj: ca doit etre avec la sudation ( il existe ce mot ? :???: ) que tu laisse tes empreintes je pense :???:
moumoun

Message par moumoun »

<!--QuoteBegin-Cob+Sep 13 2005, 11:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Sep 13 2005, 11:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Edit : et si je voulais faire un crime, je mettrais des gants, quess tu crois, tous ces feuilletons m'ont appris qqe chose :fier: [/quote]
et n'oublie pas le chapeau pour les cheveux :grinj: tres important aussi :grinj:
Cob

Message par Cob »

<!--QuoteBegin-moumoun+Sep 13 2005, 11:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Sep 13 2005, 11:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ca doit etre avec la sudation ( il existe ce mot ? :???: ) [/quote]
:grinj: Non seulement il existe, mais il est parfaitement orthographié !! :clap:
moumoun

Message par moumoun »

:grinj: je m'étonne moi même, tiens :fier:
Cob

Message par Cob »

A la fin de l'année, tu fais la dictée de Pivot ! :clap:
moumoun

Message par moumoun »

mdr3 n'abuse pas quand même hein ... sauf si c'est une dictée ou il y a juste sudation a écrire mdr3
Ksix

Message par Ksix »

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>PUTAIN J'EN AI RAS LE CUL DES MOUSTIQUES</span> :mad:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Juliensw

Message par Juliensw »

Les jeux de constructions sur PC sont de véritables drogues :peur:
Jairome

Message par Jairome »

Lesquels par exemple :???:
urba

Message par urba »

Fallait faire des études d'urbanisme, comme ça t'es payé pour jouer :grinj:
Bon tu peux pas recommencer la partie :hmm:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
beyonder

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-k6+Sep 14 2005, 12:28 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (k6 @ Sep 14 2005, 12:28 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>PUTAIN J'EN AI RAS LE CUL DES MOUSTIQUES</span> :mad: [/quote]
Pas l'ombre d'un moustique pour moi cette année. J'ai expérimenté les prises qu'on branche avec la petite dose inodore et tu sais quoi, ça marche :eek:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
urba

Message par urba »

Je profite de poster tant que je peux puisque je suis mis au ban (comme le whisky en moins bon :deg: ) de la société forumiste :paix:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Ksix

Message par Ksix »

<!--QuoteBegin-Beyonder+Sep 14 2005, 01:13 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Sep 14 2005, 01:13 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-k6+Sep 14 2005, 12:28 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (k6 @ Sep 14 2005, 12:28 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>PUTAIN J'EN AI RAS LE CUL DES MOUSTIQUES</span> :mad: [/quote]
Pas l'ombre d'un moustique pour moi cette année. J'ai expérimenté les prises qu'on branche avec la petite dose inodore et tu sais quoi, ça marche :eek: [/quote]
la mienne est vide :deg:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Le Vieux Buk

édité parce qu'après tout j'ai pas à trop en dire :siffle:

:oops:
Niko

Message par Niko »

:hihi: Framboise elle va (edit parcequ'après tout il faut pas trop en dire :siffle: )
Show must go on ...
Le Vieux Buk

elle fait trop jeune pour ça :oops:

:peur:
moumoun

Message par moumoun »

je la connait pas, mais c'est deja mon idole :clap: :grinj:
Cob

Message par Cob »

:coup: Hé ben heureusement que j'ai lu avant l'édit, sinon, je serais morte de curiosité ! :grinj:

Enfin bref... :oops: Je sais que vous n'avez pas voulu le dire, mais que vous êtes aussi interloqués que moi par cette histoire d'empreintes, alors pour pas vous laisser en plan, j'ai cherché.

:read:

<!--QuoteBegin-Ce magnifique Wikipedia+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ce magnifique Wikipedia)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Une empreinte digitale est le dessin formé par les lignes de la peau des doigts, des paumes des mains, des orteils ou de la plante des pieds(les dermoglyphes). Une empreinte digitale est habituellement le dépôt de sébum laissé par le contact du doigt avec une surface. Elle peut toutefois également être causée par des substantances présentes sur la surface, comme des pigments ou d'autres substances colorées ou malléables (empreinte en relief).[/quote]

:hmm: Ca règle pas encore la question de savoir s'il est possible de ne pas en laisser si on a la peau très sèche, tout ça...
Niko

Message par Niko »

bon ben j'édite aussi :oops:
Show must go on ...
Le Vieux Buk

merci beaucoup :beer: :winkv:
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-k6+Sep 14 2005, 10:21 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (k6 @ Sep 14 2005, 10:21 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Beyonder+Sep 14 2005, 01:13 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Sep 14 2005, 01:13 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-k6+Sep 14 2005, 12:28 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (k6 @ Sep 14 2005, 12:28 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>PUTAIN J'EN AI RAS LE CUL DES MOUSTIQUES</span> :mad: [/quote]
Pas l'ombre d'un moustique pour moi cette année. J'ai expérimenté les prises qu'on branche avec la petite dose inodore et tu sais quoi, ça marche :eek: [/quote]
la mienne est vide :deg:[/quote]
Tu peux t'acheter des plaquettes :elephantrose: 'Culés de moustiques, vous servez à rien :oyé:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Cob

Message par Cob »

Moumoun, je te confie la lutte, lâche rien ! :mad:
Moi , faut que j'aille me débarrasser de mes cheveux, à t'à l'heure ! :oops:
moumoun

Message par moumoun »

mdr3 t'inquiète cob je suis têtue :fier: on l'aura un jour ! on l'aura !!! :mad: :grinj:
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-Cob+Sep 14 2005, 02:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Sep 14 2005, 02:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi , faut que j'aille me débarrasser de mes cheveux, [/quote]
mdr3

abandonne-les sur le bord de l'autoroute, en les attachant à un arbre :oops:
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Sep 14 2005, 12:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Sep 14 2005, 12:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> merci beaucoup  :beer:  :winkv: [/quote]
mais :hihi: quand même

et Cob si tu veux je te les récupères moi ... je connais des gens très bien qui voudraient en avoir mais qui n'osent en prendre :oops:
Show must go on ...
Verrouillé