Pfiouuu

Merci Geovanni

Non, c'est sincère... je t'assure
Merci d'être passé, ça a fait un peu d'animation et de lecture pour moi.
Est ce que je me fais chier à te répondre ou pas

C'est inutile car je vais répéter la même chose que les autres...
Mais quand même...
Oui, je trouve que JMA est à l'heure actuelle le meilleur dirigeant de foot en France. Toutefois, le boulot qu'à pu faire JMA à Lyon (15 ou 20 ans de présence) il n'aurait jamais pu le faire à Marseille ou Paris (où tu te fais éjecter dès les premiers mauvais résultats ce qui est très stupide

).
Non, je n'aime pas JMA pour une seule et unique raison: il n'est pas à la tête de l'OM
Lyon... je m'en bats les couilles. Je ne les aime pas, je ne les déteste pas... je m'en fous tout simplement.
Sauf si ils remportent ce 5éme titre et qu'ils arrivent ainsi à égaler notre record. Par conséquent, cet année l'OM ayant déclaré forfait dès le mercato, un champion Parisien, Bordelais, Lensois, Troyen ou Moldave, fera très très bien l'affaire
Je reconnais un mérite énorme à l'apparition de Lyon sur la scéne du foot français: j'ai cessé de haïr le P (et par conséquent j'ai cessé d'être un consommateur fabriqué par C+ et Nanard

). Pourquoi j'ai cessé de haïr le P? Parce que j'ai vu qu'il pouvait y avoir encore plus con
En ce qui concerne le supporter Olympien que nous sommes, ce serait bien que tu fasses un tour sur les autres sujets pour mieux nous connaitre. Je te renvoie également vers <a href='
index.php?showtopic=10820' target='_blank'>le splendide blog du Petit José</a> pour te rendre compte de notre état d'esprit.
Nous sommes devenus très cyniques, blazés et avons appris à rire de nos malheurs (sinon le suicide collectif nous guettait). Nous avons compris que tant que RLD sera là, nous n'avons rien de sérieux à espérer.
Mais nous n'attendons qu'une seule chose, comme le dit si bien <a href='
index.php?showtopic=11251&st=510' target='_blank'>le Aulas fan marseillais</a> (voir le post de Nicom en milieu de page).
Bref, comme le disaient mes autres comparses, on ne vous aime pas mais ce n'est pas un privilège qu'on vous accorde parce que vous êtes Lyon. On n'aime personne...
Par définition, le supporter de l'OM n'a qu'une passion, qu'un amour dans sa vie, et il execre tout ce qu'il y a à côté, tout ce qui essaie d'une façon ou d'une autre de s'opposer à son OM.
L'OM ce n'est pas raisonnable, logique ou statistique. Il ne faut pas essayer d'expliquer au supporter de l'OM qu'il y a mieux, ou que l'OM s'est pas bien... Le supporter de l'OM est avisé, il suit, il voit, il comprend...
Mais sa raison ne l'emporte jamais sur sa passion. Le supporter de l'OM peut croire qu'il se met en grève de passion quelques semaines, il peut croire qu'il fait la moue, mais à chaque approche de match, le supporter de l'OM répéte inlassablement les mêmes geste, il est saisi par la même émotion, et il oublie toutes ses bonnes résolutions d'homme raisonnable. Encore une fois, juste une fois encore... et après, promis j'arrête de me faire du mal.
L'OM est capable du pire, mais nous savons tous, qu'à un moment où un autre, même le pire OM est capable de nous sortir un <a href='
index.php?showtopic=13361&st=0' target='_blank'>OM - Deportivo</a>.
Nous n'oblions jamais qu'un soir, certains étaient au stade pour voir un OM-Montpellier, un OM-Man Utd, un coup de boule de Meïté face à Liverpool, un coup de boule de Boli à Munich, un coup de boule de 18 métres, toujours de Boli et à peine trois jours plus tard... et on envie ceux qui y étaient, et on se dit tous qu'un jour ce sera notre tour.
L'homme raisonnable que je suis, n'oublie pas qu'un soir de mai il a troqué sa place en présidentielle pour une place au VDP... un soir où un certain DD a fait courrir la défense du Chateau Neuf dans le vide pour nous renvoyer en finale de l'UEFA. Ce soir là, l'homme raisonnable que je suis était l'être le plus triste de la terre. Mais le supporter Olympien et la magie du Vél ont noyés l'homme raisonnable et ses soucis en moins de 90 minutes.
Voilà pourquoi ça ne sert à rien de nous parler de ton club ou de tout autre club... On s'en bat les couilles des stats, des résultats, des victoires ou des défaites. On n'a pas d'autre amour que l'OM et on ne respecte rien d'autre que l'OM.C'est simple à comprendre non???