La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)

Souvent, c'est mieux...
Répondre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

forumiste goneveni je suis au regret de vous envoyer une semaine en vacances
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Bon ... moi je dis rien hein... mais bon... quand même!!!

Y a des fois quand on lit des choses... on se croirait 15 ans avant... le discours est le même ... y a juste certains rôles qui ont été inversés!!! mdr3
Crucifixion ? Good! Out of the door. Line on the left. One cross each.
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Rascassse de caracas+Sep 13 2005, 01:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Rascassse de caracas @ Sep 13 2005, 01:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-goneveni+Sep 13 2005, 01:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (goneveni @ Sep 13 2005, 01:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jairome+Sep 13 2005, 01:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Sep 13 2005, 01:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il est venu, il était preque gentil, regardez comment vous l'avez rendu aigri  mdr3  mdr3  mdr3 [/quote]
absolument, sauf que c'est pas de l'aigreur
je suis venu sans animosité, et d'entrée, je n'ai subi que des attaques contre mon club, alors je le défends, c'est tout simple

je dois dire que j'etais loin de penser que les supporters de l'om detestaient l'OL de la sorte, mais finalement tant mieux, je l'ai dit, c'est encore plus jouissif de toujours etre devant vous, de toujours vous taper, de toujours etre champion, de toujours etre en C1, d'etre de loin le meilleur club de France, pendant que vous ramez chaque année

j'ai bien fait de venir :beer: [/quote]
Tu as bien fait de venir.
Tu nous aurra bien fait rire. :grinj:

Ignare, de mauvaise foi, et con par dessus le marché. Tu es vraiment un champion du monde toi :lance:

Maintenant que tu as bien jouer ton rôle, tu peux partir. Personne ne te retiendra :vieux: [/quote]
mdr
le gars il confond c2 et c3 dans son 1st post, il connait meme pas le palmares de la c2 et de la c3, il me sort le CA de la ligue pour tout argumentaire, et il cause d'ignorance mdr3

et tu as pas repondu a mes question. tu serais pas en manque d'argumentation tout de meme? mdr3
si-ma-tante-en-avait

forumiste stramboise je suis au regret de vous envoyer une semaine en vacances
Franckette de Papeete
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Franckette de Papeete »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Sep 13 2005, 01:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Sep 13 2005, 01:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> forumiste goneveni je suis au regret de vous envoyer une semaine en vacances [/quote]
aaaaaaaaaahhhh merci !

il le fait bien hein ? on dirait presque de "l'homme à la cigarette" dans le style...

:beer:
OM 4 EVER

Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Rascassse de caracas+Sep 13 2005, 01:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Rascassse de caracas @ Sep 13 2005, 01:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Sep 13 2005, 01:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Sep 13 2005, 01:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon les gars je ferme le post ou pas???  :YMCA: [/quote]
Bonne idée :beer: [/quote]
forcement, quand on a plus rien a dire pour se defendre, c'est la meilleure solution :roll:
Franckette de Papeete

ben quoi ? il est encore là ?
OM 4 EVER

prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-goneveni+Sep 13 2005, 01:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (goneveni @ Sep 13 2005, 01:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Kieros+Sep 13 2005, 01:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Sep 13 2005, 01:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-goneveni+Sep 13 2005, 02:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (goneveni @ Sep 13 2005, 02:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> sinon, si tu veux voir l'OL battre encore un grand d'Europe, Regarde TF1 ce soir :beer: [/quote]
Chaque année vous nous faites le coup, et puis au final ça fait Eindhoven, Porto et cie, alors ça ne prend plus ! :oops: :hmph: [/quote]
eindhoven, c'est du vol, on etait meilleur qu'eux, et vous le savez tres bien

il faut etre d'une mauvaise foi sans pareille pour dire qu'on ne meritait pas d'etre en demi finale l'an passé [/quote]
t es completement fou toi
eindhoven aucun vol la moins mauvaise a perdu point barre mdr2
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
bad boy

Message par bad boy »

<!--QuoteBegin-Rascassse de caracas+Sep 13 2005, 02:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Rascassse de caracas @ Sep 13 2005, 02:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ignare, de mauvaise foi, et idiot par dessus le marché. Tu es vraiment un champion du monde toi :lance: [/quote]
d'ailleurs, il est où le notre de champion du monde :???:

pour une fois qu'il pourrait servir à quelque chose :grinj:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
si-ma-tante-en-avait

<!--QuoteBegin-Franckette de Papeete+Sep 13 2005, 02:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Franckette de Papeete @ Sep 13 2005, 02:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ben quoi ? il est encore là ? [/quote]
J'ai un souci au niveau du code source du PHP de l'index :hmph:
prauwill

Message par prauwill »

en tout ca ce soir on entendra encore une fois la puissance vocale des sups lyonnais.. a croire qu ils sont 200 dans le stade

RIP Joseph...
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Franckette de Papeete+Sep 13 2005, 01:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Franckette de Papeete @ Sep 13 2005, 01:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ben quoi ? il est encore là ? [/quote]
et bien oui
je te signale que je n'insulte personne, a l'inverse de certains qui me traitent de con
et je vois pas pourquoi j'aurais pas le droit de m'exprimer. a moins que tu prones le totalitarisme
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-prauwill+Sep 13 2005, 01:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Sep 13 2005, 01:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-goneveni+Sep 13 2005, 01:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (goneveni @ Sep 13 2005, 01:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Kieros+Sep 13 2005, 01:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Sep 13 2005, 01:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-goneveni+Sep 13 2005, 02:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (goneveni @ Sep 13 2005, 02:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> sinon, si tu veux voir l'OL battre encore un grand d'Europe, Regarde TF1 ce soir :beer: [/quote]
Chaque année vous nous faites le coup, et puis au final ça fait Eindhoven, Porto et cie, alors ça ne prend plus ! :oops: :hmph: [/quote]
eindhoven, c'est du vol, on etait meilleur qu'eux, et vous le savez tres bien

il faut etre d'une mauvaise foi sans pareille pour dire qu'on ne meritait pas d'etre en demi finale l'an passé [/quote]
t es completement fou toi
eindhoven aucun vol la moins mauvaise a perdu point barre mdr2 [/quote]
tiens, rappele nous un peu le score de psg-chelsea au passage, stp :grinj:
Franckette de Papeete

TOTALITARISME !!! ignare ! :grinj:
OM 4 EVER

Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-goneveni+Sep 13 2005, 02:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (goneveni @ Sep 13 2005, 02:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Franckette de Papeete+Sep 13 2005, 01:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Franckette de Papeete @ Sep 13 2005, 01:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ben quoi ? il est encore là ? [/quote]
et bien oui
je te signale que je n'insulte personne, a l'inverse de certains qui me traitent de con
et je vois pas pourquoi j'aurais pas le droit de m'exprimer. a moins que tu prones le totaritalisme[/quote]
Tu insultes l'OM jeune inconscient, et ceci est trèèèèèès grave ! :vieux:
prauwill

Message par prauwill »

3-0 on a pris la branlée... a cause d un effectif insuffisant, d une préparation trop lourde et d un drogba tres bon sur le match...

mais au moins les sups de chelsea se souviendront longtemps du parc :fier:

RIP Joseph...
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Franckette de Papeete+Sep 13 2005, 01:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Franckette de Papeete @ Sep 13 2005, 01:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> TOTALITARISME !!! ignare ! :grinj: [/quote]
c'est bien
tu reprends les fautes de frappe. tu te sens fort? allez, on t'attends pour l'orthographe maintenant, après tu attaqueras la ponctuation
Franckette de Papeete

<!--QuoteBegin-goneveni+Sep 13 2005, 01:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (goneveni @ Sep 13 2005, 01:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Franckette de Papeete+Sep 13 2005, 01:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Franckette de Papeete @ Sep 13 2005, 01:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ben quoi ? il est encore là ? [/quote]
et bien oui
et je vois pas pourquoi j'aurais pas le droit de m'exprimer. a moins que tu prones le totaritalisme [/quote]
pour te répondre, je te renvoie à mon long discours de la page 7...

et stou !
OM 4 EVER

darkvador
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par darkvador »

<span style='color:red'>goneveni< ton accueil s'explique par le fait qu' on en a marre des boulets lyonnais qui viennent en copiant collant toujours le même post (qui ressemble à s'y méprendre à un ou 2 de tes posts précédents)

tu as ouvert un post en demandant aux marseillais de réagir, ils l'ont fait sans hypocrisie

maintenant si tu n'es pas contents des réponses et que tu ne sais répondre aux provocations que par d'autres provocations, on va tourner en rond

alors je te propose de faire un tour des autres sujets pour voir le ton général du forum pour voir si tu peux t'y faire (au ton)
</span>
Image "parfaitement intraitable" !
Franckette de Papeete

<!--QuoteBegin-goneveni+Sep 13 2005, 01:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (goneveni @ Sep 13 2005, 01:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Franckette de Papeete+Sep 13 2005, 01:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Franckette de Papeete @ Sep 13 2005, 01:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> TOTALITARISME !!! ignare !  :grinj: [/quote]
c'est bien
tu reprends les fautes de frappe. tu te sens fort? allez, on t'attends pour l'orthographe maintenant, après tu attaqueras la ponctuation [/quote]
et la syntaxe...et la grammaire...aaaah alouetteuh, gentille alouetteuh !

mdr3
OM 4 EVER

si-ma-tante-en-avait

Je savais que le <span style='color:red'>rouge</span> était plus clinquant que l'italique
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-DarkVador+Sep 13 2005, 01:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (DarkVador @ Sep 13 2005, 01:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <span style='color:red'>goneveni< ton accueil s'explique par le fait qu' on en a marre des boulets lyonnais qui viennent en copiant collant toujours le même post (qui ressemble à s'y méprendre à un ou 2 de tes posts précédents

tu as ouvert un post en demandant aux marseillais de réagir, ils l'ont fait sans hypocrisie

maintenant si tu n'es pas contents des réponses et que tu ne sais répondre aux provocations que par d'autres provocations, on va tourner en rond

alors je te propose de faire un tour des autres sujets pour voir le ton général du forum pour voir si tu peux t'y faire (au ton)
</span> [/quote]
je suis désolé pour tous les boulets qui viennent ici, mais c'est quand meme pas de ma faute
viens sur olweb, tu verras que des boulets marseillais, on en a par centaines. viens un soir de défaite (meme si ca arrive pas souvent :grinj: ), et tu verras qu'on doit subir 10 fois ce que vous devez subir ici

certains ici generalisent, et c'est bien dommage, car relis mes 1ers posts, tu n'y verras aucune agressivité de ma part
darkvador
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par darkvador »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Sep 13 2005, 01:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Sep 13 2005, 01:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je savais que le <span style='color:red'>rouge</span> était plus clinquant que l'italique [/quote]
<span style='color:red'>tentative d'usurpation d'identité de modo ça va chercher loin...</span> :coup:
Image "parfaitement intraitable" !
si-ma-tante-en-avait

J'usurpais pas, je cherchais à le retenir le temps que les vrais et grands modos rappliquaient. :wub:
Franckette de Papeete

méfie-toi Si-ma-Tante, tu frôles le AALC ! mdr3
OM 4 EVER

si-ma-tante-en-avait

Glurps :peur:
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-goneveni+Sep 13 2005, 02:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (goneveni @ Sep 13 2005, 02:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ces dernieres années, l'OL a battu 2 fois le bayern (3-0 l'année ou ils ont été champion d'Europe, et 1-0 à Munich en 2003, 3 jours avant de vous battre 1-4 au velodrome, tu te rappeles? :grinj: ), l'Inter Milan à Milan, le Celtic, le bayer leverkusen (1-4 en Allemagne), l'OL a étrillé le champion d'Allemagne 10-2 l'an dernier

pendant ce temps, vous avez battu
-le fantome de liverpool, à 10 contre 11
-le fantome de l'inter, sans Adriano, non qualifié pour la coupe d'europe
-un newcsatle sans la moitié de ses titulaires
-la corogne a 8 contre 12, avec un 2e but que n'importe quel arbitre de district aurait refusé

par ailleurs, vos perfs en c1, c'est
-4 points au 2d tour en 2000, avec 0-3 a feyenoord et 1-5 face a la lazio mdr3
-4 points au 1er tour en 2003, avec 4 défaites face au Real (6-3) et porto

magnifique! et apres, ca ose parler de perfs europennes!

sinon, si tu veux voir l'OL battre encore un grand d'Europe, Regarde TF1 ce soir :beer:[/quote]
Bon, là je vais pas me faire chier à répéter ce que j'ai maintes fois expliqué sur ce forum, donc je t'inviterai à aller lire
<a href='index.php?showtopic=12231&st=195' target='_blank'>ce post</a> :smilej:

Quant à notre parcours en UEFA l'an passé, je te rappelle juste que Liverpool a gagné l'année suivante la coupe d'Europe, celle que vous convoitez depuis tant d'années. Tu m'expliqueras par quel miracle une équipe prétendue aussi mauvaise (juste parce que l'OM a réussi à la battre ou y a d'autres faits concrets ?) peut remporter la C1 pile-poil 12 mois plus tard ! :basket: Idem pour l'Inter qui est allé jusqu'en 1/2 finale de cette même compétition l'an passé, et qui avait terminé dans le quatuor de tête du calcio l'année où on les a battu :basket: J'veux bien à la limite t'offrir la victoire face à Newcastle, en plus c'est une victoire en 1/2 finale de coupe d'Europe donc sûr que ça doit te faire plaisir :basket: Quant à la Corogne, no comment. Si tu avais regardé le match aller, tu te serais rendu compte que l'OM a été au moins autant laisé en Espagne par l'arbitrage que La Corogne n'a pu l'être au Vélodrome. De ce côté-là les deux équipes sont quitte, mais bien sur, l'arbitrage ça fait toujours jaser davantage du côté du perdant que du côté du vainqueur, tu devrais bien le savoir :basket:

Enfin, et puisque tu as sans doute la mémoire courte (ou sélective, c'est selon), je te rappelle qu'on a peut-être pris quelques branlées en 2000 en Champions League, mais on a aussi battu un Manchester qui sortait de 19 matchs sans défaite en coupe d'Europe et qui avait brillament remporté la Champions League quelques mois plus tôt aux dépens du Bayern. Une victoire qui avait d'ailleurs eu un retentissement continental tant MU semblait intouchable à cette époque-là. Tu me feras signe quand ton club sera capable d'aligner une telle perf' :basket:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Sep 13 2005, 02:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Sep 13 2005, 02:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Franckette de Papeete+Sep 13 2005, 02:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Franckette de Papeete @ Sep 13 2005, 02:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ben quoi ? il est encore là ? [/quote]
J'ai un souci au niveau du code source du PHP de l'index :hmph: [/quote]
mdr3 mdr3 mdr3

Mais quel bouffon ! :grinj:
malachi

Message par malachi »

<!--QuoteBegin-goneveni+Sep 13 2005, 01:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (goneveni @ Sep 13 2005, 01:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je dois dire que j'etais loin de penser que les supporters de l'om detestaient l'OL de la sorte, mais finalement tant mieux, je l'ai dit, c'est encore plus jouissif de toujours etre devant vous, de toujours vous taper, de toujours etre champion, de toujours etre en C1, d'etre de loin le meilleur club de France, pendant que vous ramez chaque année

j'ai bien fait de venir :beer: [/quote]
Le problème est là :vieux: Alors que l'OM a toute une histoire qui ne se réduit pas à ces dernières années, l'OL n'en a aucune au dela de ces 5 dernières années !
Tu confonds "toujours" avec "ces 5-6 dernières années", là est le problème. l'OL n'a jamais été un club d'importance jusqu'à ces années 2000, aujourd'hui, pour la première fois ça roule pour Lyon; en France seulement. Demain, peut être que l'OM reprendra une place digne de son palmarès qui lui ne s'étend pas sur quelques années mais sur toute son histoire...

Le problème des supporters Lyonnais est qu'ils se croient arrivés, leur club a gagné quelques titres de champions de France et ils se permettent de venir narguer les autres supporters en pensant être les meilleurs pour l'eternité, alors qu'ils n'ont jamais été à la hauteur en Europe.
Il n'y qu'un seul gagnant dans une compétition, aujourd'hui c'est Lyon. Tant mieux pour l'OL, patience pour les autres... Un peu de modestie de la part d'un club émergent ferait le plus grand bien à tous.
A vaincre sans peril, on triomphe sans gloire :vieux: Le jour où l'OL pourra réellement rivaliser avec les plus grands clubs européens, le jour où ils feront un vrai parcours en LDC alors on en reparlera.
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-goneveni+Sep 13 2005, 02:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (goneveni @ Sep 13 2005, 02:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
je suis désolé pour tous les boulets qui viennent ici, mais c'est quand meme pas de ma faute
viens sur olweb, tu verras que des boulets marseillais, on en a par centaines. viens un soir de défaite (meme si ca arrive pas souvent :grinj: ), et tu verras qu'on doit subir 10 fois ce que vous devez subir ici
[/quote]
à la différence pret qu'ici olweb on s'en fout :blaz:

tu viens ici, on t'accueille gentillement (cf ton sujet présentation par exemple), tu nous parles de ton club, tu nous parles encore de ton club, tu deviens lourd avec ton club, tu nous casses les couilles avec ton club, tu nous sors par les yeux à cause de ton club :blaz: voila c'est ta progression au sein du forum :blaz:

Alors si tu viens sur un forum de l'OM pour nous briser les boules avec ton neo club de foot et exclusivement pour ça ... viens pas te plaindre qu'on craque à un moment :roll:
Show must go on ...
Répondre