<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Sep 13 2005, 12:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Sep 13 2005, 12:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-goneveni+Sep 13 2005, 12:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (goneveni @ Sep 13 2005, 12:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Sep 13 2005, 11:08 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Sep 13 2005, 11:08 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour la première fois de ma vie, je serai à fond pour le Real ce soir !

Plus le temps passe et plus je trouve cette équipe lyonnaise détestable en tous points de vue. C'est bien beau de faire les cadors quand on remporte un titre de champion en ayant eu pour adversaire direct le LOSC (

) mais faudrait peut-être que les lyonnais comprennent que le championnat de France est tout moisi, et que face à un vrai adversaire qui sait jouer au football (contrairement à tout ce qui peut se faire en L1

), ils ne valent finalement pas grand chose. J'ose espérer que le Real sera là ce soir pour le leur faire comprendre :basket: [/quote]
tu te rappeles qui on avait pour adversaire direct en 2002-2003?
et l'an dernier, tu te rappeles qui on était sensé avoir pour adversaire direct avant que l'équipe en question s'effondre contre Ajaccio et Caen et autres cadors du championnat?
si vous etes pas a la hauteur c'est pas de notre faute
[/quote]
Et donc ?

C'est justement ça qui fait peur, parce qu'avoir l'OM pour adversaire direct, ça démontre vraiment la pauvreté du championnat de France !

Contrairement à toi et à la plupart de tes congénères, la très grande majorité des supporters marseillais sait pertinemment quelles sont les limites de son équipe. On est bien conscient que depuis l'arrivée de RLD, le club n'a plus les moyens de s'imposer aussi bien sur le plan national que sur le plan continental, que le club est miné de partout et qu'il faudra encore attendre des années et des années pour pouvoir espérer gagner un titre. Je le dis et le maintien, la L1 possède aujourd'hui un niveau extraordinairement faible (comparé aux plus gros championnats européens, celà va sans dire. On arrive encore à faire bonne figure à côté du championnat de Moldavie par exemple

). Et comme le dit le proverbe : "Au pays des aveugles, les borgnes sont rois".
<!--QuoteBegin-goneveni+Sep 13 2005, 12:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (goneveni @ Sep 13 2005, 12:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tu seras pour le Real, comme tout tes petits copains? C'est bien. c'est encore plus beau de gagner en sachant qu'il y'a autant de monde qui vous déteste
c'est encore plus beau , en sachant ca, de constater que vous avez pas battu l'OL au vélodrome depuis.......1997!

c'est encore plus beau de vous battre regulierement (8-0, 4-0, 1-4 au vélodrome pour les scores les plus spectaculaires) en sachant ca
c'est meme jouissif :langue:
ca n'en sera que plus beau ce soir[/quote]
Le quenellisme dans toute sa splendeur !

C'est ce genre de propos qui fait que Lyon ne bénificiera jamais d'une aura populaire, que les français ne se reconnaitront jamais dans cette arrogance lyonnaise déplacée (en football, on peut se permettre d'être arrogant que lorsqu'on assure derrière, sinon ça fait vraiment tâche). Tu vas me dire que tu t'en fous. Moi je te répondrai que sans passion et sans un vrai appui populaire émanant de tout le pays (ce qui est loin d'être votre cas puisque votre popularité ne s'étend que jusqu'aux frontières de la région Rhône-Alpes), jamais aucun club n'a triomphé en Champions League (j'attends que tu me démontres le contraire...). Allez, sans rancune, je vous souhaite quand même, à défaut de pouvoir dépasser un jour les 1/4 de finale d'une coupe d'Europe, d'au moins réussir à battre un de ces quatre une vraie équipe européenne :basket: [/quote]
ces dernieres années, l'OL a battu 2 fois le bayern (3-0 l'année ou ils ont été champion d'Europe, et 1-0 à Munich en 2003, 3 jours avant de vous battre 1-4 au velodrome, tu te rappeles?

), l'Inter Milan à Milan, le Celtic, le bayer leverkusen (1-4 en Allemagne), l'OL a étrillé le champion d'Allemagne 10-2 l'an dernier
pendant ce temps, vous avez battu
-le fantome de liverpool, à 10 contre 11
-le fantome de l'inter, sans Adriano, non qualifié pour la coupe d'europe
-un newcsatle sans la moitié de ses titulaires
-la corogne a 8 contre 12, avec un 2e but que n'importe quel arbitre de district aurait refusé
par ailleurs, vos perfs en c1, c'est
-4 points au 2d tour en 2000, avec 0-3 a feyenoord et 1-5 face a la lazio
-4 points au 1er tour en 2003, avec 4 défaites face au Real (6-3) et porto
magnifique! et apres, ca ose parler de perfs europennes!
sinon, si tu veux voir l'OL battre encore un grand d'Europe, Regarde TF1 ce soir