La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)

Souvent, c'est mieux...
Répondre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Moi aussi je suis contre Lyon, ce qui est énorme, cher nouvel ami, c'est que tu as un supporter parisien et un supporter mocogasque qui t'ont répondu, sauras-tu les retrouver ? :???:
Il ne manque plus que Beppo, et Patou du 25 et ton score sera irrésistible :smilej:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

<!--QuoteBegin-Malachi+Sep 13 2005, 10:23 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Malachi @ Sep 13 2005, 10:23 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi je suis pour l'OL :clap:

:lance:

:YMCA:

:paix: [/quote]
L'avatar à la con quenelle est de rigueur :yeah:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-goneveni+Sep 13 2005, 09:00 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (goneveni @ Sep 13 2005, 09:00 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> comment peux-tu souhaiter une victoire du Real? :eek: [/quote]
Et si ça se peut :eek: :eek: :eek:
Image
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Franckette de Papeete+Sep 13 2005, 09:31 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Franckette de Papeete @ Sep 13 2005, 09:31 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-goneveni+Sep 13 2005, 09:14 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (goneveni @ Sep 13 2005, 09:14 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> alors la je suis sur le derche :eek:

vous etes TOUS pour le Real ce soir? :eek:

est-ce que je peux savoir les raisons de cet anti-gone? [/quote]
Antigone de Jean Anouilh... mdr3

sinon, sérieusement, je ne suis pas contre l'OL mais je hais JMA de toutes les fibres de mon être et pour moi, il est hors de question que son club rejoigne le NOTRE dans l'histoire de la LDC. Je préfère donc que ce soir, JMA et son OL l'aient bien profond DLC ! stou ! :vieux:

:zen: [/quote]
C'est bien ce que je pensais: vous aimez pas Aulas

alors la je comprends pas:vous arretez pas de vous plaindre de vos equipes dirigeantes, et vous savez pas reconnaitre ce qu'un homme de la trempe d'Aulas a fait a Lyon: il a bati en quelques années le plus grand club de France. Pourquoi le hair? Pourquoi plutot ne pas souhaiter qu'un homme face de meme avec votre club?
vous etes deroutants!
Invité

Message par Invité »

C'est de la jalousie, tout simplement
nicom93

Message par nicom93 »

Ben tu captes rien toi, c'est justement parcequ'il est pas à l'OM qu'on l'aime pas :grinj:
Image
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Franckette de Papeete+Sep 13 2005, 09:31 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Franckette de Papeete @ Sep 13 2005, 09:31 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il est hors de question que son club rejoigne le NOTRE dans l'histoire de la LDC. [/quote]
ca, en verite, c'est de la jalousie doublée de peur. tu as peur que l'OL occulte et double l'OM au niveau européen

mais je te comprends mdr3
Blood

Message par Blood »

[mode paco]Aulas tombera de son piédestal et emmenera tout dans sa chute...[/mode paco]

:vieux:
Blood

Message par Blood »

<!--QuoteBegin-goneveni+Sep 13 2005, 10:54 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (goneveni @ Sep 13 2005, 10:54 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Franckette de Papeete+Sep 13 2005, 09:31 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Franckette de Papeete @ Sep 13 2005, 09:31 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il est hors de question que son club rejoigne le NOTRE dans l'histoire de la LDC. [/quote]
ca, en verite, c'est de la jalousie doublée de peur. tu as peur que l'OL occulte et double l'OM au niveau européen

mais je te comprends mdr3 [/quote]
pour parler de victoire en champion's league faudrait déjà atteindre un jour les demi-finales :brice:
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

franchement vu l effectif de l ol je n ai pas peur c est un effectif pour passer le premier tour pas pour aller plus loin... on va se marrer ce soir avec berthod!!

bref moi je n aime pas l ol car je n aime pas les bad gones, car je n aime pas les clubs sans passion, car je n aime pas le public de gerland un des plus con de france...

bref il ya plein de choses que je n aime pas à l ol

:beer: :beer:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Blood+Sep 13 2005, 10:00 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Blood @ Sep 13 2005, 10:00 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-goneveni+Sep 13 2005, 10:54 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (goneveni @ Sep 13 2005, 10:54 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Franckette de Papeete+Sep 13 2005, 09:31 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Franckette de Papeete @ Sep 13 2005, 09:31 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il est hors de question que son club rejoigne le NOTRE dans l'histoire de la LDC. [/quote]

pour parler de victoire en champion's league faudrait déjà atteindre un jour les demi-finales :brice: [/quote]
meme en uefa il l attendraient pas l ol... ce n est pas un club taillé pour l europe :oops:

RIP Joseph...
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-nicom93+Sep 13 2005, 10:52 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Sep 13 2005, 10:52 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ben tu captes rien toi, c'est justement parcequ'il est pas à l'OM qu'on l'aime pas :grinj: [/quote]
Je partage cet avis ! :cry2: :grinj:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-prauwill+Sep 13 2005, 10:01 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Sep 13 2005, 10:01 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> franchement vu l effectif de l ol je n ai pas peur c est un effectif pour passer le premier tour pas pour aller plus loin... on va se marrer ce soir avec berthod!!

bref moi je n aime pas l ol car je n aime pas les bad gones, car je n aime pas les clubs sans passion, car je n aime pas le public de gerland un des plus con de france...

bref il ya plein de choses que je n aime pas à l ol

:beer: :beer: [/quote]
Tu en as d'autres des poncifs comme ca? :nawak:
prauwill

Message par prauwill »

oui vous avez osé voter pour Raymond barre :grinj:

RIP Joseph...
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-prauwill+Sep 13 2005, 10:01 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Sep 13 2005, 10:01 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Blood+Sep 13 2005, 10:00 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Blood @ Sep 13 2005, 10:00 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-goneveni+Sep 13 2005, 10:54 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (goneveni @ Sep 13 2005, 10:54 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Franckette de Papeete+Sep 13 2005, 09:31 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Franckette de Papeete @ Sep 13 2005, 09:31 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il est hors de question que son club rejoigne le NOTRE dans l'histoire de la LDC. [/quote]

pour parler de victoire en champion's league faudrait déjà atteindre un jour les demi-finales :brice: [/quote]
meme en uefa il l attendraient pas l ol... ce n est pas un club taillé pour l europe :oops: [/quote]
tu rigoles? tu as vu ce qu'est devenue la coupe de l'uefa? une competition de quatrieme zone par rapport a la C1. si jamais on finissait 3e de notre groupe, on serait basculé en uefa et on aurait de tres fortes chances de la gagner

c'est bien beau d'aller en finale, mais c'est mieux d'y gagner (parma, valencia), non? :grinj:
prauwill

Message par prauwill »

je ne suis pas marseillais mec mais bon je me souviens plutot de munich...

sinon non vous aller vous faire sortir en 8 eme ou en 1/4 comme d hab par une equipe de seconde zone ( comme d hab)

RIP Joseph...
Rascassse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Rascassse »

<!--QuoteBegin-goneveni+Sep 13 2005, 10:07 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (goneveni @ Sep 13 2005, 10:07 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tu rigoles? tu as vu ce qu'est devenue la coupe de l'uefa? [/quote]
C'est l'ancienne coupe des vainqueurs de coupes (c3) à laquelle on ajoute une bonne partie de l'ancienne UEFA (c2).
Une coupe des vainqueurs de coupe améliorée en quelque sorte.
Rascassse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Rascassse »

<!--QuoteBegin-nicom93+Sep 13 2005, 09:52 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Sep 13 2005, 09:52 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ben tu captes rien toi, c'est justement parcequ'il est pas à l'OM qu'on l'aime pas :grinj: [/quote]
Moi aussi je n'aime pas Lyon à cause d'Aulas. Mais pas parcequ'il est bon, mais parcequ'il a pippé le championnat. Il y contrôle tout (arbitres, médias, ...) et c'est un avantage énorme pour remporter le titre.
Son poste de n°1 du conseil exécutif de la ligue (une sorte de 1er ministre du foot en France) lui permet de disposer des moyens de pressions nécessaires ...
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Rascassse de caracas+Sep 13 2005, 10:18 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Rascassse de caracas @ Sep 13 2005, 10:18 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Sep 13 2005, 09:52 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Sep 13 2005, 09:52 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ben tu captes rien toi, c'est justement parcequ'il est pas à l'OM qu'on l'aime pas  :grinj: [/quote]
Moi aussi je n'aime pas Lyon à cause d'Aulas. Mais pas parcequ'il est bon, mais parcequ'il a pippé le championnat. Il y contrôle tout (arbitres, médias, ...) et c'est un avantage énorme pour remporter le titre.
Son poste de n°1 du conseil exécutif de la ligue (une sorte de 1er ministre du foot en France) lui permet de disposer des moyens de pressions nécessaires ... [/quote]
il faisait comme faisait tapie avant quoi...

ah ces olympiques :mad:

RIP Joseph...
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Rascassse de caracas+Sep 13 2005, 10:18 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Rascassse de caracas @ Sep 13 2005, 10:18 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Sep 13 2005, 09:52 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Sep 13 2005, 09:52 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ben tu captes rien toi, c'est justement parcequ'il est pas à l'OM qu'on l'aime pas  :grinj: [/quote]
Son poste de n°1 du conseil exécutif de la ligue (une sorte de 1er ministre du foot en France) lui permet de disposer des moyens de pressions nécessaires ... [/quote]
et bien, j'en aurai lu des grosses conneries ici! :nawak:
urba

Message par urba »

Moi j'aime pas Lyon parce que vous mangez trop de quenelles :grinj: , parce que les Bad Gones m'insupportent (Marseille, planète des singes y'a deux saisons + les drapeaux BBR uniquement au Vel' :vomit: ), et les Nucleos n'en parlons pas, parce qu'Aulas est un sale con (pétant soit :grinj: )...
Que j'aime pas Juninho la machine à tirer les coups francs, les coupes de cheveux horribles de Coupet le stephanotraitre, et le côte artificiel de ce club et le manque de ferveur qu'il y a autour :smilej:

En plus, je trouve les supporters lyonnais arrogants et pas beaux :YMCA:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Rascassse de caracas+Sep 13 2005, 10:14 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Rascassse de caracas @ Sep 13 2005, 10:14 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-goneveni+Sep 13 2005, 10:07 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (goneveni @ Sep 13 2005, 10:07 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tu rigoles? tu as vu ce qu'est devenue la coupe de l'uefa? [/quote]
C'est l'ancienne coupe des vainqueurs de coupes (c3) à laquelle on ajoute une bonne partie de l'ancienne UEFA (c2).
Une coupe des vainqueurs de coupe améliorée en quelque sorte. [/quote]
tout faux
la coupe des coupes, c'etait la c2, la coupe de l'uefa, c'est la c3.

la coupe de l'uefa actuelle, elle est 3 fois plus faible que la feu coupe des coupes ou que l'ancienne coupe de l'uefa
les clubs qui, avant, allaient en coupe de l'uefa ou en coupe des coupes, aujourd'hui ils sont en c1

la coupe de l'uefa actuelle (c3) regroupe les 5e, 6e ou 7e des plus grands championnats, les intertotistes, plus les meilleures équipes des petits championnats (autant dire des équipes tres faibles)ausquels viennent s'ajouter ceux qui sont pas capables de passer le 1er tour de la C1
une vraie bonne coupe de loosers en somme!
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-prauwill+Sep 13 2005, 10:10 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Sep 13 2005, 10:10 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je ne suis pas marseillais mec mais bon je me souviens plutot de munich...

sinon non vous aller vous faire sortir en 8 eme ou en 1/4 comme d hab par une equipe de seconde zone ( comme d hab) [/quote]
ben voyons, Porto et le PSV, des équipes de seconde zone :grinj:
tu en as d'autres des comme ça?

et si tu es pas marseillais, tu es quoi?
Blood

Message par Blood »

<!--QuoteBegin-Rascassse de caracas+Sep 13 2005, 11:14 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Rascassse de caracas @ Sep 13 2005, 11:14 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-goneveni+Sep 13 2005, 10:07 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (goneveni @ Sep 13 2005, 10:07 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tu rigoles? tu as vu ce qu'est devenue la coupe de l'uefa? [/quote]
et quelques erreurs de casting de champions league...
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-goneveni+Sep 13 2005, 10:28 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (goneveni @ Sep 13 2005, 10:28 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Sep 13 2005, 10:10 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Sep 13 2005, 10:10 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je ne suis pas marseillais mec mais bon je me souviens plutot de munich... 

sinon non vous aller vous faire sortir en 8 eme ou en 1/4 comme d hab par une equipe de seconde zone ( comme d hab) [/quote]

et si tu es pas marseillais, tu es quoi? [/quote]
le psv excuse moi mais vla l equipe... et Porto c est pas le Milan mdr3

bref l ol ne sera jamais l om

sinon je supporte le club de la capitale :yeah:

RIP Joseph...
Blood

Message par Blood »

<!--QuoteBegin-goneveni+Sep 13 2005, 11:27 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (goneveni @ Sep 13 2005, 11:27 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Rascassse de caracas+Sep 13 2005, 10:14 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Rascassse de caracas @ Sep 13 2005, 10:14 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-goneveni+Sep 13 2005, 10:07 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (goneveni @ Sep 13 2005, 10:07 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tu rigoles? tu as vu ce qu'est devenue la coupe de l'uefa? [/quote]
tout faux
la coupe des coupes, c'etait la c2, la coupe de l'uefa, c'est la c3.

la coupe de l'uefa actuelle, elle est 3 fois plus faible que la feu coupe des coupes ou que l'ancienne coupe de l'uefa
les clubs qui, avant, allaient en coupe de l'uefa ou en coupe des coupes, aujourd'hui ils sont en c1

la c3 actuelle regroupe les 5e, 6e ou 7e des plus grands championnats, plus les meilleures équipes des petits championnats (autant dire des équipes tres faibles)ausquels viennent s'ajouter ceux qui sont pas capables de passer le 1er tour de la C1
une vraie coupe de loosers en somme! [/quote]
PLus faible mais lol il ya toute la C2 + une aprtie de l'ex C3 plus une partie de la nouvelle C1... arretes des dire des conneries minot

Je te donne juste un exemple qu'avec désinvolture tu me renverras surement par manque d'argumentation

Liverpool éliminé en C3 par l'OM était très peu diférent du liverpool vainqueur de la C1 qui te fait tant rêver...
Lyon c'est une espece d'arsenal à la francaise en moins talentueux... Ca fait preuve de pas mal de blabla avant et pendant les poules et ça se fait sortir en 1/8 ou en 1/4 :basket:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-prauwill+Sep 13 2005, 10:30 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Sep 13 2005, 10:30 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-goneveni+Sep 13 2005, 10:28 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (goneveni @ Sep 13 2005, 10:28 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Sep 13 2005, 10:10 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Sep 13 2005, 10:10 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je ne suis pas marseillais mec mais bon je me souviens plutot de munich... 

sinon je supporte le club de la capitale :yeah: [/quote]
Porto, c'est seulement l'équipe qui a remporté la C1 l'année ou ils nous ont éliminés (au passage, ils avaient battu 2 fois l'OM)

tu es parisien? :grinj: et tu viens me dire qu'on gagnera jamais la C1? :grinj: Parce que toi tu esperes la gagner peut etre? :grinj:
Blood

Message par Blood »

Je viens de voir que j'avais oublié le traditionnel:

:elephantrose: J'y étais :yeah:
Blood

Message par Blood »

<!--QuoteBegin-goneveni+Sep 13 2005, 11:33 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (goneveni @ Sep 13 2005, 11:33 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Sep 13 2005, 10:30 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Sep 13 2005, 10:30 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-goneveni+Sep 13 2005, 10:28 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (goneveni @ Sep 13 2005, 10:28 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Sep 13 2005, 10:10 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Sep 13 2005, 10:10 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je ne suis pas marseillais mec mais bon je me souviens plutot de munich... 

sinon je supporte le club de la capitale :yeah: [/quote]
Porto, c'est seulement l'équipe qui a remporté la C1 l'année ou ils nous ont éliminés (au passage, ils avaient battu 2 fois l'OM)

tu es parisien? :grinj: et tu viens me dire qu'on gagnera jamais la C1? :grinj: Parce que toi tu esperes la gagner peut etre? :grinj: [/quote]
bah non il n'en a pas la prétention dans ses postes contrairement à un supporter lyonnais ici présent
prauwill

Message par prauwill »

justement je ne susi pas comme le lyonnais qui reve les yeux ouverts.. je sais qu il faudra bcp de temps pour reiterer les exploits passés...

mais t inquietes pas vu comment on vous mets la misere tous les ans malgré les differences de niveau et de budget je pense que bientot on y retournera en champions leagu...

mais j avoue il ya du boulot bcp de boulot...

RIP Joseph...
Répondre