<!--QuoteBegin-Cob+Sep 9 2005, 10:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Sep 9 2005, 10:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oh, si vous alliez faire un tour sur OKCorralForum.com, un peu, ça nous ferait des vacances... [/quote]
'marche pas ton lien !
<!--QuoteBegin-dyfred+Sep 9 2005, 10:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (dyfred @ Sep 9 2005, 10:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Sep 9 2005, 10:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Sep 9 2005, 10:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> T'es parti te faire couper les tifs ou pas zencore???? [/quote]
Je vois pas pourquoi j'irais, et c'est pas prés d'arriver, c'est ma force mes cheveux, sinon je suis plus bon à rien [/quote]
Ouelcome Samson.
<!--QuoteBegin-Cob+Sep 9 2005, 09:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Sep 9 2005, 09:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oh, si vous alliez faire un tour sur OKCorralForum.com, un peu, ça nous ferait des vacances... [/quote] Exactement, mascotte Cob.
Je profite d'ailleurs de citer votre post pour signaler aux forumistes la Star et Zerozero13 qu'ils devraient rapidement cesser leurs enfantillages de préau d'écoles primaires, sous peine d'être mutés rapidement sur le dit OKCorralForum.com.
Forumistes 0013 et La Star, je vous suggère donc très vivement de ne plus polluer ce sujet de présentation d'un aspirant forumiste avec votre guerre des boutons. Ne pas polluer d'autre sujet avec cette guerre serait également souhaitable, dans vos intérêts respectifs.
Pour terminer, je dirais juste à ZeroZero13 que j'ai déjà mis les pieds au Vel puisque je suis resté 3 ans à MArseille (cf mon topic de présentation). Et d'ailleurs, réussir à aller au stade quand on est pas marseillais et kon vient d'arriver dans la ville ya meme pas un mois, c'est à mon avis respectable En tout cas ca montre l'amour qu'on porte au club.
EDITE par l'homme à la cigarette : ne jouez pas non plus au jeu du dernier mot, forumiste la Star. Je ne me répèterai pas.
EDITE par la Star : m'en branle, je lui ressortirai au moment venu.
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Sep 10 2005, 04:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Sep 10 2005, 04:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Dyfred t'as du te rendre compte du pouvoir de l'homme à la cigarette.Il paraitrait qu'il roule ses cigarettes à chaque pleine lune........ [/quote]
J'ai vu, j'essaierais de pas avoir affaire à lui !! :neutre:
bon je reste pas ,parce que c'est tres rare que je souhaite la bienvenue hein mais comme t'es un copain de si ma tante ... ( t'aurais pas pu choisir un autres pseu toi ? ) bé je fait l'effort puis t'es plus un inconnu aussi hein on s'est parler hier
<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Sep 10 2005, 09:09 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Sep 10 2005, 09:09 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
EDITE par l'homme à la cigarette : ne jouez pas non plus au jeu du dernier mot, forumiste la Star. Je ne me répèterai pas.
EDITE par la Star : m'en branle, je lui ressortirai au moment venu. [/quote] c'était une erreur grossière de parler de cette façon à un représentant de la Modération, forumiste la Star.
il est dommage, pour vous, que vous ne l'ayez pas compris avant de vous exprimer de cette façon arrogante et malvenue.
je vous laisse quelques jours pour y réfléchir.
en silence.
je vous avais pourtant signifié que je ne me répèterais pas. et vous avez joué au jeu du dernier mot.
<!--QuoteBegin-geronimo de mexico+Sep 10 2005, 07:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo de mexico @ Sep 10 2005, 07:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> comme le veut la tradition pour te faire accepter il va falloir faire jouir Moumoun jusqu'a la prochaine victoire de l'OM
[/quote]
C'est qui le dernier qui a eu droit et reussi cette tradition ?
ah non ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit ....j'ai dit que lui il pourrais pas ....c'est qu'il est plus tout jeune hein ...puis en plus on dit que c'est celui qui en parle le plus qui en fait le moins et pauvre gero a chacun de ses posts il nous en parle
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".