Je dirais bien un truc mais tout le monde va me haïr alors bonne nuit
T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !
- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Le Vieux Buk
-
Invité
- pascom
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Sep 13 2005, 07:09 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Sep 13 2005, 07:09 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> z"avez à coté de chez vous
5 minutes pour aller au boulot quand y'a des bouchons
[/quote]
Jamais de bouchon
ps: éviter la rocade....
5 minutes pour aller au boulot quand y'a des bouchons
Jamais de bouchon
ps: éviter la rocade....
- urba
<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Sep 13 2005, 12:36 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Sep 13 2005, 12:36 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> dis-le, de toute façon tu sais parfaitement que tout le monde te hait déjà
<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>(avoue que tu t'attendais à ce quelqu'un la fasse
)</span> [/quote]
<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>Putain le prix de l'essence est pas encore assez cher, s'il y a des embouteillages
</span>

<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>(avoue que tu t'attendais à ce quelqu'un la fasse
<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>Putain le prix de l'essence est pas encore assez cher, s'il y a des embouteillages
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Cob
- Jules
<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Sep 13 2005, 08:54 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Sep 13 2005, 08:54 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Putain le prix de l'essence est pas encore assez cher, s'il y a des embouteillages
</span>
[/quote]
Je te hais !

Je te hais !
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet 
-
Invité
<!--QuoteBegin-Jules+Sep 13 2005, 12:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 13 2005, 12:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-urba de casablanca+Sep 13 2005, 08:54 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Sep 13 2005, 08:54 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Putain le prix de l'essence est pas encore assez cher, s'il y a des embouteillages
</span>
[/quote]
Je te hais !
[/quote]
Moi aussi !
Vive le tout voiture !!! A mort les zones pietonnes !! A bas les transports en commun !!!
Vive les voies rapides, les ponts, les viaducs, les parkings et les turbo compresseurs !!!!
Je te hais !
Moi aussi !
Vive le tout voiture !!! A mort les zones pietonnes !! A bas les transports en commun !!!
Vive les voies rapides, les ponts, les viaducs, les parkings et les turbo compresseurs !!!!
- Niko
- Jules
Wéééééé !
Mort aux modes de transports non-polluants et aux trottoirs !
Plus sérieusement, je pense que :
1. Régler le problème de la voiture en faisant chier les automobilistes qui, de toutes façons, faute de transports en commun appropriés, continueront à prendre leurs voitures, n'est pas une solution adaptée ! :vieux: des métros qui ne fonctionnent pas la nuit, des bus rarissimes et bondées, des taxis qui coûtent la peau du squal, des RER en retard, elle est où la solution alternative ?
2. Soit on interdit carrément la bagnole, soit on laisse en l'état. Le ni-ni ou mi-mi n'est pas une solution adaptée ! :vieux:
Je ne sais pas si quelqu'un a vu l'avant et l'après centre-ville de Saint-Denis, mais le changement est radical et bénéfique... ils ont carrément interdit l'accès du centre-ville aux voitures (riverains mis à part) et on se croirait maintenant dans un chtit village bien sympa
Par contre, les commerçants font la gueule, c'est le revers de la médaille
3. Il faut se libérer de la dictature du pétrole... brisons nos chaines, développons les énergies non-polluantes !
Jules, un homme, un modo.
Votez pour moi 
Plus sérieusement, je pense que :
1. Régler le problème de la voiture en faisant chier les automobilistes qui, de toutes façons, faute de transports en commun appropriés, continueront à prendre leurs voitures, n'est pas une solution adaptée ! :vieux: des métros qui ne fonctionnent pas la nuit, des bus rarissimes et bondées, des taxis qui coûtent la peau du squal, des RER en retard, elle est où la solution alternative ?
2. Soit on interdit carrément la bagnole, soit on laisse en l'état. Le ni-ni ou mi-mi n'est pas une solution adaptée ! :vieux:
3. Il faut se libérer de la dictature du pétrole... brisons nos chaines, développons les énergies non-polluantes !
Jules, un homme, un modo.
-
Invité
Jules un homme, un modo... un homo quoi !
1/2/3/ La theorie c'est de tellement saturer et gener le reseau routier que les automobilistes dégouté se rabattront de force sur les transports en commun... apres ca on verra si on doit mettre en place d'autres lignes ou si celles existantes suffisent. Ce qui veut dire, tant que les utilisateurs ne ralent pas suffisament fort on bouge pas !
Sinon je tiens a dire qu'au lieu de s'attaquer au gasoil il faudrait mieux s'attaquer aux bovins qui sont responsables pour une grande partie de la pollution et du rechauffement de la planete ! Bouchons les anus et les bouches des vaches !!
Mort aux vaches qui petent et qui rotent du methane et qui polluent la couche d'ozone !
PS : Je ne crois pas un mot de tout ce que je viens de dire. Sauf la premiere phrase evidemment !
1/2/3/ La theorie c'est de tellement saturer et gener le reseau routier que les automobilistes dégouté se rabattront de force sur les transports en commun... apres ca on verra si on doit mettre en place d'autres lignes ou si celles existantes suffisent. Ce qui veut dire, tant que les utilisateurs ne ralent pas suffisament fort on bouge pas !
Sinon je tiens a dire qu'au lieu de s'attaquer au gasoil il faudrait mieux s'attaquer aux bovins qui sont responsables pour une grande partie de la pollution et du rechauffement de la planete ! Bouchons les anus et les bouches des vaches !!
Mort aux vaches qui petent et qui rotent du methane et qui polluent la couche d'ozone !
PS : Je ne crois pas un mot de tout ce que je viens de dire. Sauf la premiere phrase evidemment !
- Jules
<a href='http://fr.news.yahoo.com/050912/202/4kvwz.html' target='_blank'>T'as raison bordel, mort aux vaches !!!</a>
Vince, un homme, un schyzo !
Donnons du Smecta et du Débridat aux vaches, notre avenir en dépend ! :vieux:
- attila2001
et jules c'est un cadix :basket:
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>chapeau pour celui qui comprendra</span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>chapeau pour celui qui comprendra</span>
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- attila2001
:cry2:
vince = 2 20
jules = 4 10
vince = 2 20
jules = 4 10
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- attila2001
moumoun :cry2:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
-
Invité
<!--QuoteBegin-moumoun+Sep 13 2005, 02:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Sep 13 2005, 02:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> meme avec la reponse je comprend toujours pas
pourquoi ils ont des numeros ?
[/quote]
C'est normal ne t'en fais pas. Ca n'a aucun sens. Attila a craqué !
Tiens l'autre jour j'ai acheté l'integrale de la star ac saison 1 en DVD. C'est vraiment super ! J'ai été trop ignorant pendant tant d'années. Ce soir je vais essayer de trouver le coffret "c'est mon choix" !
J'ai bon gout hein ?
Tiens l'autre jour j'ai acheté l'integrale de la star ac saison 1 en DVD. C'est vraiment super ! J'ai été trop ignorant pendant tant d'années. Ce soir je vais essayer de trouver le coffret "c'est mon choix" !
J'ai bon gout hein ?
- attila2001
2 20 = devin
4 10 = cadix
:cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:
4 10 = cadix
:cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- Bud Wazaa
<!--QuoteBegin-moumoun+Sep 13 2005, 02:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Sep 13 2005, 02:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> meme avec la reponse je comprend toujours pas
[/quote]

-
moumoun
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-vince de new orleans+Sep 13 2005, 02:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Sep 13 2005, 02:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-moumoun+Sep 13 2005, 02:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Sep 13 2005, 02:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> meme avec la reponse je comprend toujours pas
[/quote]
J'ai bon gout hein ?
[/quote]
c'est parfait , la star ac, super et c'est mon choix je le regardais tout les jours avant ....maintenant il y est plus :cry2: tu me preteras le coffret hein si tu le trouve

J'ai bon gout hein ?
-
moumoun
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-bud wazaa de la nasa+Sep 13 2005, 02:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de la nasa @ Sep 13 2005, 02:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-moumoun+Sep 13 2005, 02:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Sep 13 2005, 02:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> meme avec la reponse je comprend toujours pas
[/quote]
[/quote]
toi fait pas semblant d'avoir compris hein
attila j'ai compris les jeux de mots ( d'ailleurs ils sont bien
) mais c'est les n° qui me genent
comment ils sont arriver la ?

toi fait pas semblant d'avoir compris hein
attila j'ai compris les jeux de mots ( d'ailleurs ils sont bien