T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Verrouillé
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Je viens de passer une heure 30 dans les embouteillages :peur:
Je dirais bien un truc mais tout le monde va me haïr alors bonne nuit :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

dis-le, de toute façon tu sais parfaitement que tout le monde te hait déjà :smilej: :beer:

<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>(avoue que tu t'attendais à ce quelqu'un la fasse :oops: )</span>
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Invité

Message par Invité »

Un truc du style... c'est un scandale le réseau routier en RP avec ses couloirs de bus, ses travaux pour le tram dont tout le monde fout completement, ses sens interdits idiots et ses transports en commun inexistants ? :grinj:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Mais c'est comme chez nous alors ! :clap:

1h30 aussi pour traverser la ville aujourd'hui ! :beer:

Vive le Tram Marseillais, vive la République, vive la France ! :vieux:
Jairome

Message par Jairome »

Pas qu'en France... A Bruxelles aussi :vieux:

1h30 pour aller de Molenbeek à Ixelles cet après midi :mad:
Niko

Message par Niko »

z"avez à coté de chez vous :oops:

5 minutes pour aller au boulot quand y'a des bouchons :yeah:
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

PAris, Marseille, Bruxelles... :???: :eek: Ils t'ont mis sur responsable du projet européen Urba ? :grinj:
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Sep 13 2005, 07:09 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Sep 13 2005, 07:09 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> z"avez à coté de chez vous :oops:

5 minutes pour aller au boulot quand y'a des bouchons :yeah: [/quote]
Jamais de bouchon :yeah:

ps: éviter la rocade....
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Sep 13 2005, 12:36 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Sep 13 2005, 12:36 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> dis-le, de toute façon tu sais parfaitement que tout le monde te hait déjà :smilej: :beer:

<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>(avoue que tu t'attendais à ce quelqu'un la fasse :oops: )</span> [/quote]
<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>Putain le prix de l'essence est pas encore assez cher, s'il y a des embouteillages :mad: </span>

:fuite:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Cob

Message par Cob »

Dans le même ordre d'idée, je viens de regonfler mon vélo pour aller bosser avec... oui, je sais, j'aurais dû le faire il y a 6 mois, mais j'avais trop la flemme :cry2: (et aussi un peu peur de me faire écraser :hmm: ) C'est mal, mauvaise Cob :nono:
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Sep 13 2005, 08:54 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Sep 13 2005, 08:54 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Putain le prix de l'essence est pas encore assez cher, s'il y a des embouteillages  :mad:  </span>

:fuite:[/quote]
Je te hais ! :mad: :grinj:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Jules+Sep 13 2005, 12:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 13 2005, 12:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-urba de casablanca+Sep 13 2005, 08:54 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Sep 13 2005, 08:54 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Putain le prix de l'essence est pas encore assez cher, s'il y a des embouteillages  :mad:  </span>

:fuite:[/quote]
Je te hais ! :mad: :grinj: [/quote]
Moi aussi ! :mad:

Vive le tout voiture !!! A mort les zones pietonnes !! A bas les transports en commun !!!

Vive les voies rapides, les ponts, les viaducs, les parkings et les turbo compresseurs !!!! :mad:
Niko

Message par Niko »

d'un autre coté s'il était dans les bouchons c'est qu'il était pas dans les transports en commun hein :oops:

d'un autre coté les transports en commun à minuit c'est le néant généralement aussi :oops:
Show must go on ...
Jules

Message par Jules »

Wéééééé ! :mad: Mort aux modes de transports non-polluants et aux trottoirs ! :mad:

Plus sérieusement, je pense que :

1. Régler le problème de la voiture en faisant chier les automobilistes qui, de toutes façons, faute de transports en commun appropriés, continueront à prendre leurs voitures, n'est pas une solution adaptée ! :vieux: des métros qui ne fonctionnent pas la nuit, des bus rarissimes et bondées, des taxis qui coûtent la peau du squal, des RER en retard, elle est où la solution alternative ? :blaz:

2. Soit on interdit carrément la bagnole, soit on laisse en l'état. Le ni-ni ou mi-mi n'est pas une solution adaptée ! :vieux: :grinj: Je ne sais pas si quelqu'un a vu l'avant et l'après centre-ville de Saint-Denis, mais le changement est radical et bénéfique... ils ont carrément interdit l'accès du centre-ville aux voitures (riverains mis à part) et on se croirait maintenant dans un chtit village bien sympa :smilej: Par contre, les commerçants font la gueule, c'est le revers de la médaille :peur:

3. Il faut se libérer de la dictature du pétrole... brisons nos chaines, développons les énergies non-polluantes ! :mad:

Jules, un homme, un modo. :fier: Votez pour moi :yeah:
Invité

Message par Invité »

Jules un homme, un modo... un homo quoi ! :mad:

1/2/3/ La theorie c'est de tellement saturer et gener le reseau routier que les automobilistes dégouté se rabattront de force sur les transports en commun... apres ca on verra si on doit mettre en place d'autres lignes ou si celles existantes suffisent. Ce qui veut dire, tant que les utilisateurs ne ralent pas suffisament fort on bouge pas ! :grinj:

Sinon je tiens a dire qu'au lieu de s'attaquer au gasoil il faudrait mieux s'attaquer aux bovins qui sont responsables pour une grande partie de la pollution et du rechauffement de la planete ! Bouchons les anus et les bouches des vaches !!

Mort aux vaches qui petent et qui rotent du methane et qui polluent la couche d'ozone ! :mad:

PS : Je ne crois pas un mot de tout ce que je viens de dire. Sauf la premiere phrase evidemment ! :grinj:
Jules

Message par Jules »

mdr3 mdr3

<a href='http://fr.news.yahoo.com/050912/202/4kvwz.html' target='_blank'>T'as raison bordel, mort aux vaches !!!</a> :mad:

Vince, un homme, un schyzo ! :lance: Il ose soulever les vrais problèmes au péril de sa vie, quitte à s'opposer au puissant lobby agricole ! :YMCA:

Donnons du Smecta et du Débridat aux vaches, notre avenir en dépend ! :vieux:
Invité

Message par Invité »

:eek:

Incroyable ! Je suis un devin !! :eek:
attila2001

Message par attila2001 »

et jules c'est un cadix :basket:

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>chapeau pour celui qui comprendra</span> :peur:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Invité

Message par Invité »

Comprend pas ! :deg:
Niko

Message par Niko »

Jules a des yeux de velour :hmm:
Show must go on ...
attila2001

Message par attila2001 »

:cry2:

vince = 2 20
jules = 4 10

:cry2:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Invité

Message par Invité »

It is too tired by the tifs !! :nawak:
moumoun
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par moumoun »

meme avec la reponse je comprend toujours pas :peur: pourquoi ils ont des numeros ? :???:
attila2001

Message par attila2001 »

moumoun :cry2:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-moumoun+Sep 13 2005, 02:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Sep 13 2005, 02:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> meme avec la reponse je comprend toujours pas :peur: pourquoi ils ont des numeros ? :???: [/quote]
C'est normal ne t'en fais pas. Ca n'a aucun sens. Attila a craqué !

Tiens l'autre jour j'ai acheté l'integrale de la star ac saison 1 en DVD. C'est vraiment super ! J'ai été trop ignorant pendant tant d'années. Ce soir je vais essayer de trouver le coffret "c'est mon choix" !

J'ai bon gout hein ? :smilej:
moumoun

Message par moumoun »

mdr3 non pleure pas attila ... je vais essayer de comprendre promis :smilej: :grinj:
attila2001

Message par attila2001 »

2 20 = devin

4 10 = cadix

:cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

<!--QuoteBegin-moumoun+Sep 13 2005, 02:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Sep 13 2005, 02:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> meme avec la reponse je comprend toujours pas :peur: pourquoi ils ont des numeros ? :???: [/quote]
mdr3 mdr3 mdr3 :lance:
moumoun

Message par moumoun »

<!--QuoteBegin-vince de new orleans+Sep 13 2005, 02:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Sep 13 2005, 02:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-moumoun+Sep 13 2005, 02:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Sep 13 2005, 02:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> meme avec la reponse je comprend toujours pas  :peur:  pourquoi ils ont des numeros  ?  :???: [/quote]
C'est normal ne t'en fais pas. Ca n'a aucun sens. Attila a craqué !

Tiens l'autre jour j'ai acheté l'integrale de la star ac saison 1 en DVD. C'est vraiment super ! J'ai été trop ignorant pendant tant d'années. Ce soir je vais essayer de trouver le coffret "c'est mon choix" !

J'ai bon gout hein ? :smilej: [/quote]
mdr3 mdr3 c'est parfait , la star ac, super et c'est mon choix je le regardais tout les jours avant ....maintenant il y est plus :cry2: tu me preteras le coffret hein si tu le trouve :???: :grinj:
moumoun

Message par moumoun »

<!--QuoteBegin-bud wazaa de la nasa+Sep 13 2005, 02:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de la nasa @ Sep 13 2005, 02:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-moumoun+Sep 13 2005, 02:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Sep 13 2005, 02:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> meme avec la reponse je comprend toujours pas  :peur:  pourquoi ils ont des numeros  ?  :???: [/quote]
mdr3 mdr3 mdr3 :lance: [/quote]
toi fait pas semblant d'avoir compris hein :grinj:

attila j'ai compris les jeux de mots ( d'ailleurs ils sont bien :grinj: ) mais c'est les n° qui me genent :peur: comment ils sont arriver la ? :???: :blush: :grinj:
Verrouillé