<!--QuoteBegin-attila2001+Sep 10 2005, 06:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (attila2001 @ Sep 10 2005, 06:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ah non pas de changement de forum :vieux:
cui-là j'l'adore
comme l'a dit big foot, le nerf de la guerre c'est l'argent donc faudrait qu'on dise ici combien on serait prêt à donner même si c'est une toute petite somme :vieux:
attila: 15 euros [/quote]
ce n' est pas un chamgement de forum mais d' hebergeur, il suffit de faire une sauvegarde de la BDD et de la transféré sur le nouveau hebergeur et voilà c' est fait, ni vu, ni connu pour les simples posteurs
Mais après tout dépend des paramètre (BP par exemple que veut l' ardechois ).
Ovh pas trop top, pour en avoir fait l' experience sur un forum foot, mais l' autre, on m' en a dit que du bien ... mais j' ai pas regarder les détailles (paramètres).
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com