<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Sep 9 2005, 05:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (ZeroZero13 @ Sep 9 2005, 05:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-la Star de Mars+Sep 9 2005, 06:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (la Star de Mars @ Sep 9 2005, 06:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ZeroZero13+Sep 9 2005, 04:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (ZeroZero13 @ Sep 9 2005, 04:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Saluté poussin
Si un modo pouvait lui donner l'accès à la partie ht ça serait sympa
Tu peux aussi parler d'autres choses ici, on a aussi des parisiens

Et ya labaronne

Rennais & parisien, quelle coïncidence

[/quote]
C'est pas un forum hattrick ici, alors je vois pas pkoi il viendrait juste parler de ça.
Donc je propose qu'il poste avant un peu sur les forums foot, et après seulement le forum hattrick lui sera ouvert.
Et tout ceux qui sont pas d'accord sont des soeurs de leur femme ! [/quote]
Pourquoi tu nous les brises toi ? Si t'es pas content passes ton chemin, si il y a vraiment un avis dont je me fous c'est du tien.
Tain mais il sert à rien lui. [/quote]
C'est un forum sur l'OM ici, pas le forum d'hattrick.
Un mec qui se pointe et qui dit qu'il est supp du P, et qu'il vient ici d'abord pour parler hattrick, moi je dis non.
Quand au fait que tu te foutes de mon avis, libre à toi, masi dans ces cas là, arrête de répondre à mes posts :basket: