T'as rien à dire sur le Foot ?
- stramboise
- franco-qatarien
Moi je viens de regarder Liverpool-Saint Etienne 76/77 et je suis resté scotché:
- par le niveau de jeu... ça joue vite, très technique et de manière spectaculaire... loin des images de matchs au ralentis (notamment de france brésil 86) qu'on nous repasse régulièrement
- par le nombre de supporters verts ayant fait le déplacement... 3 à 5000 je dirais... et ils gueulent!
- par le kop d'anfield... plein comme un oeuf (28000 place à l'époque contre 12000 aujourd'hui) et dense... les supporters étaient carrément collés les uns contre les autres et des vagues humaines traversaient la tribune de manière quasie continue... d'ou un roulement permanent du service sécurité qui évacuent les personnes victimes de malaises à moins d'un mètre des joueurs!!
- par la télé anglaise et le nombre d'images des tribunes qu'elle diffuse... on a l'impression que le public faisait déjà à l'époque partie intégrante du spectacle alors que c'est un truc qui, chez nous, n'a été mis en valeur qu'au début des années 90 avec les premiers grands tifos!!
Vraiment un bon moment. Si vous avez l'occasion de tomber sur ce match ne le ratez pas!
- par le niveau de jeu... ça joue vite, très technique et de manière spectaculaire... loin des images de matchs au ralentis (notamment de france brésil 86) qu'on nous repasse régulièrement
- par le nombre de supporters verts ayant fait le déplacement... 3 à 5000 je dirais... et ils gueulent!
- par le kop d'anfield... plein comme un oeuf (28000 place à l'époque contre 12000 aujourd'hui) et dense... les supporters étaient carrément collés les uns contre les autres et des vagues humaines traversaient la tribune de manière quasie continue... d'ou un roulement permanent du service sécurité qui évacuent les personnes victimes de malaises à moins d'un mètre des joueurs!!
- par la télé anglaise et le nombre d'images des tribunes qu'elle diffuse... on a l'impression que le public faisait déjà à l'époque partie intégrante du spectacle alors que c'est un truc qui, chez nous, n'a été mis en valeur qu'au début des années 90 avec les premiers grands tifos!!
Vraiment un bon moment. Si vous avez l'occasion de tomber sur ce match ne le ratez pas!
- stramboise
- franco-qatarien
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Kieros
- prauwill
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-Kieros+Sep 9 2005, 02:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Sep 9 2005, 02:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 9 septembre 2005 : stambroise réalise subitement qu'il existe une vie en dehors du PSG
[/quote]

greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- stramboise
- franco-qatarien
<!--QuoteBegin-Kieros+Sep 9 2005, 02:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Sep 9 2005, 02:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 9 septembre 2005 : stambroise réalise subitement qu'il existe une vie en dehors du PSG
[/quote]
Non non rassures toi... ma foi n'a pas été ébranlée... je suis juste... comme un monothéiste qui jetterait un regard plein de compassion sur une époque ou les hommes vénéraient encore un panthéon bordélique et sacrifiaient des poulets à la gloire de jacques Santini!!!

Non non rassures toi... ma foi n'a pas été ébranlée... je suis juste... comme un monothéiste qui jetterait un regard plein de compassion sur une époque ou les hommes vénéraient encore un panthéon bordélique et sacrifiaient des poulets à la gloire de jacques Santini!!!

- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-stambroise+Sep 9 2005, 03:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Sep 9 2005, 03:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi je viens de regarder Liverpool-Saint Etienne 76/77 et je suis resté scotché:
Vraiment un bon moment. Si vous avez l'occasion de tomber sur ce match ne le ratez pas! [/quote]
Je rajouterai l'intensité des contacts avec des tacles de fou qu'on ne voit plus aujourd'hui sur les terrains (Comment Santini il a soulevé Keegan
)
Et puis en parlant de Keegan, un joueur exceptionnel qui enterre mille fois, dix mille fois Beckham !!
Le match en lui-même très mal négocié par l'asse. Ils avaient cent fois la place de passer. Je crois que c'est ce qui toujours fait le plus défaut aux clubs français en europe, la capacité à savoir gérer un résultat.
Vraiment un bon moment. Si vous avez l'occasion de tomber sur ce match ne le ratez pas! [/quote]
Je rajouterai l'intensité des contacts avec des tacles de fou qu'on ne voit plus aujourd'hui sur les terrains (Comment Santini il a soulevé Keegan

Et puis en parlant de Keegan, un joueur exceptionnel qui enterre mille fois, dix mille fois Beckham !!
Le match en lui-même très mal négocié par l'asse. Ils avaient cent fois la place de passer. Je crois que c'est ce qui toujours fait le plus défaut aux clubs français en europe, la capacité à savoir gérer un résultat.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- stramboise
- franco-qatarien
- marcelo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Sep 9 2005, 04:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Sep 9 2005, 04:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il fait pitié ce forum : ya 4 messages postés par heure [/quote]
toi; t'as posté 2,5 messages par jour si on tient compte de ta date d'inscription et de ton nombre de messages... donc tu nous aides pas vraiment !
:fuck2:
toi; t'as posté 2,5 messages par jour si on tient compte de ta date d'inscription et de ton nombre de messages... donc tu nous aides pas vraiment !

- Juliensw
<!--QuoteBegin-Juliensw+Sep 9 2005, 04:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Sep 9 2005, 04:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Arrête Marcelo, au moins il y en a de ses messages, au mieux c'est
[/quote]
Fils de ton grand père toi !

Fils de ton grand père toi !
- ZeroZero13
- Nyrod
On ma prêté des albums panini de 1976 à 1980
les tronches
et je vous parles pas des entraineurs actuels quand il étaient jeunes
sinon y a aussi un bouquin lotofoot de 85/86
et ça m' as fait bizarre de voir que di meco etait attaquant
et dieux sait comment il ont bien cerné l' OM et son public dans leur résumé
(je vous scan ça)
Sinon y a aussi un bouquin de L' EQUIPE 82 ( les guides de l' equipe)
bref....3615 ma vie

les tronches

sinon y a aussi un bouquin lotofoot de 85/86

et dieux sait comment il ont bien cerné l' OM et son public dans leur résumé

(je vous scan ça)
Sinon y a aussi un bouquin de L' EQUIPE 82 ( les guides de l' equipe)
bref....3615 ma vie

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Julian
C'est normal quil yait que des trucs pas super interressants dans ce topic (pour les rabat joie)... c'est un sujet inutile mais qui te permet de dire ce que tu veux sur le foot, absolument ce que tu veux!!!!!!!
Ben moi, jai envie de dire que Mourad Meghni risque de nous la mettre profond dimanche pour prouver quil avait le niveau de venir.
Je suis hors sujet? Mais non
Ben moi, jai envie de dire que Mourad Meghni risque de nous la mettre profond dimanche pour prouver quil avait le niveau de venir.

Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!

Il faut lâcher prise, allez calme toi!

- Nyrod
<!--QuoteBegin-Julian+Sep 9 2005, 07:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Julian @ Sep 9 2005, 07:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mourad Leghni [/quote]
edit :C' est pas beau d' éditer

edit :C' est pas beau d' éditer
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
<!--QuoteBegin-Julian+Sep 9 2005, 06:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Julian @ Sep 9 2005, 06:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est normal quil yait que des trucs pas super interressants dans ce topic (pour les rabat joie)... c'est un sujet inutile mais qui te permet de dire ce que tu veux sur le foot, absolument ce que tu veux!!!!!!!
[/quote]
Ben disons que c pas que ce topic, c'est un peu tout le forum qui devrait s'appeller "t'as rien à dire sur le foot, t'es ici chez toi"

Ben disons que c pas que ce topic, c'est un peu tout le forum qui devrait s'appeller "t'as rien à dire sur le foot, t'es ici chez toi"

- Nyrod
vu que j' ai pitié des petite connection (Max si tu nous lis
) je met des liens :
LOTOFOOT 85/86 :
<a href='http://img336.imageshack.us/img336/4725 ... 5862iz.jpg' target='_blank'>http://img336.imageshack.us/img336/4725 ... 2iz.jpg</a>

<a href='http://img336.imageshack.us/img336/759/ ... 8629kr.jpg' target='_blank'>http://img336.imageshack.us/img336/759/ ... 9kr.jpg</a>

LOTOFOOT 85/86 :
<a href='http://img336.imageshack.us/img336/4725 ... 5862iz.jpg' target='_blank'>http://img336.imageshack.us/img336/4725 ... 2iz.jpg</a>

<a href='http://img336.imageshack.us/img336/759/ ... 8629kr.jpg' target='_blank'>http://img336.imageshack.us/img336/759/ ... 9kr.jpg</a>

OMForum.com
OMForum.com
- Julian
- Juliensw
<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Sep 9 2005, 07:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Sep 9 2005, 07:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ben disons que c pas que ce topic, c'est un peu tout le forum qui devrait s'appeller "t'as rien à dire sur le foot, t'es ici chez toi"
[/quote]
Surtout qu'en il y en a qui balance leur idée à la con sur tous les topics du forum

Surtout qu'en il y en a qui balance leur idée à la con sur tous les topics du forum

- stramboise
- franco-qatarien
<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Sep 9 2005, 06:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Sep 9 2005, 06:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
Nan t'exagère là. Les deux thèmes principaux du forum sont:
- "t'as rien à dire sur le foot, t'es ici chez toi"
et surtout
- "je suis supporter de l'OM et j'aime l'auto flagellation... OHHHHHH OUIIII ENCOOOORE"

Nan t'exagère là. Les deux thèmes principaux du forum sont:
- "t'as rien à dire sur le foot, t'es ici chez toi"
et surtout
- "je suis supporter de l'OM et j'aime l'auto flagellation... OHHHHHH OUIIII ENCOOOORE"
- attila2001
un brin carricatural
mais étonnamment je ne suis pas surpris :basket:

mais étonnamment je ne suis pas surpris :basket:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- Nyrod
Une question pour les anciens.
Léon GALLI (ancien joueur de l' OM 63-70, actuellement entraineur de Cassis-Carnoux ) jouait à quel poste ?
déconneurs s' abstenir, merci

Léon GALLI (ancien joueur de l' OM 63-70, actuellement entraineur de Cassis-Carnoux ) jouait à quel poste ?
déconneurs s' abstenir, merci

OMForum.com
OMForum.com
- si-ma-tante-en-avait
- Ultraom27