Réaction de MEITé :OM : des changements en défense ? 09/09/2005
©
<span style='color:red'>Après un début de saison chahuté en défense, l'entraîneur olympien Jean Fernandez n'hésitera pas à bouleverser son arrière-garde, quitte à froisser certains cadres de l'équipe. </span>
Fernandez est conscient que Marseille, qui n'a pas réussi à terminer une rencontre sans prendre de but cette saison en championnat (en fait, la défense de l'OM n'est restée inviolée que lors du match retour face à la Lazio), ne pourra retrouver le chemin du succès qu'avec davantage de solidité dans ce secteur.
Mais solidité ne signifie pas stabilité, <span style='color:red'>et l'entraîneur phocéen n'hésitera pas à laisser des anciens sur le banc au profit des nouvelles recrues, dont le Slovène Cesar. "Il ne s'agit pas d'un problème tactique, mais individuel et de complémentarité", a estimé Fernandez. "L'intérêt collectif va primer et non celui d'un ou deux joueurs".</span>
<span style='color:red'>"Une charnière André Luis - Cesar est envisageable. Pas dans l'immédiat, mais c'est possible", </span>a-t-il poursuivi. "Si un ou deux joueurs sont moins bien, ce ne sont pas leurs états d'âme qui comptent, mais l'intérêt collectif".
Meïté : "Si c'est moi le problème..." 09/09/2005
©
Les changements annoncés par l'entraîneur de l'OM, Jean Fernandez, pourraient concerner Abdoulaye Meïté. Le défenseur ivoirien se dit prêt à toutes les éventualités.
"Je sais me remettre en cause", a déclaré Meïté dans les colonnes de L'Equipe. "Si c'est moi le problème, il faut m'enlever de l'équipe, on verra ce qui se passera..."
"Je ne suis pas sûr que ce soit moi le problème", a ajouté l'Ivoirien.
vas-y Jeannot :oyé: