Bientôt le 1000ème inscrit sur OMFORUM.
On peut pas laisser passer ça comme si de rien était
Faites ici vos propositions pour marquer le coup.
- Abolir la fonction de modération
- Changer l'interface graphique
- Prendre la direction de notre club préféré et faire d'OMFORUM le site OFF
-... à vous de jouer
Si on enlève tout ceux qui n' on jamais posté de message.... ça risque d' être inferieur à 1000
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Sep 9 2005, 05:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Sep 9 2005, 05:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En comptant tes messages qui servent à rien on tombe à moins de 10.
En ne te comptant pas puisque tu sers à rien on retombe à 975.
<!--QuoteBegin-moumoun+Sep 9 2005, 07:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Sep 9 2005, 07:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> heu...dyfred t'as l'air sympathique, mais non compte pas sur ca hein [/quote]
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Sep 9 2005, 09:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Sep 9 2005, 09:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je suis célibataire mais ça n'empêche pas de tremper par ci par là [/quote]
...que ça soit homme ...femme .....voir autres ....