Le Journal Intime Du Petit José
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Franckette de Papeete
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
je viens de lire le premier paragraphe du "petitmoutier" et je crois que le seul mot qui me vient à l'esprit, c'est :
"effroyable"
franchement ça fait peur d'être aussi nul et de pas s'en rendre compte...
m'enfin, après tout, si ça l'amuse...
"effroyable"
franchement ça fait peur d'être aussi nul et de pas s'en rendre compte...
m'enfin, après tout, si ça l'amuse...
OM 4 EVER
Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
- bad boy
- urba
- beppo
Le petit Coco :vieux:
réel :
Journaliste : Alors, content d'avoir gagné ?
Suaudeau : Vous êtes cons ?
réel :

"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-beppo du gapeau+Sep 8 2005, 08:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beppo du gapeau @ Sep 8 2005, 08:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le petit Coco :vieux:
réel :
[/quote]
il est quand même bon celui là 
réel :

- Juliensw
- Juliensw
- Boor
<!--QuoteBegin-beppo du gapeau+Sep 8 2005, 06:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beppo du gapeau @ Sep 8 2005, 06:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Journaliste : Alors, content d'avoir gagné ?
Suaudeau : Vous êtes cons ? [/quote]
SUAUDEAU PRESIDENT!!!
Suaudeau : Vous êtes cons ? [/quote]

- thecure
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Sep 7 2005, 11:54 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Sep 7 2005, 11:54 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je sens que je vais me lancer aussi.Je me verrais bien tourner en dérision Alain Juppé....... [/quote]
<a href='http://www.al1jup.com/' target='_blank'>http://www.al1jup.com/</a>
<a href='http://www.al1jup.com/' target='_blank'>http://www.al1jup.com/</a>
- si-ma-tante-en-avait
<!--QuoteBegin-thecure+Sep 9 2005, 05:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (thecure @ Sep 9 2005, 05:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Sep 7 2005, 11:54 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Sep 7 2005, 11:54 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je sens que je vais me lancer aussi.Je me verrais bien tourner en dérision Alain Juppé....... [/quote]
<a href='http://www.al1jup.com/' target='_blank'>http://www.al1jup.com/</a> [/quote]
Les salauds......je sens que je vais reprendre lepetitjosé et l'adapter pour le marché asiatique........
<a href='http://www.al1jup.com/' target='_blank'>http://www.al1jup.com/</a> [/quote]
Les salauds......je sens que je vais reprendre lepetitjosé et l'adapter pour le marché asiatique........
- beppo
Battles, il est né à Nantes 
(Il a dit " je reste et puis c'est tout." : ce ne serai pas plutot : "je pars..." ? )
edit : ah non.. il est deja a Toulouse apparement quand il dit ça ^^

(Il a dit " je reste et puis c'est tout." : ce ne serai pas plutot : "je pars..." ? )
edit : ah non.. il est deja a Toulouse apparement quand il dit ça ^^
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Tu tiens un bon truc avec César et Cana
"Il est véloce et raptor. Les deux"
Et surtout le RLD radin, qui n'y connait rien au foot et au club, c'est émorme !
Du grand art 

Cana a fait son entrée comme titulaire. Il a été très bien accueilli par le public. La preuve, il a eu droit à une banderole de bienvenue rien que pour lui, sauf qu'à la fin, il est venu me voir pour me dire « Faudra prévenir les supporteurs que Cana ça s'écrit avec deux A et pas deux O. Ils ont dû faire une erreur. » J'ai dit que je transmettrai. Tu parles, ça fait des années qu'ils écrivent Anigo sans A. Ils savent pas écrire et puis c'est tout.

"Il est véloce et raptor. Les deux"

Cesar, c'est de la gangrène de champion.

César portait un survêt en laine, tricoté main et une paire de mika, les baskets pas le chocolat. Il était pas venu les mains vides, il avait apporté des doubitchous, une spécialité de son pays. « C'est petite douceur, c'est roulé sous les aisselles» qu'il a dit en ouvrant le tupperware. Mon vieux, y a eu une de ces odeurs. On aurait dit que ça avait été déjà mangé. C'est pas compliqué, même Carasso a pas voulu y toucher, c'est dire !

Y a eu un malaise. Y en a même eu deux avec Fernandèze qui a pas supporté l'odeur es doubitchous. Pour détendre l'atmosphère, Acariesse a fait « En tout cas, j'espère que ça sera pas un navet César. » Tout le monde a bien rigolé. Sauf moi, j'ai rien compris. On a bien tenté de m'expliquer, selon quoi César aurait été premier ministre de l'empire roumain, à l'époque où on s'habillait avec des draps, tout ça. Pour bien faire, je l'ai ressortie à l'antenne de om tévé. J'ai dit « j'espère que ça sera pas une courgette César. » Là-bas non plus, personne a compris.

Ajaxio, c'est des pirates. J'invente rien même qu'ils ont des têtes de mort sur leur maillot et ils traversent la mer pour chaparder des points aux autres équipes. Ils les rangent dans un coffre jusqu'à ce qu'ils en aient 42 puis ils recommencent. On raconte que des fois, ils piquent même des joueurs. Moi au début, ça m'a fichu la trouille mais pas trop non plus. Normal, à l'OM y a plus rien à rincer. Dans le doute, on a quand même mis un antivol à Ribery et Orouma.

Et surtout le RLD radin, qui n'y connait rien au foot et au club, c'est émorme !

Rimenez il est venu par ses propres moyens. Seulement, à l'entrée la sécurité a pas voulu le laisser passer. Ils lui ont demandé « vous venez pourquoi monsieur ? » Rimenez a répondu « yé viens pour marquer des boutes maricon » L'agent de sécurité, a fait « marquer des buts ? Mais c'est l'OM ici, vous vous êtes trompé d'adresse. » Rimenez a montré un papier avec l'adresse écrite de la main de Robert Louis Dreyfus en personne.
Girondins de marseille
Rue de la comanderie
78 000 Marseille
L'agent a reconnu l'écriture parce que c'était écrit en tout petit pour économiser l'encre.

- Kieros
Splendide, que puis-je rajouter
Et puis le "navet/courgette César"

Plié de rire pendant 10 minutesC'est là que Déhu est arrivé en boitant des deux jambes, il s'était blessé en relevant le défi téléfoot, un face à face avec un benjamin. « Benjamin deuxième année. » A précisé Déhu

Ca m'a tellement mis les glandes que j'ai appelé le président du téfécé pour mettre les choses au clair. Je lui ai dit que ça allait pas se passer comme ça et qu'il avait plutôt intérêt à me renvoyer Batlles sinon moi, je téléphonais à Julien courbet. Ca lui a fichu la trouille, il a payé.

Et puis le "navet/courgette César"

- beyonder
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
J'étais pété de rire là-dessus. Mon voisin de cubi m'a demandé qu'est-ce qu'il y avait de si drôle, j'ai tenté de lui expliquer, ben galère traduire l'humour Beyonder et toutes les références en Texan. Quand j'ai fini, il m'a regardé avec un air de rascasse et il m'a dit ces quatre mots: "that's not funny, dude."« Sinon pour savoir, t'es à combien de pour cent ? » Lui a demandé Emont. Cana a répondu « Oh, tu m'as pris pour un yaourt ? »
Donc j'ai fermé ma gueule. Dude. Mais c'était très drôle, Beyonder, continue s'il-te-plait.
<a href='http://www.gabybeker.com/' target='_blank'>w w w . g a b y b e k e r . c o m</a>