Je trouve ca minable ! Deja que je trouvais ce type nul a chier ca va pas le remettre en selle. On a pas le droit de ridiculier les joueurs et le Pays tout entier devant des milliers de spectateurs francais et etranger. De jouer avec le patriotisme et profiter d'une situation de santé delicate du Président pour balancer un cannular médiocre qui n'a du faire que lui.Bleus : Domenech et Zidane victimes d'un canular
08 septembre 2005 - 10 h 07 -
L'imitateur Gérald Dahan s'est fait passer pour le président Jacques Chirac auprès de Raymond Domenech et Zinédine Zidane afin de leur demander de poser leur main sur le coeur pendant la Marseillaise mercredi soir à Dublin. Et les Bleus ont obtempéré.
Si les Bleus avaient la main sur le coeur pendant la Marseillaise, mercredi soir à Lansdowne Road, ce n’était pas dû à un geste spontané de leur part mais à un canular orchestré par l'imitateur Gérald Dahan. Ce dernier s'est en effet fait passer pour le président Jacques Chirac auprès du sélectionneur Raymond Domenech et du capitaine Zinédine Zidane afin de leur demander de poser leur main sur le cœur pendant l’hymne français.
J'espère qu'il aura un retour de sa blague !

Voilà !

Les américains y ont toujours la main sur le coeur

Franchement, moi j'ai trouvé que ça faisait classe!
l'hymme national avec la main sur le coeur et tlm qui chante!
Ca nous change de ces mêmes c... payés par la France, qui sont des stars grace à la France et qui ne bougent même pas les lèvres pendant l'hymme national!
Vive DAHAN!
Et si il pouvait avoir lancé la mode de l'hymme national la main sur le coeur
à chaque match, ce serait super!
:vieux: [/quote]
Vous avez rien compris de ce que j'ai dit.

Lorsque j'ai vu ca, sans deconner j'ai trouvé ca magnifique. Je me suis dit qu'ils voulaient montrer a tout le monde que la France ce n'était pas rien pour eux. Et puis c'est vrai quon est pas très fort question hymne et ca nous est pas mal reproché. Tous la main sur coeur et tous chantant l'hymne !! Chapeau c'etait grand.

Par contre, quand j'ai appris qu'il s'agissait d'un cannular motivé par je ne sais quelle raison glauque ou quel humour a deux balles, là j'ai été un poil choqué.
Désolé mais Dahan est un "imitateur" sans talent qui n'a d'ailleurs trouvé que Rires & Chansons pour s'exprimer entre une intervention subtile de Mister Blague et la rumeur super interessante de je sais plus qui... Bref ce type est nul et il le confirme.
Par contre, comme le dit stefom si on pouvait continuer comme ca a chanter l'hymne il aurait, malgré lui j'en suis persuadé, contribuer a quelque chose de vraiment pas mal.