T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Verrouillé
moumoun
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par moumoun »

merci :smilej: la ca va ,j'ai écoper le couloir et la maison puis j'ai bien tout boucher :blaz: mais si il continue de pleuvoir ça va re rentrer puisque en fait c'est mon voisin qui a son écoulement du jardin boucher :peur:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Il est censé l'entretenir, si jamais t'as des dégâts ce sera peut être à lui de payer (j'en suis pas du tout de chez pas du tout sûr :grinj: ).
moumoun

Message par moumoun »

il le fait mais avec les arbres ca se bouche toujours alors :roll:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Ca craint. :peur: En plus la météo a pas l'air optimiste. :peur:

Bon, je vais me coucher car il me reste pas grand chose à dormir. Bonne nuit malgrè les désagréments. :bisou:
moumoun

Message par moumoun »

bonne nuit :bisou:
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

Merci moumoun :bisou:
moumoun

Message par moumoun »

de rien jairome :bisou: :grinj:
Squal

Message par Squal »

je sens que ça va arriver chez moi, à nice...

non mais c'est quoi ce bordel? :mad: pas les innondations maintenant hein! :mad: non mais vous avez vu "appel d'urgence" sur TF1? :mad: j'ai déja les pic-pockets, les voleurs à la portière, les voleurs à la plage, les roumains mendiants, les roumains laveurs de carreaux, les roumains cambrioleurs, les putes, la drogue, et j'en passe....alors NON monsieur, NON madame, je suis celui qui a dit NON AUX INNONDATIONS! :mad:

de toute façon chuis au dernier étage! :oops:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
patou du 2 5
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par patou du 2 5 »

<!--QuoteBegin-moumoun+Sep 6 2005, 10:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Sep 6 2005, 10:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ho putain j'avait pas vue, je suis innondé :eek: ca passe par le couloir :peur: [/quote]
Pas trop de dégats ?
Bon courage.
Ne pleure pas si quelque chose est terminé, mais souris parce qu'elle a eu lieu.
Fabio de rio
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Fabio de rio »

MARSEILLE (AP) -- "Le Dock des Suds", un haut lieu des nuits marseillaises, a été entièrement ravagé par les flammes dans la nuit de mardi à mercredi, a-t-on appris auprès du bataillon des marins-pompiers.
Les 5.000 mètres carrés de superficie de cet établissement, situé à Arenc, dans les quartiers nord de Marseille, qui comprend trois scènes, une discothèque, plusieurs restaurants et salons, ainsi qu'une galerie d'exposition, ont été détruits. Les toitures se sont effondrées.
Une trentaine de personnes résidant dans un immeuble voisin a été évacuée préventivement par les secours. Aucun blessé n'est toutefois à déplorer.
"On craignait les inondations. On a eu droit au feu", a commenté Philippe Berger, l'adjoint au maire de Marseille chargé de la gestion des risques, qui s'est rendu dans la nuit sur les lieux du sinistre.
Au total, 21 véhicules, dont 3 grandes échelles, et près de 70 pompiers ont été nécessaires pour venir à bout de l'incendie, attisé par des rafales de vent. Le feu, qui s'est déclaré à 23h, n'a été éteint qu'à 2h du matin.
Les pistes de la foudre, qui serait tombée sur le bâtiment, ou d'un éventuel court-circuit sont privilégiées. Ouvert en 1997, l'établissement, très prisé des Marseillais, devait organiser du 20 au 31 octobre prochain la "Fiesta des Suds". AP

:deg:
Ca reviendra...
Ksix

Message par Ksix »

<!--QuoteBegin-moumoun+Sep 6 2005, 10:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Sep 6 2005, 10:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ho putain j'avait pas vue, je suis innondé :eek: ca passe par le couloir :peur: [/quote]
elles disent toutes ça quand elles me voient :peur: :oops:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-FABIO+Sep 7 2005, 08:14 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Sep 7 2005, 08:14 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> MARSEILLE (AP) -- "Le Dock des Suds", un haut lieu des nuits marseillaises, a été entièrement ravagé par les flammes dans la nuit de mardi à mercredi, a-t-on appris auprès du bataillon des marins-pompiers.
Les 5.000 mètres carrés de superficie de cet établissement, situé à Arenc, dans les quartiers nord de Marseille, qui comprend trois scènes, une discothèque, plusieurs restaurants et salons, ainsi qu'une galerie d'exposition, ont été détruits. Les toitures se sont effondrées.
Une trentaine de personnes résidant dans un immeuble voisin a été évacuée préventivement par les secours. Aucun blessé n'est toutefois à déplorer.
"On craignait les inondations. On a eu droit au feu", a commenté Philippe Berger, l'adjoint au maire de Marseille chargé de la gestion des risques, qui s'est rendu dans la nuit sur les lieux du sinistre.
Au total, 21 véhicules, dont 3 grandes échelles, et près de 70 pompiers ont été nécessaires pour venir à bout de l'incendie, attisé par des rafales de vent. Le feu, qui s'est déclaré à 23h, n'a été éteint qu'à 2h du matin.
Les pistes de la foudre, qui serait tombée sur le bâtiment, ou d'un éventuel court-circuit sont privilégiées. Ouvert en 1997, l'établissement, très prisé des Marseillais, devait organiser du 20 au 31 octobre prochain la "Fiesta des Suds". AP

:deg: [/quote]
j ai appris ca ce matin... ca va etre vraiment mort marseille desormais :blaz:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Fabio de rio

Il ne faut pas exagérer non plus il existe à Marseille des dizaines d'endroits où il est susceptible de sortir et de vivre un véritable échange culturel.

Il n'empêche que cet espace qui était multi-usages risque de faire cruellement défaut pour l'organisation de festivals.

maintenant, comme toujours sur Marseille il reste à savoir si l'incendie était accidentel ou criminel :blaz:
Ca reviendra...
Squal

Message par Squal »

et savoir que moi j'habite à chicago tout le monde s'en fout hein :mad:

allez, salut! :hmph:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
yanomval

Message par yanomval »

<!--QuoteBegin-k6+Sep 7 2005, 11:24 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (k6 @ Sep 7 2005, 11:24 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-moumoun+Sep 6 2005, 10:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Sep 6 2005, 10:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ho putain j'avait pas vue, je suis innondé  :eek:  ca passe par le couloir  :peur: [/quote]
elles disent toutes ça quand elles me voient :peur: :oops: [/quote]
Ah oui toi aussi :grinj:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
urba

Message par urba »

Tiens Jules :oops:
<a href='http://fr.news.yahoo.com/050907/202/4klaq.html' target='_blank'>Barbara Bush à propos des rescapés de la Nouvelle-Orléans</a>

Ben oui, tiens, je pense que si ça avait été des WASP ils auraient pas été mieux traités :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
prauwill

Message par prauwill »

sans blague???

c est un peu comme les incendies... :zen:

RIP Joseph...
jerem

Message par jerem »

La famille Bush où la finesse incarnée...

A propos de la catastrophe, il me semble que certaines réactions sont un peu démésurées. Imaginons le même ouragan en France, il est probable qu'il y ait semblablement le même nombre de morts. Sur le traitement des noirs, ou plutôt des couches de la population en état de paupérisation intense en raison de spécificités raciales, il est clair que le modèle communautariste américain montre d'effroyables limites. Mais il n'est pas sur, là encore, que les choses soient bien différentes si cela se passe en France.

Il me semble que le problème n'est pas américano-américain ou encore asiatique (tsunami) mais bel et bien mondial : la question la plus importante qui va se poser est celle des conditions de notre survie dans notre bulle. L'illusion, grandement alimentée par une certaine imagerie américaine, d'une humanité qui maîtrise et dépasse les conditions de la vie (exploration de l'espace, expériences de biosphères, technologies toujours plus pointues, clonage etc) doit être écartée. Il faut maîtriser la survie avant de vouloir contrôler la vie.

Bush penserait-il à signer Kyoto????
"Quand le vent vient de l'ouest, ça sent plutôt l'oeuf pourri. Quand c'est de l'est qu'il souffle, il y a comme une odeur de souffre qui nous prend à la gorge. Quand il vient du nord, ce sont des fumées noires qui nous arrivent droit dessus. Et quand c'est le vent du sud qui se lève, qu'on a pas souvent, heureusement, ça sent vraiment la merde, y' pas d'autre mot"
urba

Message par urba »

:beer:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Fabio de rio

Il y a des jours où j'aimerai posséder la bombe atomique et l'utiliser à ma guise :mad:

EDIT: réaction aux déclarations de Barbara :hmph:
Ca reviendra...
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-FABIO+Sep 7 2005, 01:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Sep 7 2005, 01:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il y a des jours où j'aimerai posséder la bombe atomique et l'utiliser à ma guise :mad: [/quote]
et les dommages collateraux fabio?? :grinj:

sinon a mon avis Kyoto bush il s en balance...

RIP Joseph...
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Urba saute sur la moindre occasion pour boire......

Dans La Provence du jour on a le temoignage de 2 marseillaies de retour du superdome.Quand elles affirment que les militaires leur ont demandé de les suivre en silence pour eviter les débordements,ca veut tout dire.Pour précision les deux marseillaises sont aussi blanche que le string OM.
Fabio de rio

N'as-tu jamais entendu parlé des frappes chirurgicales :smilej:
Ca reviendra...
prauwill

Message par prauwill »

j ai un pote qui etait la bas pour regler quelques soucis... il a ete plus que choqué... et a reussi a se barrer in extremis... le bad :peur: il a eu droit a lci tf1 :mad: journaleux de merde :YMCA:

fabio oui mais t as vu son gros cul a l autre mongole???

RIP Joseph...
Niko

Message par Niko »

y'a t'il qq'un de super calé en Immobilier au niveau achat/vente et plus value :beer:
Show must go on ...
Fabio de rio

:beer: pour jerem qui n'a pas oublié que le plus souvent l'important n'est pas d'apporter des réponses mais de poser la bonne question :winkv:
Ca reviendra...
Fabio de rio

<!--QuoteBegin-prauwill+Sep 7 2005, 01:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Sep 7 2005, 01:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> fabio oui mais t as vu son gros cul a l autre mongole??? [/quote]
mdr3

Tu as raison, la noyade dans un puit de pétrole conviendrait surement mieux à son cas :smilej:
Ca reviendra...
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Sep 7 2005, 02:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Sep 7 2005, 02:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> y'a t'il qq'un de super calé en Immobilier au niveau achat/vente et plus value :beer: [/quote]
Tu veux racheter un snack???
jerem

Message par jerem »

Bush, il peut bien s'en balancer mais l'opinion américaine va certainement évoluer sur ces problématiques...en tout cas il faut l'espérer, car avoir une volonté d'hégémonie mondiale implique aussi d'acquérir une conscience un peu plus universelle. Même si vu d'Europe on possède un recul que les ricains n'ont pas (avec les guerres sur notre sol, les expériences de colonisation), même si nous sommes dans une société post-héroique et que eux en sont encore au mythe fondateur du héros, ils ne peuvent pas rester insensibles aux malheurs qui les touchent et avec aussi peu de clairvoyance sur les enjeux.
"Quand le vent vient de l'ouest, ça sent plutôt l'oeuf pourri. Quand c'est de l'est qu'il souffle, il y a comme une odeur de souffre qui nous prend à la gorge. Quand il vient du nord, ce sont des fumées noires qui nous arrivent droit dessus. Et quand c'est le vent du sud qui se lève, qu'on a pas souvent, heureusement, ça sent vraiment la merde, y' pas d'autre mot"
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Sep 7 2005, 02:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Sep 7 2005, 02:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Sep 7 2005, 02:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Sep 7 2005, 02:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> y'a t'il qq'un de super calé en Immobilier au niveau achat/vente et plus value  :beer: [/quote]
Tu veux racheter un snack??? [/quote]
non :oops:

alors qq"un svp :beer: :paix:
Show must go on ...
Verrouillé