JE FAIS QUOI?

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Cob »

T'imagines bien que j'ai qqes "privilèges", et je suis en train de lire cette magnifique rubrique.
Franchement je suis absolument pas d'accord avec toi. C'est bien ce que je me disais, cette histoire m'énerve.
N'en parlons plus, comme tu le dis, plus haut. Je me fous de vos histoires persos, je veux que ce forum reste aussi agréable qu'avant. Point.
Invité

Message par Invité »

T'imagines bien que j'ai qqes "privilèges", et je suis en train de lire cette magnifique rubrique.
Franchement je suis absolument pas d'accord avec toi. C'est bien ce que je me disais, cette histoire m'énerve.
N'en parlons plus, comme tu le dis, plus haut. Je me fous de vos histoires persos, je veux que ce forum reste aussi agréable qu'avant. Point.
he be, je te demandais pas d'être d'accord avec moi
toto

Message par toto »

et le petit toto il a aucun privilège :cry2: il voit rien :cry2: bref :grinj: z'etes pas drole ce soir :hmph: obligé d'aller voir flavie flamant et Ardisson et ses questions débiles après :peur: .....alors que si il avait fait beau je serais à Moustiers à camper au bord d'un lac :cry2: !!!!!!
ce toto quel bavard :blush:

bonne soirée :smilej: .
Invité

Message par Invité »

et le petit toto il a aucun privilège :cry2: il voit rien :cry2:  bref :grinj: z'etes pas drole ce soir :hmph: obligé d'aller voir flavie flamant et Ardisson et ses questions débiles après :peur: .....alors que si il avait fait beau je serais à Moustiers à camper au bord d'un lac :cry2: !!!!!!
ce toto quel bavard :blush:  

bonne soirée :smilej: .
Démasqué une nouvelle fois :roll:
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

8 en 2 phrases et demi, facile en effet ! lol2
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Sat
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Sat »

Mais non chris, faut que tu restes...

Faut arrêter là, c'est pas un poste important, c'est modérateur sur un forum internet sur l'OM... et tu t'en sort très bien, pas de problèmes.

Ma seule suggestion, je sais pas si tu t'en occupes, c'est les mots édités automatiquement, je trouve ca très lourd...
Tout ce qui est visible est visable, vies, cibles et mirages
Invité

Message par Invité »

je reviens sur ton post, qui m'a laissé un moment sans "voix"
en effet j'aimerais savoir sur quel point exactement tu n'est pas d'accord ..
j'ai débordé, ou été insultant sans raison ??
si tu trouves que mes réponses sont éxagérées ou autres par raport a ce que j'ai du encore digérer aujourd"hui et hier soir
je précise qu'hier un post a été enlevé a mon grand regret car il montrait tout la haine de parisgo a mon égard ...
qu'attendais t il en retours, des mots d'amours ???
enfin d'après lui, je jubilais de mon pouvoir lorsque j'étais modo mais je n'étais qu'un imcompétent, fier et ... enfin bref une sous merde quoi
après avoir passé 1 ans presque a servir le forum en tentant d'être le plus juste possible, il me reproche de donner a ce forum un sale état d'esprit
bon alors que tu sois pas ok avec d'accord, mais j'aimerais néanmoins savoir sur quel point,
sur son insinuation ??
sur mes posts ??

tu sais pour moi cacher ce sujet, ne sert personne, je préfererais crever l'absces une bponne fois pour toute ....
et je ne vois pas ce que j'ai dit de plus "chambrant" que lui ....sinon explique le moi ...
Cob

Message par Cob »

Je sais pas si je dois répondre ici ou en pv... Y'a pas grand monde qui doit y comprendre qqe chose...

Bon, j'ai changé d'avis et je te l'envoie en pv.
Moi je pense que c'est une bonne chose que ça soit caché parce que franchement, ça tape sur le système d'un paquet de monde quand l'ambiance est pourrie par une bagarre entre 2 camps.
En ce moment tout allait à peu près bien, j'aimerais que ça continue.
toto

Message par toto »

Bon je profite de cet anonymat pour te dire OUI, French casse toi!!! Ca laissera encore une place de modérateur de libre et une chance supplémentaire d'accéder à cette fonction tant recherchée... lol2

Tant que j'y suis, change aussi le script "Brazil/Danseuses", c'est pas des danseuses les brésiliens!!! (Surtout :luv: Ronaldinho :luv: !!! Keskil est fort!!! )

Bon en fait tiens pas compte mon avis, fais comme tu le sens, pour moi t'es bon dans ce rôle (t'as calmé ton Delete et j'aime bien ça!!!)

Et virez ces tafioles de COPS aussi !!! :mad:

Bon, A+ et allez Paris !!!
Cob

Message par Cob »

:roll: Qui est ce que ça peut bien être ?!.....
Invité

Message par Invité »

:roll: Ca alors...... aucune idée :roll:
Invité

Message par Invité »

Je sais pas si je dois répondre ici ou en pv... Y'a pas grand monde qui doit y comprendre qqe chose...

Bon, j'ai changé d'avis et je te l'envoie en pv.
Moi je pense que c'est une bonne chose que ça soit caché parce que franchement, ça tape sur le système d'un paquet de monde quand l'ambiance est pourrie par une bagarre entre 2 camps.
En ce moment tout allait à peu près bien, j'aimerais que ça continue.
ouais ca tape sur les nerfs alors imagine ce que moi je dois penser !
j'ai du subir et gerer les embrouilles "parigonesque" pendant des mois et y répondre pour trouver des solutions, jusqu'a épuissement total de ma patience, ce qui doit d'ailleurs le rendre heureux
moi je ne vois qu'une chose : c'est toujours a cause d'une même personne a qui il ne faut pas répondre sous peine de partir en conflit !
ok, on devrait l'éviter, mais pkoi lui ne le fais pas et pkoi ca ne semble pas vous gêner ?? il est le seul a avoir le droit de réponse ???
hier, j'ai juste chambré comme lui le faisait, ca a débouché immédiatement sur un post plein de haine de sa part, qui a été effacé et perso vu la suite, je me demande a qui ca rend service ... si ce n'est a lui !
car bien entendu, y'a plus que ceux qui l'ont lu qui peuvent en témoigner j'ai répondu "no coment" pour ne pas continuer le débat (ce qui ne veux plus rien dire) ca ne l'a pas empêché par la suite de dire en toute tranquilité que je ne lui inspirait que de la "gerbe"
si il pense qu'un jour ses post vont passer aux oubliettes même si ils ont été effacés, il rêve
je ne juge pas sur des supositions, mais sur ce que je peux constater et il m'a été donné de devoir constaté bcps trop de dérive venant de sa part !!
des insulte ouvertes et effacées pour le bien du forum

maintenant ca saoule tout le monde,( j'y reviens )
mais si on continue a éviter le problème il ne fera que se répéter continuelement, comme c'est le cas depuis un moment
il aime chambrer ?? ben moi aussi j'y vois pas d'inconvénient, mais est il apte a prendre la monnaie de sa piece ???
maintenant mon opinion sur lui est le fruit de long moment passé sur le net et sur les forum de l'OM ou j'ai pu admirer ses exploits et si j evais pas passer mon temps a tout répéter ici (ca me prendrais un an) je suis pas diposé a les oublier, peut etre que dans la vie il est pas comme ca
mais moi je ne le connais que via les forum et c'est pas la joie !
bref il y a bel et bien de la haine qui émane de cette "relation" maintenant et je me pose la question de savoir combien d'entre vous partiront encore avant qu'on l'envoie sur neptune
moi je trouve perso que la liste est déjà longue, bcps trop longue

apparement il y a des problèmes de mémoire sur ce forum !
Cob

Message par Cob »

Mais punaise ! tu comprends pas que dans son 1er post, y'avait RIEN qui méritait votre comportement, RIEN ! Vous êtes partis en live tout seul parce que vous le détestez et que vous voyez tout sous un mauvais jour (exactement comme Baka, tiens !)
Tu n'as absolument pas chambré comme lui le faisait ! Il a chambré sur l'OM, vous lui avez sauté dessus PERSONNELLEMENT !
Je dis pas qu'il vous a pas insulté ! il l'a fait mais APRES que vous lui ayez sauté à la gorge. Et puis je m'en fous de vos chamailleries de gamins !
Ca me gonfle de continuer ce débat, punaise, tu l'aimes pas, il t'aime pas, j'en ai rien à battre ! Vous vous engrennez ailleurs et vous essayez pas d'entraîner tout le forum avec vous ! Punaise, je suis en train de répéter ce que je te disais en pv ! on s'en sortira pas, là !
Jairome

Message par Jairome »

:???: Ca faisait longtemps que je n'avais pas pris part a la vie du forum, je venais mais ne postais plus. Par contre, je n'ai jamais vraiment remarqué de mauvaises ambiance dans ce forum, mais peut etre que j'ai raté les sujets chauds. Bref, maintenant que je viens plus souvent, j'estime avoir un mot a dire.
Chris, ca fait longtemps que tu moderes sur ce site et l'autre, tu avais débuté en même temps que moi il y a plus d'un an sur l'autre. Je ne t'ai jamais vu faire d'erreurs apparentes (si, une seule, mais elle n'était pas très grave) et tu as toujours su bien t'en tirer. Quand on modérait avant sur l'autre forum, tu as tenu le coup alors que moi, j'ai pas pu continuer a cause de gros connards tels que Zieg ou Stardust qui me poussait a bout et que j'en avais marre de devoir prendre la résponsabilité de leur paroles et de leurs actes sur le forum. On a pisté la trace de Zieg, sans jamais le retrouver (peut etre que je ne suis pas au courant...), on avait bien bossé il me semble. La différence entre toi et moi, c'est que toi tu as tenu le coup, tu es passé outre, tu es resté modo de l'autre, tu es devenu modo de celui-ci, et je pense que tu ne devrais pas t'arreter la. Tu t'en sors très bien, et je pense que nous avons connu pire que ca (les floods de Raphy, les propos racistes de Zieg et Stardust, l'invasion de supporters adverse sur le forum...) et que tu as toujours su t'en tirer avec les honneurs.

FrenchChris est un modérateur né!
Invité

Message par Invité »

Mais punaise ! tu comprends pas que dans son 1er post, y'avait RIEN qui méritait votre comportement, RIEN ! Vous êtes partis en live tout seul parce que vous le détestez et que vous voyez tout sous un mauvais jour (exactement comme Baka, tiens !)
Tu n'as absolument pas chambré comme lui le faisait ! Il a chambré sur l'OM, vous lui avez sauté dessus PERSONNELLEMENT !
Je dis pas qu'il vous a pas insulté ! il l'a fait mais APRES que vous lui ayez sauté à la gorge. Et puis je m'en fous de vos chamailleries de gamins !
Ca me gonfle de continuer ce débat, punaise, tu l'aimes pas, il t'aime pas, j'en ai rien à battre ! Vous vous engrennez ailleurs et vous essayez pas d'entraîner tout le forum avec vous ! Punaise, je suis en train de répéter ce que je te disais en pv ! on s'en sortira pas, là !
oki, ben si ca ne concerne que lui et nous, vous en meler pas et n'en faites pas un drame !!
quand tu donne ton avis, je l'écoute car j'ai du respect pour toi alors
laissez nous nous tapez mutuelement en toute serénité si ca vous gêne
mais faut pas rêver et croire qu'on va lui lacher la grappe :deg:
Invité

Message par Invité »

tu as toujours su t'en tirer avec les honneurs.

FrenchChris est un modérateur né!
j'adhere !
toto

Message par toto »

ouais qu'elle ambiance
je te rassure cob, c'est pas pire que de suporter les vomissures de parisgo
d'autant plus que je compte pas rentrer dans son jeu plus longtemps
et pourtant oui tu le fais Max, arrete de tourner ça ds ta tete, ça vs plait tant que ça les histoires et les mauvaises polémiques?
Pourtant qd vous avez décidé de mettre qq de coté qqfois vous y arrivez très bien. Faites le pour Parigo.
Comme le petit toto le disait déjà plus haut: ds la vie on sait qui on invite et chez qui on est le (ou "la") bienvenu(e) MAIS le forum c'est pas ta maison tu controles pas qui rentre et qui sort, c'est une maison "commune" et la vie en communauté ça a du bon et aussi qqs inconvénients.
se rappeler certaines choses qd la rage monte pour rien: la douceur de Cob (sauf qd on pourri ce qui lui tient à coeur), la bonne humeur de Bud, l'humour qui tombe à plat de Vince suivi de près par les dernières blagues de K6, les analyses pertinentes de Bene, les jeunes espoirs du club (Arlo, Alex,Sat),le mélodramatisme attachant de Frenchchris, les pronos de l'Ardé, la gérance de Boboss....et j'en passe, pour tout ça..moi je suis restée malgré des différents et des mises à l'écart de certaines sorties (cf:match Lorient-Om) heureusement ce soir-là un coup de fil de la capitale est bien tombé pour me faire prendre conscience que ds la vie "on ne peut pas plaire à tt le monde".je suis intelligente, je sais lire entre les lignes.
Si vous voulez vraiment plus de Parigo,ignorez completement ses interventions, je vous assure que c'est la pire chose,parlez ds le vide au milieu de gens qui parlent entre eux.
voilà c'etait le petit toto, bien matinal en ce dimanche et ..heu...pour l'entrée au NC c'est bon?
toto

Message par toto »

la signature c'est pas moi :winkv: j'aurais mis "Lille is magic" lol2
toto

Message par toto »

euh salut c'est enocre toto..euh c'est juste pour dire qe moi euhh.....bin j'en est marre quoi....bin ouais...j'ais pas de nana, j'ai pas de voitures, je parle qu'avec ma playstation...les chinois perdent au foot....j'ai ne ampoule au pied...le shit c'est trop cher....la mer est polluée....les frites de McDo sont trop cuites...zidane joue pas à l'OM...Angela elle fait trop la belle...lesd lofteurs ont 2 de QI...Ben Laden il est trop méchant...Le Pen trop con...et les bonbons sont trop chimiques de nos jours...
euh c'était quoi la question déja??? :???:
toto

Message par toto »

:roll: celui-là de toto je le connais pas :???: c'est qui? :coup:
ouais ca tape sur les nerfs alors imagine ce que moi je dois penser !
j'ai du subir et gerer les embrouilles "parigonesque" pendant des mois et y répondre pour trouver des solutions
mais justement Max, tu es forumiste et plus modo, le plaisir sans les emmerdes en somme, t'es un gars bien, te laisse pas voir rouge si tu juges que la personne en vaut pas la peine, et puis on est là nous mince à la fin :cry2:
toto

Message par toto »

euh...et sinon vous trouvez pas que la pate à tartiner de Ed elle est moins bonne que la Nutella? :peur:
Squal

Message par Squal »

j'aime pas le chocolat!

franch reste modo va! ha merde, j'vé voter..

au fait, c'est les élections législatives qui t'ont inciter à créer ce sujet?? :grinj:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
butterfly15

Message par butterfly15 »

Bon, j'ai pas besoin de toto pour parler, je ne lis pas tous les posts de tout le monde et surtout pas de Parigo car je n'aime pas les posts a ralonge, de toute façon je sais ce qu'il dit, il aime Paris, il aime pas Marseille, il fait de la provoc a 2 francs et ça énerve les forumistes les plus impulsifs, moi personnellement je m'en fou, si les modos encore debout (Ardéchois et Max battu par KO a la 36ème reprise :cry2: ) veulent l'exclure définitivement qu'ils le fassent, avec moi ça trainerais pas parce que j'ai assez de problème pour pas me faire chier avec des conneries, alors si personne le supporte le Parigo, personnellement je donne mon feux vert, après tout Raphy il avait pas dit 3 mots qu'il était déjà dehors, bon sinon French tu reste bien sur, sinon c'est Baronoir qui va être modo lol2 , non mais c'est dur de trouver un type qui trouve le temps de modéré un forum, qui ait la patience de supporter tous le monde, qui fasse des choix et qui essai d'arranger les choses quand ça va pas avec des types qui sont parfois des amis personnels, alors comme j'en vois pas d'autres ici tu reste.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Squal

Message par Squal »

bah,ca polémique encore je crois que c'est pas le but!

suffit de dire oui ou non! :winkv:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Invité

Message par Invité »

:???: Ben mais pouf fouyouyou :eek:
frenchchris

Message par frenchchris »

au fait heu..juste comme ça, le petit toto il peut pas avoir accés au NC ? :sunny:
biensur que non!!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Invité

Message par Invité »

au fait heu..juste comme ça, le petit toto il peut pas avoir accés au NC ? :sunny:
biensur que non!!
bon moi ça m'est égal c'etait pour le petit toto peuchèr :grinj:
et puis French tu nous mets la pagaille avec ton sujet, on essaie d'y participer et toi c'est tout ce que tu dis? :peur: tu restes modo alors qd meme? mais oui ..sinon le p'ti toto il va se mettre à faire des compositions d'équipe et meme des pronos pr faire l'animation (France-Danemark:6/3, 7/1,2/6..ah c'est pas comme ça au foot?) vous allez voir la misère :peur:
frenchchris

Bon je profite de cet anonymat pour te dire OUI, French casse toi!!! Ca laissera encore une place de modérateur de libre et une chance supplémentaire d'accéder à cette fonction tant recherchée... lol2  

Tant que j'y suis, change aussi le script "Brazil/Danseuses", c'est pas des danseuses les brésiliens!!! (Surtout :luv: Ronaldinho :luv: !!! Keskil est fort!!! )

Bon en fait tiens pas compte mon avis, fais comme tu le sens, pour moi t'es bon dans ce rôle (t'as calmé ton Delete et j'aime bien ça!!!)

Et virez ces tafioles de COPS aussi !!! :mad:

Bon, A+ et allez Paris !!!
reconnu baron!!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
frenchchris

j'aime pas le chocolat!

franch reste modo va! ha merde, j'vé voter..

au fait, c'est les élections législatives qui t'ont inciter à créer ce sujet?? :grinj:
:smilej: meme pas!
je dirais que c est plus un malaise profond qui m a pris a la gorge!!
toto

Message par toto »

Bien sur qu'il va rester modo, sinon le jeune padawone de Waff va se sentir vraiment seul..... :peur:
Répondre