Fifa ça compte pas , on peut même pas le classer dans les jeux vidéos
Mais ce qui m'a énervé dans PES4 , c'est qu'ils aient laissé volontairement (à coup sur) plein de lacunes pour nous donner plein de raisons d'acheter PES5.
Dans le n°4 l'arbitrage est à chier, les commentaires sont risibles et la bande son est dégueulasse. La jouablitié du 5 devrait rester la même mais ils vont améliorer ces 3 trucs et tout le monde sera content.
Ils sont malins quand même
Pour la defense de Fifa devant les nombreuses critiques non fondees de ceux qui n'ont plus jamais touché à ce jeu depuis fifa 2001 (au meilleur des cas) ou de ceux qui n'y ont jamais touché parce que beurk caca c'est pas cooool parce que pour etre cooool faut jouer a PES...
Voila c'etait mon post de la saison 2005-2006 a ce sujet...
<!--QuoteBegin-arlo+Sep 5 2005, 05:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Sep 5 2005, 05:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Fifa ça compte pas , on peut même pas le classer dans les jeux vidéos
Mais ce qui m'a énervé dans PES4 , c'est qu'ils aient laissé volontairement (à coup sur) plein de lacunes pour nous donner plein de raisons d'acheter PES5.
Dans le n°4 l'arbitrage est à chier, les commentaires sont risibles et la bande son est dégueulasse. La jouablitié du 5 devrait rester la même mais ils vont améliorer ces 3 trucs et tout le monde sera content.
Ils sont malins quand même [/quote]
c'est clair que pour ca ils sont malins mais bon c'es tellement bon d'avoir le dernier sorti de le découvrir et de voir les nouveautés et de toute facon j'achete pas de jeux j'ai la puce !
<!--QuoteBegin-Jairome+Sep 2 2005, 05:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Sep 2 2005, 05:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour vous situer un peu mon niveau, j'ai fait un grand tournoi avec la fnac Grenoble avec un ami l'année dernière...
Et on a gagné [/quote]
hummm un joueuer de haut niveau ...et en plus sur grenoble...interessant
Plus maintenant, malheureusement, je suis en Belgique à présent... Mais je peux te filer quelques adresses si tu veux te faire des matchs, je connais du très très haut niveau.
<!--QuoteBegin-Nyrod+Sep 3 2005, 01:38 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Sep 3 2005, 01:38 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour rendre son jeux OM je vous conseille se site :
<!--QuoteBegin-Gérard Bédécarrax de Sax+Sep 5 2005, 05:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gérard Bédécarrax de Sax @ Sep 5 2005, 05:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Hum, je ferais bien mon arlo en insistant sur le fait que PES c'est (devenu) "de la merde" [/quote]
Je suis d'accord
<!--QuoteBegin-Tof+Sep 5 2005, 11:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tof @ Sep 5 2005, 11:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oooooh!!! Quand on essaie de faire un passement de jambes avec Ronnie ça fait un flip-flap!!! C'est trop du bon we9!!!
Ah ouais et y'a encore Pédéretti à l'OM >< [/quote]
ah bon ????!!!!
mais y'a pire je crois, ils ont laissé Bastia, Caen et Istres en Ligue 1 non ?
OM 4 EVER
Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
<!--QuoteBegin-arlo+Sep 5 2005, 06:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Sep 5 2005, 06:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ils sont malins quand même [/quote]
Je crois que tu t'avances beaucoup. C'est le gameplay qui va être amélioré avec un meilleur jeu défensif et une plus grande liberté de contrôle pour le joueur que tu manipules. Les commentaires, le public et les graphismes resteront quasi identiques.
A décharge de Konami, ils ont expliqué que Pro exploitait déjà tout le potentiel de la play2 et qu'il ne pourrait être véritablement amélioré que pour la play3.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
<!--QuoteBegin-vince de new orleans+Sep 6 2005, 01:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Sep 6 2005, 01:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ah, enfin je lis des choses qui me font plaisir !
Ca fait des annees que je vous dis que ce jeu est pourri ! [/quote]
Sauf que ça fait pas des années qu'il est pourri
Et puis quand il te donne pas envie de jeter ta manette contre le mur parce que ton défenseur vient de commettre une bourde pierrefanfantesque, ou que ton joueur ne piétine pas devant un ballon sur lequel il a 15 mètres d'avance par rapport à l'adversaire, ou encore que la console ne déselectionne pas au dernier moment le joueur avec lequel t'allais faire LE sauvetage de l'année, il reste très fun le PES...
Ou bien tu es simplement sacrément nul parce que ces problèmes que tu cites ne m'arrivent jamais :neutre:
Edit : Et pour le 3me problème essaye de décocher dans la config des joueurs l'option semi-automatique et mets-la en manuel, tu verras ca ira déjà beaucoup mieux