Le Journal Intime Du Petit José
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- bad boy
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
une dernière chose : vu que tu commences à être sur le devant de la scène, fait très attention aux photos que tu utilises. Autant au niveau de Anigo, tu ne risque rien avec ta parodie, autant sur les droits d 'auteur il y a danger....
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
- attila2001
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Sep 5 2005, 02:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Sep 5 2005, 02:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Comment a t il eu ton email?? il est deja venu sur omforum??? sait il que tu as un AALC??Vous vous vouvoyez???? [/quote]
tu sais que t'es un grand malade

tu sais que t'es un grand malade

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- si-ma-tante-en-avait
- Jairome
Bravo Beyonder... Et en plus, en ayant des contact aves doudouce, ca te donne la possibilité d'éspérer entrer dans le monde du football professionnel... Car il me semble bien qu'il a été il y a peu président du Sco Angers
De fil en aiguille, peut-être que quelqu'un aura plus tard un blog "leptitbeyonder"

De fil en aiguille, peut-être que quelqu'un aura plus tard un blog "leptitbeyonder"

- urba
- pascom
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Sep 5 2005, 02:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Sep 5 2005, 02:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Beyonder tu te souviens de cette soirée il y a 5 ans, où on a fini tous les deux dans un drôle d'état ?
Et bien, j'ai un petit Yonder de toi
[/quote]

Et bien, j'ai un petit Yonder de toi

- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Merci à tous, pour vos messages d'encouragements ainsi que pour vos précieux conseils.
Bad Boy, j'ai bien pris note
Je viens de répondre à Doudouce pour lui demander plus de détails sur sa proposition. Je suis toujours en discussion avec sofoot et les cahiers. J'arrive pas à prendre de décision. C'est dans ma nature de tergiverser des jours jusqu'à ce que le soufflet retombe.
Ma priorité c'est l'omforum. Je suis très emballé à l'idée d'avoir le blog en ligne sur le site. Pour le reste, j'arrive pas à voir aussi loin que vous. Je me vois pas salarié dans un mag ou entrer à canal
Ca me parait invraisemblable, utopique. Et puis ça me fiche une trouille bleue. C'est surtout ça d'ailleurs.
Je vous tiens au courant dès que j'ai du neuf.
Urba, j'ai beau réfléchir, je me souviens pas de cette soirée dont tu parles. Mais si un enfant est né de notre union, il faut le noyer :shake:
Bad Boy, j'ai bien pris note

Je viens de répondre à Doudouce pour lui demander plus de détails sur sa proposition. Je suis toujours en discussion avec sofoot et les cahiers. J'arrive pas à prendre de décision. C'est dans ma nature de tergiverser des jours jusqu'à ce que le soufflet retombe.
Ma priorité c'est l'omforum. Je suis très emballé à l'idée d'avoir le blog en ligne sur le site. Pour le reste, j'arrive pas à voir aussi loin que vous. Je me vois pas salarié dans un mag ou entrer à canal

Je vous tiens au courant dès que j'ai du neuf.

Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- si-ma-tante-en-avait
<!--QuoteBegin-Beyonder+Sep 5 2005, 05:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Sep 5 2005, 05:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et puis ça me fiche une trouille bleue. C'est surtout ça d'ailleurs.
[/quote]
Ah si Anigo voyait que tu manques de couilles dans cette histoire.....
[/quote]
Ah si Anigo voyait que tu manques de couilles dans cette histoire.....

- urba
<!--QuoteBegin-Beyonder+Sep 5 2005, 05:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Sep 5 2005, 05:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Urba, j'ai beau réfléchir, je me souviens pas de cette soirée dont tu parles. Mais si un enfant est né de notre union, il faut le noyer :shake: [/quote]
Tu m'étonnes
Je te présente Yonder, notre fils

Vu tes nouveaux revenus, je pense qu'il pourrait demander une petite pension alimentaire, pour l'aider à réussir sa maternelle :neutre:

Tu m'étonnes

Vu tes nouveaux revenus, je pense qu'il pourrait demander une petite pension alimentaire, pour l'aider à réussir sa maternelle :neutre:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- SpeCiE
<!--QuoteBegin-Beyonder+Sep 5 2005, 05:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Sep 5 2005, 05:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je viens de répondre à Doudouce pour lui demander plus de détails sur sa proposition. [/quote]
Remarque Hors Contexte on pourrait croire que c'est un blog érotique le p'tit josé.
Sinon si tu te sens pas attiré par les médias, fais un article qui les pourris, j'pense que d'un coup les solicitations devraient être moindre
Remarque Hors Contexte on pourrait croire que c'est un blog érotique le p'tit josé.

Sinon si tu te sens pas attiré par les médias, fais un article qui les pourris, j'pense que d'un coup les solicitations devraient être moindre

- beyonder
<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Sep 5 2005, 05:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Sep 5 2005, 05:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Beyonder+Sep 5 2005, 05:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Sep 5 2005, 05:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Urba, j'ai beau réfléchir, je me souviens pas de cette soirée dont tu parles. Mais si un enfant est né de notre union, il faut le noyer :shake: [/quote]
Tu m'étonnes

Vu tes nouveaux revenus, je pense qu'il pourrait demander une petite pension alimentaire, pour l'aider à réussir sa maternelle :neutre: [/quote]
Je veux bien lui filer un paquet de cacahouètes grillés par mois. C'est tout ce que je peux me permettre.
N'empêche, il est mimi.

Tu m'étonnes

Vu tes nouveaux revenus, je pense qu'il pourrait demander une petite pension alimentaire, pour l'aider à réussir sa maternelle :neutre: [/quote]
Je veux bien lui filer un paquet de cacahouètes grillés par mois. C'est tout ce que je peux me permettre.
N'empêche, il est mimi.

Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- Jules
<!--QuoteBegin-Beyonder+Sep 5 2005, 05:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Sep 5 2005, 05:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-urba de casablanca+Sep 5 2005, 05:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Sep 5 2005, 05:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Beyonder+Sep 5 2005, 05:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Sep 5 2005, 05:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tu m'étonnes

N'empêche, il est mimi.
[/quote]

Tu m'étonnes

N'empêche, il est mimi.

- stramboise
- franco-qatarien
P'tain beyonder... s... si tu rentre à canal.... t'aura des abonnements gratos pour le parc !!!
... la chaaaaaance :langue:
PS: sinon continue mon grand... c'est que du bonheur. Profites en pour te faire une petite place dans le monde du foot si tu le désires... et sinon relax... prends ton pied à ton rythme et envoie les tous chier!

... la chaaaaaance :langue:
PS: sinon continue mon grand... c'est que du bonheur. Profites en pour te faire une petite place dans le monde du foot si tu le désires... et sinon relax... prends ton pied à ton rythme et envoie les tous chier!
- Big-Foot
Put' t'arrêteras jamais de nous étonner Beyonder !!
On a de quoi être fiers de toi
Comme l'a dit Bad Boy, la proposition de Doucet même si c'est pas C+ directement qui t'a contacté reste à mon avis la meilleure offre (en regardant sur le moyen-long terme).
Je pense qu'il faut que tu suives les conseils de BB qui s'y connait bien plus que nous tous dans ce milieu.
Il est clair que ça fait prétentieux d'avoir un conseillé dès maintenant mais franchement tu ne peux pas t'imaginer le nombre de requins qu'il y a sur Terre.
Alors mieux vaut prevoir que guerrir
:vieux:
Et puis, si Canal te joue un coup de pute, dis toi qu'il sera toujours temps de faire un petit frère au petitjosé intitulé lepetitcanal
Allez courage et encore toutes mes félicitations pour ce qui t'arrive.
Faut que ça soit que du Bonheur à tes yeux

On a de quoi être fiers de toi

Comme l'a dit Bad Boy, la proposition de Doucet même si c'est pas C+ directement qui t'a contacté reste à mon avis la meilleure offre (en regardant sur le moyen-long terme).
Je pense qu'il faut que tu suives les conseils de BB qui s'y connait bien plus que nous tous dans ce milieu.
Il est clair que ça fait prétentieux d'avoir un conseillé dès maintenant mais franchement tu ne peux pas t'imaginer le nombre de requins qu'il y a sur Terre.

Alors mieux vaut prevoir que guerrir

Et puis, si Canal te joue un coup de pute, dis toi qu'il sera toujours temps de faire un petit frère au petitjosé intitulé lepetitcanal

Allez courage et encore toutes mes félicitations pour ce qui t'arrive.
Faut que ça soit que du Bonheur à tes yeux

Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
- marcelo
un point à ne pas négliger non plus : :vieux:
So Foot et Les Cahiers existent, sont là, c'est du concret et on connait les bestiaux.
Tandis que Doudouce, c'est un projet. Ca peut très bien être mort-né ou aller dans le mur direct
On dit toujours de ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier, je pense que ça s'applique à ta situation : rédacteur freelance=indépendencia !

So Foot et Les Cahiers existent, sont là, c'est du concret et on connait les bestiaux.
Tandis que Doudouce, c'est un projet. Ca peut très bien être mort-né ou aller dans le mur direct

On dit toujours de ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier, je pense que ça s'applique à ta situation : rédacteur freelance=indépendencia !

- beppo
en tout cas, il semble urgent de ne pas se presser
au fait, le nouveau "cahiers du foot" doit sortir aujourd'hui, non ?
quelqu'un a deja vu ce qu'ils ont écrit sur Le Petit José ?

au fait, le nouveau "cahiers du foot" doit sortir aujourd'hui, non ?
quelqu'un a deja vu ce qu'ils ont écrit sur Le Petit José ?
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
- pixaille
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- beyonder
- pascom
<!--QuoteBegin-Beyonder+Sep 7 2005, 11:58 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Sep 7 2005, 11:58 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le plagiat est la plus belle forme de reconnaissance qui soit. 
EDIT : Pétard, j'écris en même temps que Bédécarrax pour dire la même chose
[/quote]
Te voila définitivement reconnu

EDIT : Pétard, j'écris en même temps que Bédécarrax pour dire la même chose

Te voila définitivement reconnu

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- La Baronne