Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

J'aime bien Yepes mais c'est l'un des défenseurs de L1 qui commet le plus de fautes dans les duels en plein surface de réparation.Chaque fois que la camera se penche sur lui c'est tirage de maillot et autre prise de catch.
Bcp de défenseurs ne peuvent s'empecher de foutre les mains n'importe ou mais Mario c'est systematique.
Meme sur le but du nicois,on voit au ralenti qu'il ne regarde à aucun moment le ballon (il est meme de dos lorsque le ballon arrive sur le nicois).
C'est pour ça que je suis fan :love:
Autre truc qui m'a marqué,c'est la nonchalence de Mendy sur le deuxieme but nicois.Il voit le Bagayoko partir mais s'en fou royalement.Il commence à courir une fois que celui ci penetre dans la surface de réparation.
C'est pour ça que je le hais... :sunny:

Tonton a quand même des super analyses, il dit tout pareil que moi :grinj: :YMCA:
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Aug 28 2005, 01:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Aug 28 2005, 01:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'aime bien Yepes mais c'est l'un des défenseurs de L1 qui commet le plus de fautes dans les duels en plein surface de réparation.Chaque fois que la camera se penche sur lui c'est tirage de maillot et autre prise de catch.
Bcp de défenseurs ne peuvent s'empecher de foutre les mains n'importe ou mais Mario c'est systematique.
Meme sur le but du nicois,on voit au ralenti qu'il ne regarde à aucun moment le ballon (il est meme de dos lorsque le ballon arrive sur le nicois).
Autre truc qui m'a marqué,c'est la nonchalence de Mendy sur le deuxieme but nicois.Il voit le Bagayoko partir mais s'en fou royalement.Il commence à courir une fois que celui ci penetre dans la surface de réparation.

Sinon ce soir si la logique est tjs de mise,Lyon sera le nouveau leader de la L1 :blaz: [/quote]
J'ai pensé comme toi quand je vois le péno pour Ajaccio :blaz:
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Aug 28 2005, 01:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Aug 28 2005, 01:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ah mais je suis d'accord avec toi, c'est bien pathétique ce genre de banderoles :winkv: [/quote]
J'trouve ça normal moi. :oops:
Il a franchement prit les supp' parisiens pour des gros cons :basket: , surtout en leur disant qu'il resterait. mdr3
Il avait apparement un peu le soutien de certains même après les rumeurs de son départ à Marseille. Normal que ces derniers soient dégoutés de ce joueur.
#Thauvin2018
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 28 2005, 02:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 28 2005, 02:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Aug 28 2005, 01:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Aug 28 2005, 01:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ah mais je suis d'accord avec toi, c'est bien pathétique ce genre de banderoles :winkv: [/quote]
J'trouve ça normal moi. :oops: [/quote]
je n'en doute pas une seconde :oops:

ce sera mon dernier post sur le sujet des banderoles, tout ça :french:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
La Baronne

Message par La Baronne »

Moi je trouve que ça fait partie du folklore et que, tant que ça en reste là, ça serait dommage que ça disparaisse ce genre de trucs... :grinj:
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-scalpette+Aug 28 2005, 01:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Aug 28 2005, 01:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-thecure+Aug 28 2005, 12:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (thecure @ Aug 28 2005, 12:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> superbe illustration de la Connerie humaine !! [/quote]
le stade, c'est pas un café philosophique non plus hein :nawak:
On ne fait qu'exprimer ce qu'on pense, ce qui est de la connerie, c'est d'agir comme il le fait cana depuis 2 semaines, c'est parler comme il le fait depuis 2 semaines.[/quote]
Nan, mais vous auriez pu trouver un peu plus distingué, un truc plus "nous-les-supporters-du-club-de-la-ville-lumière-qui-représentons-l'élite-face-aux-paysans" quoi :oops:

Chais pas, vous qui aimez les slogans à la con, un "Cana pour une nuit, Paris pour la vie", ou "Lorik, va **** ta mère sur la Cana-bière", c'était plus votre style ça :oops:

<span style='font-size:7pt;line-height:100%'>Ou "Cana casse-toi, on a pas besoin de toi"</span> :hmm:
attila2001

Message par attila2001 »

en tant que hun partial je me dois d'être présent sur la 111ème page du topic :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Kieros+Aug 28 2005, 02:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Aug 28 2005, 02:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Aug 28 2005, 01:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Aug 28 2005, 01:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-thecure+Aug 28 2005, 12:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (thecure @ Aug 28 2005, 12:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> superbe illustration de la Connerie humaine !! [/quote]
le stade, c'est pas un café philosophique non plus hein :nawak:
On ne fait qu'exprimer ce qu'on pense, ce qui est de la connerie, c'est d'agir comme il le fait cana depuis 2 semaines, c'est parler comme il le fait depuis 2 semaines.[/quote]
Nan, mais vous auriez pu trouver un peu plus distingué, un truc plus "nous-les-supporters-du-club-de-la-ville-lumière-qui-représentons-l'élite-face-aux-paysans" quoi :oops:

Chais pas, vous qui aimez les slogans à la con, un "Cana pour une nuit, Paris pour la vie", ou "Lorik, va **** ta mère sur la Cana-bière", c'était plus votre style ça :oops:

<span style='font-size:7pt;line-height:100%'>Ou "Cana casse-toi, on a pas besoin de toi"</span> :hmm: [/quote]
oui mais la banderolles des ti jeunes du parc... manque d originalité mais c est la pensée generale

meme si je ne l ai pas insulté le cana ca m a fait mal au coeur les cana est une salope...

chié les foot parfois qd meme :deg:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
tortue
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par tortue »

Au moins y'a pas de faute d'orthographe :oops:
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
Boor

Message par Boor »

Même si je n'adhére pas, je comprends parfaitement ces réactions. Cana est un des rares joueurs formés au P à qui le club a donné la chance de s'exprimer au plus haut niveau.
En plus, c'est quelqu'un qui a entretenu certaines relations "directes" avec les supporters et qui a toujours clamé son attachement et sa reconnaissance pour le club.

Alors partir pour Marseille du jour au lendemain, c'est clair que ça n'a pas plu à tout le monde et c'est normal. Le choix de Lorik est d'autant plus incompréhensible qu'il vennait d'être augmenté, que d'ici un ou deux ans il aurait partir n'importe ou (Angleterre, Espagne voir Monaco ou en tant qu'étranger il n'aurait payé aucun impôt).

D'un autre côté, il ne faut pas oublier qu'il a fait sa part aussi, en fermant la gueule et en remplissant son rôle pendant deux ans, en étant titulaire et une des pièces angulaires de l'équipe alors que des joueurs 10 à 20 fois mieux payés que lui ciraient le banc du CFA (Boskovic style) ou répendaient leurs malheurs à tout va dans la presse (Ljuboja et M'Bami style).

Quant à son affection pour l'OM, même si je doute qu'elle soit aussi grande que celle qu'il a pour le P, elle n'est pas feinte. N'oubliez pas que Lorik n'a pas grandi dans la pseudo rivalité OM-P et que c'est quelque chose qui ne le touche pas autant que les supporters ou les joueurs nés en France.

Et enfin, il ne faut pas oublier que Lorik est avant tout un joueur professionnel. Le foot c'est son gagne pain. Il a des choix de carrière à faire et en rejoignant l'OM c'est exactement ce qu'il a fait. Rejoindre l'OM lui a permis de prendre une autre envergure médiathique, non pas que l'OM soit plus méditaisé que le P ou qu'il soit une meilleure vitrine (loin de moi l'idée de polémiquer sur un tel sujet), mais tout simplement en passant de son club formateur à l'autre grand club Français, il a changé de statut. Lors de son prochain transfert, il pourra réclamer beaucoup plus que si il était passé directement de son club formateur à un club étranger.

Et, d'un côté plus privé, il avait peut être besoin de mettre un peu de distance géographique avec des parents parfois un peu trop... présents!!!

Bref, je comprends les supps parisiens, je comprends Lorik et je souhaite surtout qu'il explose sur le terrain sous notre maillot et qu'il fasse tranquillement tourner la veste de certains... :coup:
Image
pascom

Message par pascom »

J'espère qu'on n'aura pas droit à un Luccin parisien :beer:
prauwill

Message par prauwill »

bueno et rodriguez ne sont plus qualifiés

:deg:

RIP Joseph...
Ksix

Message par Ksix »

c'est n'importe quoi la FIFA.... un jour oui, un jour non :roll:

vive le foot :yeah:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
attila2001

Message par attila2001 »

canal+ n'a qu'à verser une indemnité à pénarol, bueno est très prometteur :vieux:

ah mince le mercato est terminé :basket:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
prauwill

Message par prauwill »

a mon avis le mercato n a plus de sens dans l histoire
ils sont au psg ca va se regler financierement

et bueno est pas mal mais le prometteur c est rodriguez :smilej:

RIP Joseph...
attila2001

Message par attila2001 »

vu que j'ai pas encore vu jouer rodriguez je ne dis rien :basket:

par contre le peu que j'ai vu de bueno (et ses quelques ballons touchés :grinj: )c'était pas trop mal :vieux:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-attila2001+Sep 6 2005, 10:13 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Sep 6 2005, 10:13 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> canal+ n'a qu'à verser une indemnité à pénarol, bueno est très prometteur  :vieux:

ah mince le mercato est terminé  :basket: [/quote]
Transferts frauduleux, à tous les coups Burner va locker le PSG :vieux:
Invité

Message par Invité »

:grinj: :vieux:

Tiens sinon personne n'a songé a se vetir comme ca ?

Image

Image

Excitant isn't it ? :miam:
Blood

Message par Blood »

putain si ce genre de string t'excite vince je m'inquiete... (je parle du string coton petit bateau pas du logo) :oops:
Invité

Message par Invité »

Quand je le met, oui ca m'excite ! :grinj:
prauwill

Message par prauwill »

ce qui l exiterait c est que tu le portes le string blood :oops:

RIP Joseph...
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-vince de new orleans+Sep 6 2005, 02:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Sep 6 2005, 02:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quand je le met, oui ca m'excite !  :grinj:[/quote]
mdr3

La version olympienne avec la devise du club aurait été d'un goût exquis ! :oops:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Invité

Message par Invité »

mdr3

Mais comment n'y ont ils pas pensé...
alex
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par alex »

Image Ne me remercié pas! :oops:
Ksix

Message par Ksix »

arf ! il m'a grillé :deg:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Jules

Message par Jules »

mdr3

Ils ont osé ! :clap: Reste maintenant à enlever le logo pour ne garder que la devise :lance:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Ksix

Message par Ksix »

mention spéciale au photographe de madeinsport pour avoir pris un string blanc sur fond blanc :beer:
marcelo

Message par marcelo »

perso je préfère celui-là ! :oops:
Image
:eek:
pascom

Message par pascom »

:grinj:

[Géro]C'est excitant de baiser une parisienne :faim: (/Géro]
Squal

Message par Squal »

Trois supporters, un Marseillais, un Lensois, et un Parisien, sont dans le même
bus, et soudain, le chauffeur du bus aperçoit une voiture à l´envers sur le
bas-côté. Tout le monde descend, et les trois supporters se retrouvent face à
une superbe jeune femme allongée, apparemmment évanouie, et complètement nue.
Comme ce sont néanmoins des gentlemen, le supporter marseillais pose son bonnet
de l´OM sur le sein gauche de la fille, puis le supporter lensois protège le
sein droit, et enfin le supporter parisien lui pose son bonnet sur le sexe.
Quelques minutes plus tard, le SAMU arrive, et un médecin commence à examiner la
jeune fille. Il enlève une fois le bonnet lensois, puis le repose, fait de même
avec le bonnet marseillais, puis le remet à sa place. Enfin, il soulève le
bonnet du PSG, et le repose, mais, juste après, il le resoulève, le repose, et
cela quatre fois de suite...
Le Supporter Parisien, irrité, lui lance:
- Hé mais ça va pas? T´es quoi toi? Un pervers ou quoi?
Le médecin le regarde alors et lui répond:
- Non, c´est pas ça, mais je comprends pas, d´habitude sous ce genre de bonnet,
il y a toujours un trou du cul.......

:basket:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Répondre