Présentez-vous !

Ta profession de foi et une photo de ta soeur.
Répondre
malou
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par malou »

Salut à tous

je suis nouveau je m'apelle jeremie :grinj:

j'ai 13 ans je vis dans une petite commune.

je suis un grand fane de marseille. : :clap:

contacter moi pour en savoir plus sur moi.

mon adresse email demandez la moi en mp :beer:

:lance:

<span style='color:blue'>Edit by GA : Boboss</span> :beer:
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ksix »

t'a msn ? une cam :???:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Tu fais des strip-tease? Et t'as mal où? :???:
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Sep 5 2005, 06:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Sep 5 2005, 06:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu fais des strip-tease? Et t'as mal où? :???: [/quote]
[mode squal] :grinj: [/mode squal]
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Joeuf

Message par Joeuf »

:oops:
Invité

Message par Invité »

mdr3 mdr3

Vous etes durs les gars.
Invité

Message par Invité »

Jules abstient toi de toute remarque steup ! :oops:
jiujiu.juitsuu

Message par jiujiu.juitsuu »

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Sep 5 2005, 05:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Sep 5 2005, 05:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu fais des strip-tease? Et t'as mal où? :???: [/quote]
Ah OK
J'ai lu tes réponses sur ma présentation, et je pensais que t'étais un con. En fait t'es juste un débile mental
Ksix

Message par Ksix »

:yeah: il est des nôôôÔÔÔôôtres
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-jiujiu.juitsuu+Sep 5 2005, 07:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jiujiu.juitsuu @ Sep 5 2005, 07:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Sep 5 2005, 05:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Sep 5 2005, 05:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu fais des strip-tease? Et t'as mal où? :???: [/quote]
Ah OK
J'ai lu tes réponses sur ma présentation, et je pensais que t'étais un con. En fait t'es juste un débile mental [/quote]
Si on t'emmerde ne te retiens pas pour ne plus venir, tu manqueras à personne. :evil:
jiujiu.juitsuu

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Sep 5 2005, 07:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Sep 5 2005, 07:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-jiujiu.juitsuu+Sep 5 2005, 07:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jiujiu.juitsuu @ Sep 5 2005, 07:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Sep 5 2005, 05:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Sep 5 2005, 05:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu fais des strip-tease? Et t'as mal où? :???: [/quote]
Ah OK
J'ai lu tes réponses sur ma présentation, et je pensais que t'étais un con. En fait t'es juste un débile mental [/quote]
Si on t'emmerde ne te retiens pas pour ne plus venir, tu manqueras à personne. :evil: [/quote]
Franchement, tu crois que c'est malin de se foutre de la gueule d'un gamin qui vient de s'inscrire? Vous vous prenez pour qui? :evil:
Nyrod

Message par Nyrod »

ehhho chie toi dessus, si tu capte pas les règle et les traditions du forum .....Suce ta chatte !!!!
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
jiujiu.juitsuu

<!--QuoteBegin-Nyrod+Sep 5 2005, 07:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Sep 5 2005, 07:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ehhho chie toi dessus, si tu capte pas les règle et les traditions du forum .....Suce ta chatte !!!! [/quote]
Vos règles et traditions, c'est insulter des gens parce qu'ils ne pensent pas pareil que vous, c'est faire des allusions sexuelles digne des cours de récré, c'est ridiculiser des gamins qui ont l'OM pour passion, c'est être ridiculement vulgaire comme toi?

Vous êtes magnifiques! :clap:
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-jiujiu.juitsuu+Sep 5 2005, 08:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jiujiu.juitsuu @ Sep 5 2005, 08:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Sep 5 2005, 07:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Sep 5 2005, 07:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-jiujiu.juitsuu+Sep 5 2005, 07:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jiujiu.juitsuu @ Sep 5 2005, 07:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Sep 5 2005, 05:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Sep 5 2005, 05:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu fais des strip-tease? Et t'as mal où? :???: [/quote]
Ah OK
Si on t'emmerde ne te retiens pas pour ne plus venir, tu manqueras à personne. :evil: [/quote]
Franchement, tu crois que c'est malin de se foutre de la gueule d'un gamin qui vient de s'inscrire? Vous vous prenez pour qui? :evil: [/quote]
On se prend pour qui on a envie de se prendre mon gars, quand on voit ton premier post on n'a pas vraiment envie de bien t'accueillir, en plus quand on se permet d'insulter les gens on évite de jouer au donneur de leçon. :blaz: Mais bon vu que je suis un débile mental, y a un truc que j'ai pas dû capter. :roll:
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-jiujiu.juitsuu+Sep 5 2005, 08:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jiujiu.juitsuu @ Sep 5 2005, 08:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Nyrod+Sep 5 2005, 07:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Sep 5 2005, 07:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ehhho chie toi dessus, si tu capte pas les règle et les traditions du forum .....Suce ta chatte !!!! [/quote]
Vos règles et traditions, c'est insulter des gens parce qu'ils ne pensent pas pareil que vous, c'est faire des allusions sexuelles digne des cours de récré, c'est ridiculiser des gamins qui ont l'OM pour passion, c'est être ridiculement vulgaire comme toi?

Vous êtes magnifiques! :clap: [/quote]
D'où on l'a ridiculisé? Si t'avais lu un peu plus le forum avant tu comprendrais que c'est pas du premier degrè. :roll:
jiujiu.juitsuu

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Sep 5 2005, 07:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Sep 5 2005, 07:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-jiujiu.juitsuu+Sep 5 2005, 08:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jiujiu.juitsuu @ Sep 5 2005, 08:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Nyrod+Sep 5 2005, 07:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Sep 5 2005, 07:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ehhho chie toi dessus, si tu capte pas les règle et les traditions du forum .....Suce ta chatte !!!! [/quote]

D'où on l'a ridiculisé? Si t'avais lu un peu plus le forum avant tu comprendrais que c'est pas du premier degrè. :roll: [/quote]
Je sais bien que c'est du 2d degré, mais le gamin le sait peut etre pas :roll:
Joeuf

Message par Joeuf »

Généralement ceux qui s'inscrivent ici sont au courant qu'il y a pas mal de second degrè. :roll:
Niko

Message par Niko »

:capo: EH MES COUILLES SUR TON NEZ CA TE FAIT DES :lunettes:

sinon bienvenue minot :beer:
Show must go on ...
Franckette de Papeete
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Franckette de Papeete »

sois le bienvenu ptit gars !

:beer: ou :tchin: ou :petard: ? stau choix !
OM 4 EVER

Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
bad boy

Message par bad boy »

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Sep 5 2005, 08:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Sep 5 2005, 08:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-jiujiu.juitsuu+Sep 5 2005, 08:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jiujiu.juitsuu @ Sep 5 2005, 08:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Nyrod+Sep 5 2005, 07:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Sep 5 2005, 07:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ehhho chie toi dessus, si tu capte pas les règle et les traditions du forum .....Suce ta chatte !!!! [/quote]

D'où on l'a ridiculisé? Si t'avais lu un peu plus le forum avant tu comprendrais que c'est pas du premier degrè. :roll: [/quote]
en même temps, quand je dis à l'autre cono qu'on l'aime pas et qu'il peut se casser ... c'est pas du second degré hein :oops:

sinon, ouelcome au p'ti jeunot :cacolac:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
butterfly15

Message par butterfly15 »

:blaz:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Bienvenue jeune :beer:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-Bad Boy de hanoï+Sep 6 2005, 12:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad Boy de hanoï @ Sep 6 2005, 12:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Sep 5 2005, 08:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Sep 5 2005, 08:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-jiujiu.juitsuu+Sep 5 2005, 08:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jiujiu.juitsuu @ Sep 5 2005, 08:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Nyrod+Sep 5 2005, 07:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Sep 5 2005, 07:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ehhho chie toi dessus, si tu capte pas les règle et les traditions du forum .....Suce ta chatte !!!! [/quote]

en même temps, quand je dis à l'autre cono qu'on l'aime pas et qu'il peut se casser ... c'est pas du second degré hein :oops:

sinon, ouelcome au p'ti jeunot :cacolac: [/quote]
Je parlais en général mais y a certaines exceptions. :oops: :winkv:

Bienvenue minot. :beer:
jiujiu.juitsuu

<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Sep 6 2005, 07:52 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Sep 6 2005, 07:52 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :capo: EH MES COUILLES SUR TON NEZ CA TE FAIT DES :lunettes:

sinon bienvenue minot :beer: [/quote]
Ah ben non, si tu mets tes couilles sur mon nez, ça ne m'empeche pas de voir, je te rassures! :beer:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Bienvenue tout le monde, je sens de la bonne humeur sur ce joyeux topic :love: :beer:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-jiujiu.juitsuu+Sep 6 2005, 05:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jiujiu.juitsuu @ Sep 6 2005, 05:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Sep 6 2005, 07:52 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Sep 6 2005, 07:52 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :capo: EH MES COUILLES SUR TON NEZ CA TE FAIT DES :lunettes:

sinon bienvenue minot  :beer: [/quote]
Ah ben non, si tu mets tes couilles sur mon nez, ça ne m'empeche pas de voir, je te rassures! :beer: [/quote]
lunettes de soleil :nawak:

j'ai pas dit que j'avais les couilles de Christophe Clark qui pendouillent sur 30 cm :grinj:
Show must go on ...
thecure

Message par thecure »

Bienvenue Bitchou !
boboss13

Message par boboss13 »

un modo pourrait il éditer le message du petit pour enlever son nom et son email :beer:
Joaquim

Message par Joaquim »

sympa .....bon bonjour je suis nouveau....j'aime les capucino, la guiness, et M6j'ai 12 ans, un chiuaua qui s'apelle Sarhko
et je suis en CM1 dans mon village....
Pour naitre de ma mere, je l'ai pas attendu l'autre, moi je suis ma propre poutre, je me soutient seul rien a foutre. Oxmo Puccino

On nait, on meurt et entre les deux ce n'est que des faits divers. Je vous conseille de choisir vos faits divers. Leo Ferré

[url=Planetfoot]http://www.planetfoot.info[url]
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

mdr3 mdr3 mdr3
#Thauvin2018
Répondre