<!--QuoteBegin-Cob+Sep 5 2005, 12:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Sep 5 2005, 12:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> , vu que l'enregistrement de 24 a pas marché (et du coup il va nous en manquer 2 ! [/quote]
c'est les 2 seuls que j'ai vu!
j'peux racconter, j'peux racconter...
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
<!--QuoteBegin-moumoun+Sep 5 2005, 01:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Sep 5 2005, 01:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> cob : au purée le coup du frigo , c'est ma hantise ca, quand je part [/quote]
Heureusement que quand on est parti, on avait exprès pas fait les courses depuis longtemps, c'est déjà ça...
Squal : peut être en cas de force majeure, on va d'abord essayer de se débrouiller autrement...
bin moi j'ai loupé pleins d'épisodes de c+ au début alors j'ai préférais arreter et attendre TF1...mais vu les horaires de TF1 j'ai vite lacher l'affaire...alors je les télécharge!
mais je suis tombé sur les 2 épisodes de cette semaine et j'ai pas pu m'empecher de mater...c'est définitivement une série pas comme les autres!
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Sep 5 2005, 04:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Sep 5 2005, 04:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je t'ai salué donc je suis poli. [/quote]
Ouais ouais, et donc quand on te tend la main, tu fais la bise, et quand on te salut, tu serres la main
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
<!--QuoteBegin-Ultraom27+Sep 5 2005, 05:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ultraom27 @ Sep 5 2005, 05:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et merde, la seconde c'est trop dur :cry2: [/quote]
Le mec il entre dans les plus belles années de sa vie il me dit ça
La seconde, c'est la plus belle et la plus facile des années du lycée, en plus t'as aucun examen à la fin de l'année, tu peux glander, boire, fumer, faire la fête tous les soirs sans te soucier à des exams de fin d'année... Je veux retourner en 2nde :cry2:
Bon anniversaire à la famille à Moumoum
Merci pour tous les mess ça fait plaisir ...N'empeche, j'crois que j'ai chopé le cafard, j'pensais pas qu'ça m'emmerderais autant que ça que de laisser du monde "derrière" moi même si j'rentre le we...
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
<!--QuoteBegin-Juliensw+Sep 5 2005, 05:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Sep 5 2005, 05:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Sep 5 2005, 04:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Sep 5 2005, 04:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je t'ai salué donc je suis poli. [/quote]
Ouais ouais, et donc quand on te tend la main, tu fais la bise, et quand on te salut, tu serres la main [/quote]
J'aime pas faire comme tout le monde.