JE FAIS QUOI?

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5081
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

JE FAIS QUOI?

Message par frenchchris »

Bon je vais etre tres clair:


Pensez vous oui ou non que frenchchris doit continuer a moderer omforum!!

Je ne vous demande aucune reponse nominative, un vote anonyme suffira!!

J'arrete les compteurs et ma decision lundi soir!!!

Ce sujet ne met personne en cause, juste que je ne suis peut etre plus apte à modérer dans la mesure ou certains problemes me semblent ici insolubles!
Repondez sans crainte, j en veux vraiment a personne seulement je suis peut etre plus à la hauteur!!!(Ca arrive bien un jour ou l autre!!).


Pour ceux qui le penseraient en secret, ceci n est pas un plebiscite pour moi et je ne cherche pas à me faire mousser loin de la!!
Du reste je ne demande a personne de faire des commentaires!Ceux qui m aiment bien (j ose espérer qu il y en a) je ne veux pas qu ils me le disent!!ceux qui critiquent ma facon de modérer je suis open vous pouvez me le dire!
je cré de ce pas un utilisateur dont le login est 'toto' et le password est 1234 utilisez le si vous avez des trucs a dire pour rester anonymes!

C est tout!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
toto

Message par toto »

profil crée ca marche!!!


je repete
login : toto
mot de passe: 1234
toto

Message par toto »

tu vas quand même pas filer mon mot de passe à tout le monde, enfoiré ! mdr2
Avatar du membre
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5389
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Totor »

"toto" :roll: T'aurais pu choisir autre chose quand même !
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5081
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par frenchchris »

"toto"  :roll: T'aurais pu choisir autre chose quand même !
c est facile pour tout le monde le but etant l anonymat ;-) !
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
toto

Message par toto »

excellent French toi tu sais nous faire rire!!! je suis mdr3 mais oui tu restes, déjà qu'on a plus Max :peur: vous allez pas nous laisser avec waff et son Padawan? HEEEEEEEELLLP :cry2: ( :beer: ). Il est bien comme il est ce forum, pour les affinités c'est comme ds la vie, on en a pas avec tout le monde :winkv: on voit bien chez qui on est invité et qui on aimerait avoir chez soi :beer: alors........le tout c'est de réussir à cohabiter :smilej: .

meme si il le dit pas , on a tous deviner mdr3 : French a besoin d'etre rassuré :grinj: mais oui on t'aime :beer:
toto

Message par toto »

au fait heu..juste comme ça, le petit toto il peut pas avoir accés au NC ? :sunny:
Avatar du membre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20446
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: JE FAIS QUOI?

Message par Bud Wazaa »

je cré de ce pas un utilisateur dont le login est 'toto'
C'est Vince qui va apprécier ! lol2 :roll: :grinj:
Avatar du membre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23287
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Cob »

mdr3 Stella, sors de là, on t'as reconnu !!! mdr3 :grinj:
Invité

Message par Invité »

:blaz: je vois pas pourquoi tu dis ça Cob? :hmph:
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9425
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Le Panier et la vieille chaise

Message par boboss13 »

Je répond nominativement parce que j'ai de GROSSES couilles ! Je ne suis pas forcément toujours sur le forum mais je ne vois pas pourquoi je critiquerai les modos historiques et puis de toute façon il n'y a pas forcément besoin de beaucoup modérer ici. Quand 2 mecs se prennent à coup de chaines, je suis ok pour les jarter 2 jours du forum mais aprés...
Donc pour moi tu fais tout à fait l'affaire.
Par contre comme on parle de modos, l'idée de créer Cop 1 et Cop 2 me semble ridicule et trés mal vécue par les personnes modérées par eux. On n'est pas des gamins et si je raconte des conneries, si j'insulte klk1 (on sait jamais, çà pourrait arriver ???), je préfère que Monsieur Frenchris me dise : "Ferme la" plutôt que ce soit Monsieur X qui me le dise !

Alors longue vie à Frenchris comme modo et à mort les 2 autres pseudos !
toto

Message par toto »

Un jour c'est ma mère qui a des invités pour le repas de midi, elle me dit :
"Toto, il me manque une entrée, prends des sous dans mon porte-monnaie et va vite voir chez le boucher s'il a encore des pieds de cochon !"
Alors je pars en courant, je reviens 1/2 heure après et je lui dis :
"Maman, j'ai pas pu voir, il avait des chaussures !"

toto :dehors:
Invité

Message par Invité »

bon moi je pense que Cop 1 et 2 finalement c'est pas plus mal, ils sont un peu des exhutoires, impersonnels, pensez un peu à French ou Max ou Waff qd ils se retrouvent au milieu d'histoires entre leurs potes!! au moins là pas d'explication "affective" à donner.

c'est bon pour l'entrer au NC du petit Toto? :sunny:
Avatar du membre
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5389
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Totor »

Par contre comme on parle de modos, l'idée de créer Cop 1 et Cop 2 me semble ridicule et trés mal vécue par les personnes modérées par eux. On n'est pas des gamins et si je raconte des conneries, si j'insulte klk1 (on sait jamais, çà pourrait arriver ???), je préfère que Monsieur Frenchris me dise : "Ferme la" plutôt que ce soit Monsieur X qui me le dise !

Alors longue vie à Frenchris comme modo et à mort les 2 autres pseudos !

BIEN DIT BOBOSS !!!! :clap: :beer:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Invité

Message par Invité »

c'te nuuuuuulle je me suis enregistrée avec "Stella" et pas "toto" :blaz:

m'enfin il a l'air bien ce petit faut lui accorder l'entrée au NC :grinj:
steph
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1302
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Entre Chartres et Rouen.....

Message par steph »

Un jour c'est ma mère qui a des invités pour le repas de midi, elle me dit :
"Toto, il me manque une entrée, prends des sous dans mon porte-monnaie et va vite voir chez le boucher s'il a encore des pieds de cochon !"
Alors je pars en courant, je reviens 1/2 heure après et je lui dis :
"Maman, j'ai pas pu voir, il avait des chaussures !"

toto :dehors:

je confirme :dehors: :grinj: :grinj: ça c'est du vince ou du buddy tout craché :langue: (ou alors un footix,arlo peut-etre mdr3)
Invité

Message par Invité »

ben puisque tu poses la question franchement, je vais te répondre franchement
quelles est la raison qui te pousse a poser cette question ??
hein ---> parisgo et ses embrouilles récurentes qui nous saoule tous en coullise, pas vrai ??

j'ai quitté le post de modo car perso, j'en avait marre de devoir régler les soucis du forum qui viennent TROP souvent de ses post et que pas mal de forumistes (qui sont des super potes a moi) ne peuvent plus digérer (deep/assad/gibson/pythéas/blood/ et moi même)

il a un passé de forumiste qui ne joue pas en sa faveur et il a toujours été clair pour moi, que la rancune qu'il a nourrie avec bcp de tact est devenue IMPARDONABLE et le restera, tant pis pour ceux qui ont la mémoire courte
alors il pourra metre autant de mdr3 qu'il veut dans ses post la moindre de ses attaques débouchera sur un conflit entre lui et ceux qui n'entendent pas suporter plus longtemps son sarcasme bien dosé
alors pour revenir a ta question, t'es certainment un très bon modo mais les amitiés qu'on a liés avec certain nous ont mis un frein et y'en a qui en profitent
les banissements sont très dur a décider et il s'agit pour toi et waff d'une personne que vous avez déjà rencontré et je supose qu'il doit sembler un peu plus sympathique que ce qu'il a bien voulu montrer ici
ou ailleurs
nous on lui inspire la gerbe, ben c'est bien, mais qu'il n'attende pas plus de moi et de ceux qui pensent comme moi

vas répondre a mon post dans la rubrique "incontrolable" ou je releve un sous entendu de parisgo et essayes de comprende le but du post que j'ai quoté !
si c'est pas fouttre la merde, dis moi ce que c'est

depuis le temps qu'on le connait, je suis surpris que vous lui trouviez encore des excuses car même si j'ai longtemps oeuvré pour le défendre (tu en sera temoin) je suis aujourd'hui a bout d'arguments et il m'est devenu impossible d'argumenter sa présence à ceux que je connais perso et qui aime l'OM avec ferveur (trop ??)

ce mec est tordu, mesquin, sarcastique et je me retiens de dire les mots qui me viennent à l'esprit pour te donner moins de boulot
pour moi c'est un sous homme et même si il arrive a bien doser ses attaques, il ne mérite aucune confiance (cf: son allusion)
hier il a attendu l'arrivée de blood sur le forum pour poster sa feinte pourrie en sachant pertinement qu'il réagirait virulament
je suis assez observateur pour l'avoir constaté

maintenant compte pas sur moi pour voter oui ou non car je n'ai pas a décider pour toi
mais tu connais les raisons qui m'ont poussé a abandonner cette fonction j'aimerais qu'il n'y en ai pas un de plus !
toto

Message par toto »

moi je dis tous ds le NC pour détendre l'atmosphère :sunny:

:grinj: :grinj: :grinj:
Invité

Message par Invité »

moi je dis tous ds le NC pour détendre l'atmosphère :sunny:

:grinj:  :grinj:  :grinj:
ouais et on recommence dans 2 jours ....
Avatar du membre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23287
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Cob »

:blaz: je vois pas pourquoi tu dis ça Cob?  :hmph:
:roll: Je sais pas moi... Pour le sujet d'hier soir, peut être... :grinj:
toto

Message par toto »

certes le problème est récurrent :deg: on tourne en rond mais le petit toto que je suis n'a pas la solution :cry2:
Avatar du membre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23287
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Cob »

:deg: Holala, belle ambiance encore... C'est encore des attaques perso sur le forum, Max, t'es bien placé pour savoir ce qu'on en pense...
vas répondre a mon post dans la rubrique "incontrolable" ou je releve un sous entendu de parisgo et essayes de comprende le but du post que j'ai  quoté !
si c'est pas fouttre la merde, dis moi ce que c'est
Mets un lien, au moins qu'on comprenne de quoi tu parles, là ! Parce que moi, franchement j'y comprends rien !
Si c'est encore cette vieille histoire qui revient sur le tapis, ça commence à me courir ! J'ai pas envie de revivre une énième fois cette ambiance pourrie !
toto

Message par toto »

don't worry, be happy...quand on a pas de prise sur les choses....la décision est trop lourde à prendre ds ce cas précis alors.....faut voir le verre plutot plein de valeurs sures ici qd meme et passer sur le reste :winkv: :beer:
Invité

Message par Invité »

ouais qu'elle ambiance
je te rassure cob, c'est pas pire que de suporter les vomissures de parisgo
d'autant plus que je compte pas rentrer dans son jeu plus longtemps mais qu'il semble y trouver du plaisir ....

moi, perso je l'envoie sur pluton et on en parle plus il mérite juste des baffes et rein de plus
mais bon tout le monde n'a pas mon tempérament :oops:
Avatar du membre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23287
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Cob »

Et je le répète, on y comprend rien !!
Avatar du membre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20446
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Bud Wazaa »

Bon, je me suis créé un pseudo "Bud Wazaa" dont le password est ***** pour répondre :

Je ne vois pas l'intérêt de cette question French tellement la réponse est évidente ! :???:

On a déjà "perdu" l'Ardé et Max parmi les modos, faudrait pas que tous les piliers s'écroulent un par un !
Qui plus est, suite à une histoire qui n'a pas lieu de remettre en cause ton "poste" de modo (ou celui de n'importe qui d'autre).
toto

Message par toto »

ce mister sexe quel homme :love:

y'a Sheila à la télé :peur: nonnnnnnnnnnnnnn :cry2:
toto

Message par toto »

Chris !!!!!!! ne laisse pas le jeune padawone de Waff tout seul :peur:
c'est des barbares ici :peur:

Comment je vais faire moi si tu quittes la moderation a cause de cette histoire :???:

Si tu t'en va j'ouvre le NC a stella pour qu'elle puisse y lire toutes tes cochonneries :coup:
Invité

Message par Invité »

allez Chris :bye: ravie de t'avoir connue, je ne t'oublierai pas :oops: !!
ça y est 8-) je peux rentrer ds le Night Club :greenhot: :greenhot: :greenhot: :greenhot: :greenhot: :greenhot:

bon ça va je sais que vs me faites marcher :deg: ( :grinj: )
Invité

Message par Invité »

Et je le répète, on y comprend rien !!
ouais c'est normal, waff a créé une rubrique spécial "cassage de cul d'empaffé" qui est invisible sauf pour ceux qui ont envie de casser du cul d'empaffé, pour le moment, blood moi et celui qui est là pour se faire prendre virilement
donc tu verras pas le contenu très appétissant de ce qui peut se dire la bas ...
notes tu rates rien, c'est d'un pathétique a couper le souffle
Répondre