Pes 5

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Franckette de Papeete
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Franckette de Papeete »

Salut à tous les PES fans !

Sortie de la nouvelle bombe de Konami prévue le 15 Octobre, plus qu'un mois et demie de patience ! :clap:

J'ai déjà réservé chez Micromania afin d'être parmi les premiers à y jouer et croyez-moi, ce jeu va déchirer, comme d'hab' ! :grinj:

Je vais essayer de vous donner les dernières infos sur le jeu, mais si qui que ce soit les a déjà ou avant moi, qu'il n'hésite pas à les faire partager sur ce topic !

A bientôt...

:yeah:
OM 4 EVER

Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
Franckette de Papeete

Quelques sites ou articles à découvrir sur le sujet du délit... :grinj:

<a href='http://perso.wanadoo.fr/web.pro/PES/' target='_blank'>Fan site PES 5</a>

<a href='http://www.parlonsfoot.com/archives/200 ... 5-bientt-l' target='_blank'>Blog sur le foot en général</a>

<a href='http://www.planete-pes.com/modules/news ... rytopic=13' target='_blank'>Planete PES</a>

et faites un tour sur <a href='index.php?showtopic=11447&st=480&#entry570321' target='_blank'>Le Forum qu'on M tous</a> vous y verrez une ou deux jaquettes sympathiques....

sinon, ce blog de fan <a href='http://pes-5.skyblog.com/' target='_blank'>PES 5</a> qui est pas mal !

@ +
OM 4 EVER

jerem
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par jerem »

PES 5 : il est déjà réservé et le forcing auprès du vendeur pour l'avoir quelques jours avant a été rondement effectué (2 jours de PES, ça compte dans une vie).

Ce qui serait marrant ce serait d'organiser un recensement du nombre de couples ou de vies brisées suite à un virus PES...il doit y avoir des stats incroyables (et après on nous affole avec la grippe aviaire)
"Quand le vent vient de l'ouest, ça sent plutôt l'oeuf pourri. Quand c'est de l'est qu'il souffle, il y a comme une odeur de souffre qui nous prend à la gorge. Quand il vient du nord, ce sont des fumées noires qui nous arrivent droit dessus. Et quand c'est le vent du sud qui se lève, qu'on a pas souvent, heureusement, ça sent vraiment la merde, y' pas d'autre mot"
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

- Lors de la selection pour les équipements, appuyez sur triangle pour combiner chaussette, short et maillot.
Cool! :clap:
Franckette de Papeete

En réponse à Jerem:

moi, j'ai trouvé la (ou les) parade(s)...

c'est simple, d'une part, le WE, je me lève tôt (sans le faire exprès, [mode Rita Mitsouko] c'est comme ça [/mode Rita Mitsouko]) alors que ma copine dort et j'ai toute la matinée pour jouer...et d'autre part, j'ai des super-potes aussi dingues que moi de ce jeu, ils sont tous ou mariés, ou maqués, du coup, on se fait des nuits PES entre potes en gardant les enfants pendant que les femmes sortent entre elles...comme ça "la guerre des consoles" est évitée...

voilou :grinj:
OM 4 EVER

Franckette de Papeete

<!--QuoteBegin-Pascom+Sep 1 2005, 11:06 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Sep 1 2005, 11:06 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
- Lors de la selection pour les équipements, appuyez sur triangle pour combiner chaussette, short et maillot.
Cool! :clap: [/quote]
ravi d'avoir fait ton bonheur... :beer:
OM 4 EVER

yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

:clap: Ptain je suis un guedin des PES, je les aient tous, vivement la sortie du 5.
Par contre pour les championnats organisés, on s'est bien fait couillonner, on etait inscrit en tournoi senior à Paris le chéque à bien etait encaissé mais pas inscrit :mad:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Franckette de Papeete

<!--QuoteBegin-yanomval du trou de la BAL+Sep 1 2005, 11:13 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval du trou de la BAL @ Sep 1 2005, 11:13 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :clap: Ptain je suis un guedin des PES, je les aient tous, vivement la sortie du 5.
Par contre pour les championnats organisés, on s'est bien fait couillonner, on etait inscrit en tournoi senior à Paris le chéque à bien etait encaissé mais pas inscrit :mad: [/quote]
salut yanou ça ouaiche ?

moi l'année dernière, j'ai fait un tournoi avec la Fnac de Val d'Europe (près du bled paumé où je vis) avec mon meilleur pote, on a pas eu ce blème...
OM 4 EVER

beyonder

Message par beyonder »

Bonjour, je m'appelle B. J'ai 30 ans (wouah déjà, ça file!) Et je suis accroc à PES depuis des années :anonyme:
Ce jeu a détruit ma vie sociale mais je n'ai aucune envie que ça change. A l'approche de pes5, je n'échangerais pas ma play contre le numéro de portable de Jessica Simpson.

Je ne crois pas que ces caps de joueurs ont été postés ailleurs. Si c'est le cas, mille excuses.

Puyol
Image

Recoba
Image

Eto´o
Image

Heinze
Image

Déco
Image

Drogba :wub:
Image

Adriano
Image

Anelka :peur:
Image

Cannavaro
Image

C.Ronaldo :labaronne:
Image

Duff
Image

Ferdinand
Image

Luis Garcia
Image

Gilardino
Image

Gravesen :eek:
Image

Lotto
Image

Puma
Image

Nike
Image

Umbro
Image

Monaco
Marseille
Lens

Image

L'éditeur de maillot sera bien plus complet que dans le 4 où il n'y avait même pas de rayures.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
pascom

Message par pascom »

En PC, j'ai plus joli que ça avec mon PES4 patché par obsession (attention, faces pas top):

<a href='http://img50.imageshack.us/my.php?image ... 0016dk.jpg' target='_blank'>Image</a>
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-jerem+Sep 1 2005, 11:59 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jerem @ Sep 1 2005, 11:59 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> PES 5 : il est déjà réservé et le forcing auprès du vendeur pour l'avoir quelques jours avant a été rondement effectué (2 jours de PES, ça compte dans une vie).

Ce qui serait marrant ce serait d'organiser un recensement du nombre de couples ou de vies brisées suite à un virus PES...il doit y avoir des stats incroyables (et après on nous affole avec la grippe aviaire) [/quote]
J'ai PES depuis ISS et ma vie de couple se porte bien. En plus de PES, j'ai les simus auto :smilej:
Franckette de Papeete

Purée, plus je vois les captures d'écran faites de ci de là et plus j'ai hâte de pouvoir y jouer...

Ce matin , j'ai acheté PSM 2, dedans y'a un DVD plein d'images de PES 5 (gestes techniques, tactiques, interview de Titi et DD...), j'ai hâte de le mater...

En fait, j'ai hâte de tout concernant ce jeu, il est trop mortel !
OM 4 EVER

yanomval

Message par yanomval »

<!--QuoteBegin-Franckette de Papeete+Sep 1 2005, 12:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Franckette de Papeete @ Sep 1 2005, 12:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-yanomval du trou de la BAL+Sep 1 2005, 11:13 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval du trou de la BAL @ Sep 1 2005, 11:13 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :clap: Ptain je suis un guedin des PES, je les aient tous, vivement la sortie du 5.
Par contre pour les championnats organisés, on s'est bien fait couillonner, on etait inscrit en tournoi senior à Paris le chéque à bien etait encaissé mais pas inscrit :mad: [/quote]
salut yanou ça ouaiche ?

moi l'année dernière, j'ai fait un tournoi avec la Fnac de Val d'Europe (près du bled paumé où je vis) avec mon meilleur pote, on a pas eu ce blème... [/quote]
:eek: Décidement, c'etait organisé par je ne sais plus qui? Je voulais faire à Rennes un senior/junior du coup j'ai laché l'affaire.
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

Pour vous situer un peu mon niveau, j'ai fait un grand tournoi avec la fnac Grenoble avec un ami l'année dernière...

Et on a gagné :fier: :yeah:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Chui sûr que je t'explose :oops:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Juliensw

Message par Juliensw »

Enfin, déjà que sur le 4, je ne trouve pas que les joueurs font de super passe (le sommum étant les passes en retrait :nawak: ), j'imagine mal quelque chose de pire :peur:
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-Ultraom27+Sep 2 2005, 06:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ultraom27 @ Sep 2 2005, 06:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Chui sûr que je t'explose :oops: [/quote]
Beaucoup ont dit ça... Et beaucoup n'ont même plus eu le coeur de jouer contre moi :deg:
Nyrod

Message par Nyrod »

Pour rendre son jeux OM je vous conseille se site :

<a href='http://www.ompes4ever.max.st/' target='_blank'>http://www.ompes4ever.max.st/</a>
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Neo'

Message par Neo' »

Perso j'attend aussi avec beaucoup d'impatience PES5 sur PSP, j'ai vu des photos et vidéos, sa va être une énorme BOMBE ! :clap:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Julian

Message par Julian »

<!--QuoteBegin-Franckette de Papeete+Sep 1 2005, 10:38 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Franckette de Papeete @ Sep 1 2005, 10:38 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quelques sites ou articles à découvrir sur le sujet du délit... :grinj:

<a href='http://perso.wanadoo.fr/web.pro/PES/' target='_blank'>Fan site PES 5</a>

[/quote]
C'est fou ca! Ils parlent deja un tout petit peu du 6 sur ce site....
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Image
ToF

Message par ToF »

Premières brèves impressions sur pes5: les balles piquées sont trop dures à mettre, et les frappes de l'extérieur du pied c'est vraiment la classe. Et sortir le gardien sur corner, c'est comme offrir le but à l'équipe adverse :P
yanomval

Message par yanomval »

<!--QuoteBegin-Ultraom27+Sep 2 2005, 06:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ultraom27 @ Sep 2 2005, 06:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Chui sûr que je t'explose :oops: [/quote]
mdr3 et moi je te met la misére mdr3 :winkv:
yanomval

Message par yanomval »

<!--QuoteBegin-Jairome+Sep 2 2005, 06:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Sep 2 2005, 06:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour vous situer un peu mon niveau, j'ai fait un grand tournoi avec la fnac Grenoble avec un ami l'année dernière...

Et on a gagné :fier: :yeah: [/quote]
Jéjé tu as pas dit quoi? gagné quoi :grinj: le droit de rejouer :grinj: bon si tu cherche un caviar man, je suis dispo :grinj:
Jairome

Message par Jairome »

J'avais gagné le jeu en double, 100 Euros de bons d'achat dans n'importe quel rayon et -50% sur un achat dans tous le rayon Jeux vidéo, et aussi des posters séries limités PES (Très beau d'ailleurs), et le droit de rejouer aussi d'ailleurs (mais cette année on s'est fait exploser en 1/2 :grinj:

Mais aussi et surtout :violon: La fierté d'être les meilleurs PESistes grenoblois :violon:

Merci Yan pour la proposition mais on serait pas complémentaires, c'est moi le caviar man de l'équipe :fier: :grinj:
yanomval

Message par yanomval »

<!--QuoteBegin-Jairome+Sep 5 2005, 02:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Sep 5 2005, 02:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'avais gagné le jeu en double, 100 Euros de bons d'achat dans n'importe quel rayon et -50% sur un achat dans tous le rayon Jeux vidéo, et aussi des posters séries limités PES (Très beau d'ailleurs), et le droit de rejouer aussi d'ailleurs (mais cette année on s'est fait exploser en 1/2 :grinj:

Mais aussi et surtout :violon: La fierté d'être les meilleurs PESistes grenoblois :violon:

Merci Yan pour la proposition mais on serait pas complémentaires, c'est moi le caviar man de l'équipe :fier: :grinj: [/quote]
:eek: ah ouais quand même, de beaux lots, mais quand le plus beau comme tu dis, c'est d'être les meilleurs de sa ville. :beer:
J e sais évidement conclure devant, mais je préfere de belles ouvertures en profondeurs, surtout celles au dessus de la défense en faisant (triangle/L1 ou R1) je crois.
Franckette de Papeete

moi mon tournoi il m'a deg'.

avec mon pote on s'était inscrit en individuel, et j'ai perdu au premier match contre un benêt qui a bétonné sa défense et qui m'a pris en contre. sur sa seule action dangereuse du match, il centre, il dévisse sa reprise qui part sur le poteau et qui rebondit sur un de mes défenseurs qui courrait comme un con vers le but, but de daube quoi ! après je l'ai archi-dominé, j'ai mis un ciseau sur le poteau et une tête sur corner sur la barre et il a gagné 1-0. il s'est même excusé après le match, j'étais vert !

mon pote a perdu au deuxième match contre un mec hyper réaliste qui a eu que 3 occases mais qui les a toutes mises au fond, il a perdu 3 à 2, mais lui il avait gagné son premier match 4 à 1...

bref, j'ai hâte qu'ils en fassent un autre pour redresser le tir !
OM 4 EVER

Chileno

Message par Chileno »

j'ai depuis la semaine derniere Winning eleven 9...
[gilardi on] c'est un jeu absolument extra ordinaire !! [gilardi off]

les finitions des gestes sont beaucoup mieux réussis, l'arbitrage plus adaptés (ya meme des balles au centres mdr3 ) , les gestes techniques sont beacoup plus adaptés au joueur et a son bon pied, les frappes et les tetes beacoup plus puissantes :eek: , les passes dans le trous nettement améliorées surtout les passes dans le trou en l'air ! :clap: , les passes sont améliorées ( une jauge apparait pour faire les passes) c'est a dire que l'on peut passer, on appuyant plus fort sur croix, la balle a un type a l'autre bout du terrain, bref un jeu encore plus réaliste !! c'est énorme ! :clap: :beer:
Franckette de Papeete

merci à toi Chileno, grâce à toi je bave encore plus dans l'attente fébrile de ce jeu au succès galactique... :oyé:
OM 4 EVER

G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le jeu. déc. 05, 2013 14:15, modifié 1 fois.
Chileno

Message par Chileno »

<!--QuoteBegin-Gérard Bédécarrax de Sax+Sep 5 2005, 05:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gérard Bédécarrax de Sax @ Sep 5 2005, 05:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Hum, je ferais bien mon arlo en insistant sur le fait que PES c'est (devenu) "de la merde", mais j'aurais l'impression de radoter :vieux: [/quote]
tu rigoles ou quoi?? :eek:

tu préferes fifa mdr3
Répondre