T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !
- Ksix
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-moumoun+Sep 2 2005, 11:50 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Sep 2 2005, 11:50 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'en peu plus de lui
un jour il va me faire avoir un ulcere
[/quote]
je savais pas qu'on pouvait attraper un ulcère par là !

je savais pas qu'on pouvait attraper un ulcère par là !

<!--QuoteBegin-k6+Sep 2 2005, 01:05 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (k6 @ Sep 2 2005, 01:05 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mouai.... pour ca que l'hiver on rentre à la maison avec une paire de sécateur
[/quote]
En parlant de ca, quelqu'un aurait-il des nouvelles de Le_Sécateur ?
ZIP !

En parlant de ca, quelqu'un aurait-il des nouvelles de Le_Sécateur ?

ZIP !

- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<a href='http://www.nearlygood.com/video/twobros.html' target='_blank'>Une vidéo de Parkour plutôt hallucinante
</a>
Ca vous fait pas penser à Prince of Persia ?

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Le Vieux Buk
- beyonder
<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Sep 2 2005, 01:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Sep 2 2005, 01:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <a href='http://www.nearlygood.com/video/twobros.html' target='_blank'>Une vidéo de Parkour plutôt hallucinante
</a>
[/quote]
Ils tiennent la grande forme ces jeunes :vieux:

Ils tiennent la grande forme ces jeunes :vieux:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Ouep, rien de formidable à signaler : 2 ou 3 loops, 4 ou 5 sauts de 4 mètres, 3 ou 14 saltos vrillés et de la broutille en barre. Y'manquent un peu d'entrainements ces djeuns. J'organise des stages de base jumping en milieu urbain si ça peut intéresser quelques branlos en manque de sensations...
"Quand le vent vient de l'ouest, ça sent plutôt l'oeuf pourri. Quand c'est de l'est qu'il souffle, il y a comme une odeur de souffre qui nous prend à la gorge. Quand il vient du nord, ce sont des fumées noires qui nous arrivent droit dessus. Et quand c'est le vent du sud qui se lève, qu'on a pas souvent, heureusement, ça sent vraiment la merde, y' pas d'autre mot"
- Juliensw
<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Sep 1 2005, 12:07 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Sep 1 2005, 12:07 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Faudra que tu m'expliques ce que tu veux car je ne vois pas?
[/quote]

[/quote]

Un fan de Ogame.fr

- Nyrod

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Juliensw
- Jairome
En montant chercher une clope, chuis tombé sur la Star Academy, et c'était la présentation d'une candidate canadienne, et elle a dit un truc assez révélateur. Elle fait la Star Academy pour devenir une star et pour que tout le monde la reconaisse dans la rue... Ca veut dire qu'être chanteuse, limite elle en a rien à foutre, elle veut juste être connu...
Bon ok

Bon ok

-
-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-moumoun+Sep 2 2005, 10:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Sep 2 2005, 10:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mais y a personne pour lui faire son bisou ho ?
nico
[/quote]
Fais lui en un alors.
moumoun

nico

Fais lui en un alors.

moumoun

- pixaille
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-moumoun+Sep 2 2005, 10:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Sep 2 2005, 10:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ouais ouais ouais t'es tombé sur la starc ac
allez avoue que tu regardes toi aussi va
bon en tout cas moi je trouve qu'ils chantent tous tres bien , j'attend l'avis de bukky ( qui l'a pas vu bien sur, comme jairome quoi
) mais qui aura quand meme son mot a dire
[/quote]
Les 4 derniers, c'est vraiment pas ça
Edit: Et c'est les seuls que j'ai vu.

bon en tout cas moi je trouve qu'ils chantent tous tres bien , j'attend l'avis de bukky ( qui l'a pas vu bien sur, comme jairome quoi

Les 4 derniers, c'est vraiment pas ça

Edit: Et c'est les seuls que j'ai vu.
-