TRANSFERTS : A moi la future perle d

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

<!--QuoteBegin-scalpette+Sep 1 2005, 03:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Sep 1 2005, 03:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> euh attend vince, si t'as plus ton impressionant, t'as qui derrière ? Car si tu joues avec 2 attaquants, ça veut dire qu'à la moindre blessure / meforme / suspension ... t'es dans l'caca avec tes 2 surnaturels :grinj:

A ta place, je revendrai certes l'impressionant, mais je racheterai 2 inoubliable avec .... [/quote]
bah c'est ce que je lui dit mais avec une vision peu précise du prix d'un surnaturel :yeah:

sinon monsieur weslo c'est le topic achat ici pas vente :basket: :basket:
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-vince de new orleans+Sep 1 2005, 02:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Sep 1 2005, 02:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ben il me reste un formidable/faible... :peur: c'est trop naze ? [/quote]
bah disons que y'aurait un gros ecart entre tes titulaires et ton remplacant, moi je suis un peu partisan de faire progresser ton equipe de manière uniforme, j'te dis ça, surtout que je l'ai bien payé cette saison en achetant un seul enorme au milieu de terrain, j'vais pas refaire son historique, t'auras qu'à regarder ma signature sur hattrick :grinj:
Mais bref, j'ai bien pigé mon erreur de dependre entièrement d'1 ou 2 joueurs.

surnaturel, ça tape trop haut niveau tune, mais inoubliable j'pense que c'est gerable d'en attraper 2 si tu revends ton impressionant et ton formidable. Tu pourras même le faire avec specialité et un peu de passe.
Ca te laisserait 3 bons attaquants à faire tourner.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Blood

Message par Blood »

Scalp :peur: il a juste l'impressionnant et le formidable donc s'il vend lmes deux il a plus rien :vieux:

bref s'il vend l'impressionnant il rpend 2 inoubliable ou surnaturel et garde un formid en remplcant c'est ce que j'ai compris :oops:
scalpette

Message par scalpette »

oups, effectivement :grinj:

Bon, bah qu'il garde l'impressionant et vende le formi :grinj:

Avec la tune qu'il aura, il essaye de chopper 2 bons attaquants, pkoi pas un autre impressionant avec passe et specialité et exp + un inoubliable avec spécialité et mediocre passe (faut pas non plus tout l'tps payer pour d'la merde :oops: :yeah: )
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Invité

Message par Invité »

:fada: :rastanane:

euh... les gars... vous m'avez completement largué là ! :grinj:

Bon si j'essaye de resumer...

D'abord, je viens de faire un tour d'horizon des prix actuels...

l'inoubliable, je peux essayer de taper ca autour de 2 MEUR
le legendaire 3MEUR et le surnat j'en ai pas vu a moins de 3.5 MEUR (et encore...loin de l'echeance)

Donc si je revend l'impressionnant, j'aurais environ 4,5 MEUR... de quoi me prendre 2 inoubliables sans probleme mais il ne me reste que le formidable en remplacant.

Par contre, si je revend le formidable (+un honorable qui traine et qui sert a rien) je peux taper dans les 4 MEUR et ca reste jouable pour trouver 2 bons attaquant...

J'ai bon ? :grinj:

merci de vous interesser de pres a mon cas de gros naze a hattrick ! :grinj:
scalpette

Message par scalpette »

yes, vaut mieux vendre le formi et garder l'impressionant :winkv:
Pour tes inoubliable, essaye de trouver le meilleur compromis, c'est à dire que ça serait vraiment pas mal si tu puvais prendre de l'imprevisible ou du joueur de tête, quitte à prendre un exceptionnel sur les 2 :oops:
Invité

Message par Invité »

All right ! :beer:
Invité

Message par Invité »

Euh j'ai une question.

Est-ce que ca vaut le coup d'acheter des joueurs relativement vieux (29 - 34 ans) afin de bénéficier de leur niveau d'expérience pour pas trop cher ?

Je veux me renforcer dans un secteur que je n'entraine pas, mais j'ai pas trop d'argent à mettre. Prendre un jeune n'a d'avantages qu'en cas de blessures (ou de revente, mais sans entrainement, mis à part l'expérience qui progresse, j'ai pas vraiment de plus value à faire). Donc dans ce cas, je me demande s'il ne faut pas mieux prendre des "vieux" ki pour le meme prix vont avoir plus d'expérience et donc etre meilleurs qu'un jeune de 20 ans ? (quitte à doubler le poste avec un autre vieux en cas de blessure) ?
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ksix »

je te conseille de faire ça, mais cela n'engage que moi :oops:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Alex677

Message par Alex677 »

si quelqu'un pouvait m'aider aussi ? :???: mais concernant ma défense :grinj:

je joue avec 2 latéraux et un def offensif mais le résultat est pas tip top :blaz:

en latéraux j'ai un très bon et un hono et au centre très bon def avec hono construction.

je souhaiterais remplacer le défenseur central et le latéral hono.

je dispose actuellement de 1M€. je pense pouvoir tirer dans les 400k du def central.

avec ça je pensais pouvoir acheter :

un latéral très bon def avec inadequat ailier
un central formi avec passable ou hono construction.

j'hésite vraiment a remplacer ces deux joueurs ou a mettre le paquet pour un impressionant au centre :???:

je sais pas si j'ai été assez clair :grinj:
Invité

Message par Invité »

Un seul defenseur central offensif de toute facon il me semble que c'est peu osé quand meme sauf si tu as un gardien a 9 etoiles ! :grinj: En general les gens qui se permettent de mettre un central en offensif en ont un autre a cote...

Pour le reste j'en sais trop rien. La defense c'est pas trop mon truc

Pour la star > Oui effectivemnt dans les postes que tu n'entraine pas tu as tout interet a prendre des joueurs plus vieux avec de l'experience. Deux solutions. Ou tu prends du mid-age (23-25 ans) que tu gardes quelques saisons avant de les revendre pas trop trop vieux non plus pour eviter une forte devaluation ou tu les prends deja tres vieux (29-34) pour payer moins cher... le seul risque des tres vieux... qui n'est pas negligleable, c'est le risque de blessure. Un vieux blessé tu risques de ne pas le revoir de si tot.
Alex677

Message par Alex677 »

tu proposerais donc d'oublier la carac construction :hmm:

je vais y réfléchir :oops:

un def offensif, ça ajoute beaucoup au milieu :???:
Ksix

Message par Ksix »

<!--QuoteBegin-vince de new orleans+Sep 1 2005, 06:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Sep 1 2005, 06:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Un vieux blessé tu risques de ne pas le revoir de si tot. [/quote]
en parlant de voeux blessé, quelqu'un a des nouvelles de waff :???:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-vince de new orleans+Sep 1 2005, 06:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Sep 1 2005, 06:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Un seul defenseur central offensif de toute facon il me semble que c'est peu osé quand meme sauf si tu as un gardien a 9 etoiles ! :grinj: En general les gens qui se permettent de mettre un central en offensif en ont un autre a cote...

Pour le reste j'en sais trop rien. La defense c'est pas trop mon truc

Pour la star > Oui effectivemnt dans les postes que tu n'entraine pas tu as tout interet a prendre des joueurs plus vieux avec de l'experience. Deux solutions. Ou tu prends du mid-age (23-25 ans) que tu gardes quelques saisons avant de les revendre pas trop trop vieux non plus pour eviter une forte devaluation ou tu les prends deja tres vieux (29-34) pour payer moins cher... le seul risque des tres vieux... qui n'est pas negligleable, c'est le risque de blessure. Un vieux blessé tu risques de ne pas le revoir de si tot. [/quote]
Ok merci Vince. Je vais faire ça. Je double avec un autre vieux, comme ca je me prémunie des blessures.

Et pis jusqu'à 34 ans ca passe encore avec 10 docteurs : 14 jours par semaine de blessures. Ca reste honnete.
Ksix

Message par Ksix »

à 34 ans le Pb c'est que du jour au lendemain il risque de perdre un niveau, je pense qu'il est mieux de prendre dans les 30 ans maxi
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-k6+Sep 1 2005, 06:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (k6 @ Sep 1 2005, 06:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> à 34 ans le Pb c'est que du jour au lendemain il risque de perdre un niveau, je pense qu'il est mieux de prendre dans les 30 ans maxi [/quote]
Merde, j'y avais pas pensé à la baisse de niveau... et j'ai pris un gars de 33 ans :cry2: :grinj:

Bon le 2ème ca sera 30 ans max.

Merci :winkv:
Big-Foot

Message par Big-Foot »

J'ai lu vos conseils pour Vince pour l'achat d'attaquants. Je suis dans le même cas que Vince sauf que moi j'ai vraiment de la merde en attaque seulement 1 FORMI, 1 TB et 2 HONO.
J'ai 2,7 M€ mais j'attend en plus des rentrées d'argent de mes ventes (aux environs de 1 à 1,2 M€ si tout ce passe bien).

Que dois je faire ?
Au départ, je comptais prendre un EXCEPTIONNEL mais le prix varie entre 2 et 2,5 M€.
Les impressionnants ne valent pas bcp moins chers et les inoubliables sont rares mais valent pas énormément plus chers.

Alors quels conseils vous me donnez ?

1 EXCEPTIONNEL
Attendre le million supplémentaire et viser 1 INOUBLIABLE
Attendre le million supplémentaire et viser 2 IMPRESSIONNANTS

Merci par avance :beer:

Au fait, c'est pas évident de trouver des 25-30 ans, alors dois je faire avec les jeunes avec moins d'XP mais en choisissant une meilleure caractéristique PASSE ?
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Surtout ne vous disputez pas pour me répondre :nawak: :cry2:
beppo

Message par beppo »

moi, je vendrai le formi, le tres bon, un hono, et je recruterai 2 inoubliables.. :fier:

Mais il a été conseillé exactement le contraire à Vince plus haut :grinj: mdr3
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

recrutement terminé

Soriano Galíndez (50843802)
24 ans, inadéquat forme, en bonne santé
Un type controversé qui est paisible et fouteur de merde.
Possède un médiocre niveau d'expérience et un passable tempérament de chef.

Spécialité : Joueur de tête

Nationalité : España
Total Skill Index (TSI) : 1 110
Salaire : 960 €/semaine Incluant 20% de charges
Propriétaire : Napoli Soccer S.p.A.
Avertissements : 2
Blessure : Aucune

Endurance : faible Gardien : très mauvais
Construction : médiocre Passe : faible
Ailier : passable Défense : faible
Buteur : honorable Coups francs : faible

Nombre de buts en compétition : 12
Nombre de Hattricks en compétition : 0
Nombre de buts en championnat cette saison : 2
Nombre de buts en Coupe cette saison : 0
Show must go on ...
Blood

Message par Blood »

fouteur de merde :clap:
scalpette

Message par scalpette »

c'est un de tes parents eloignés ? :yeah:
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

un parent proche j'aurai dit plutot :grinj:
Show must go on ...
Blood

Message par Blood »

je pensais que c'était le tien mister zizanie merde alors on m'aurait menti :peur: :elephantrose:
scalpette

Message par scalpette »

j'avais pensé à moi aussi, j'avais le choix entre l'auflagellation, blague qui a un succès assurée car personne n'en est victime. Mais j'ai opté pour le côté plus compliqué en m'attaquant à toi :grinj:
Ksix

Message par Ksix »

bon, si je me suis fait niquer, bin dites le doucement :peur:
Herbert Hansen (6960396)
29 ans, faible forme, en bonne santé
Un type populaire qui est équilibré et pas toujours très sincère.
Possède un formidable niveau d'expérience et un faible tempérament de chef.

Spécialité : Joueur de tête

Nationalité :  Eesti
Total Skill Index (TSI) :  29 000
Salaire :  9 720 €/semaine
Propriétaire :  FC Harx 1986
Avertissements :  2
Blessure :  Aucune

Endurance :    très bon  Gardien :    catastrophique
Construction :    médiocre  Passe :    honorable
Ailier :    passable  Défense :    inadéquat
Buteur :    légendaire  Coups francs :    passable

Nombre de buts en compétition :  123
Nombre de Hattricks en compétition :  12
Nombre de buts en championnat cette saison :  2
Nombre de buts en Coupe cette saison :  3
3.3 M

:???:
scalpette

Message par scalpette »

non, vraiment pas !

J'vois des legendaire sans passe (faible) et sans spé partir à 3.1M
Après, y'a le choix du 29 qui doit rebuter quelques acheteurs, surtout en buteur, vu que c'est une carac qui perd le plus vite, mais bon, ça c'est une question de gout et il te rendra bien service vu qu'il a toutes les qualités.
Ksix

Message par Ksix »

:clap: ouf ! merci :grinj:

je vais pouvoir me réjouir de mon achat :k6:
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Bon je vous explique en 2 mots, comme certains le savent je cherchais à recruter un ailier.
On m'avait conseillé de chercher dans du IMPRESSIONNANT vu que mon attaque etait juste.
Mais voilà entre temps, j'ai recruté un attaquant EXCEPTIONNEL.
Du coup, aujourd'hui je me suis dit que je pouvais chercher plutot un ailier FORMIDABLE avec mes 950K€ qu'il me restait.

J'ai commencé ma recherche et au bout de 5mn je tombe sur ce joueur avec une enchère qui se finissait dans moins d'1mn.

Du coup, dans la précipitation je clique sur "Surencherir" et me voilà maintenant avec ce joueur. :peur:

Il a été mis en vente à 900 000 et je l'ai eu pour 937 000 €.
A mon avis je l'ai payé un peu cher vu le peu de candidat pour l'avoir mais bon maintenant c'est fait mais je voudrais votre avis.

Alfonso Higuera (68978300)
17 ans, passable forme, en bonne santé
Un type controversé qui est caractériel et pas toujours très sincère.
Possède un catastrophique niveau d'expérience et un passable tempérament de chef.

Nationalité : España
Total Skill Index (TSI) : 3 770
Salaire : 830 €/semaine Incluant 20% de charges
Propriétaire : OM f@d@s
Avertissements : 0
Blessure : Aucune

Endurance : inadéquat Gardien : catastrophique
Construction : inadéquat Passe : inadéquat
Ailier : formidable Défense : faible
Buteur : passable Coups francs : faible
beppo

Message par beppo »

a 17 ans, c'est du gachis si tu ne l'entraine pas :oops:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Répondre