Vu qu'on parle du 3615, si on me trouve un abo pour le match contre Metz j'y paye ma tournée <span style='font-size:3pt;line-height:100%'>(enfin venez pas à 50 j'ai pas gagné à Eromillions).</span>
<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Aug 30 2005, 11:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Aug 30 2005, 11:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ouais toi aussi t'as craqué sur les serveuses [/quote]
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Aug 31 2005, 12:16 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Aug 31 2005, 12:16 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Vu qu'on parle du 3615, si on me trouve un abo pour le match contre Metz j'y paye ma tournée <span style='font-size:3pt;line-height:100%'>(enfin venez pas à 50 j'ai pas gagné à Eromillions).</span> [/quote]
Demandes à Boboss
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
C'est bien le diplôme de droit du sport... donc les cours sont sur Marseille. Mais, étant donné la réputation de la gente féminine de la fac d'Aix, je vais forcément trouver un truc où m'inscrire là bas (genre IEJ) pour y faire un tour de temps en temps
Sinon, bonne idée Urba Lorik est seul à Marseille, sans ses parents et sans sa top model brésilienne. Je vais peut être lui demander de m'héberger histoire qu'il garde le moral
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Félicitations, moi qui aie fuit paris pour aller a Bruxelles je comprends. Certes c'est pas Marseille mais bon, un jour je suivrai le chmin que tu as tracé...
Encore une fois ca fait plaisir de voir quelqu'un d'aussi euh... heureux, disons le!!!
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
<!--QuoteBegin-Pascom+Aug 31 2005, 11:54 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Aug 31 2005, 11:54 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Boor, tu connais personnellement Cana? [/quote]
Je l'ai rencontré plusieurs fois quand il était à Paris, vu que mes parents et les siens ont les mêmes amis. Donc on peut dire que je le connais un peu :vieux:
Franchement démerdes toi à avoir au plus vite ton diplome, puis fais des pieds et des mains pour obtenir une accréditation FIFA et enfin deviens l'agent de Cana