Suites...
- yanomval
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Ksix
- Jairome
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
-
<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Aug 30 2005, 08:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Aug 30 2005, 08:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ah ben t'as déjà perdu
[/quote]
comment ca j'ai perdu
on joue pas, je peut pas perdre quand meme
merci jairome je vais aller fouiller pour voir , mais bon, il est grand le forum

comment ca j'ai perdu

merci jairome je vais aller fouiller pour voir , mais bon, il est grand le forum

- Ultraom27
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Stella
<!--QuoteBegin-vince de new orleans+Aug 30 2005, 04:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Aug 30 2005, 04:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Un jeu qui a fait furheur !! 
[/quote]
N'est ce pas?
Dis......
Vince...tu t'ennuies en ce moment?

[/quote]
N'est ce pas?

Dis......

- Spartakus
- Stella
<!--QuoteBegin-Spartakus le tapie russe+Aug 30 2005, 08:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Spartakus le tapie russe @ Aug 30 2005, 08:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Historiquement sur le forum ce jeu est l'apanage de Stella , content de t'y revoir
3 tentatives il me semble ....tu t'ennuiais tant que ca a l'epoque ?
[/quote]
comme il est sournois lui
!!
Je devais être chez les pingouins à ce moment-là :lensois: mdr2
3 tentatives il me semble ....tu t'ennuiais tant que ca a l'epoque ?

comme il est sournois lui

Je devais être chez les pingouins à ce moment-là :lensois: mdr2
<!--QuoteBegin-Stella+Aug 30 2005, 09:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Stella @ Aug 30 2005, 09:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vince de new orleans+Aug 30 2005, 04:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Aug 30 2005, 04:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Un jeu qui a fait furheur !! 
[/quote]
N'est ce pas?
Dis......
[/quote]
Je m'ennuie pas mal il est vrai... + 2 ou 3 petits trucs qui nécessitent un divertissement cerebral leger pour garantir mon parfait équilibre...
Je savais bien que ce jeu allait attiré ton attention... mais il n'arrivera jamais a la dimension de l'autre c'est evident... Il etait beau ton jeu !

[/quote]
N'est ce pas?

Dis......

Je m'ennuie pas mal il est vrai... + 2 ou 3 petits trucs qui nécessitent un divertissement cerebral leger pour garantir mon parfait équilibre...

Je savais bien que ce jeu allait attiré ton attention... mais il n'arrivera jamais a la dimension de l'autre c'est evident... Il etait beau ton jeu !