Ce dernier aurait été apperçu à Paris, aux environs de 16h30, accroché à son téléphone portable, en train de règler les derniers détails de son transfert le menant sur la Cannebière.
En effet, c'est à ce moment précis que la secrétaire du 3é cycle de droit auquel il avait postulé à l'Université d'Aix Marseille III, vennait de lui annoncer que son essai avait été concluant et ses exigences salariales acceptées par la direction.
La signature du forumiste devrait intervenir dans les semaines à venir, ce dernier ayant obtenu une dérogation de la fermeture pour pouvoir apposer sa signature après la date de fermeture officielle du marché estival, et ce par pur caprice. Le contrat porte sur un an ferme + 2 ans avec option en fonction des performances du forumiste aux concours qu'il présentera en fin de saison.
Toutefois, bien qu'il sera probablement amené à faire quelques aller/retour entre Paris et Marseille pendant le mois de septembre afin de finaliser les derniers détails administratifs et déménagemantifs de cette opération, il ne sera probablement disponible et effectivement prèsent dans l'effectif qu'à partir du 1er Octobre.
Bref, tout le monde s'en bat les couilles mais pour moi c'est le plus beau jour depuis très très longtemps. Ca fait un peu plus d'an que j'attends cette nouvelle et que je travaille pour que ça se réalise. Vais venir étudier (qui a dit glander

Fini Paris :fuck2: , fini les 3 heures de métro par jour :banastache: , fini le boulot de merde :banalash:
A moi Marseille

<span style='color:blue'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Araghhhhhhhh c'est bon putain!!!!</span></span>
Comment ça et les études