<!--QuoteBegin-Jules+Aug 29 2005, 11:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Jules @ Aug 29 2005, 11:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-arlo+Aug 29 2005, 10:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (arlo @ Aug 29 2005, 10:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben tu arrives à 9h au centre d'examen, ils te font attendre à blanc devant la salle jusqu'à 10h40... on peut entrer enfin , mais ils faut qu'ils appellent chaque auto école un par un qu'on présente la carte qu'ils tapent un truc dans l'ordi et qu'ils te disent à quel place tu dois te mettre. Opération faite avec une trentaine de personnes donc encore 25min d'attente. La série s'apprête enfin à démarrer mais dès la question 1 un problème apparait, de la friture lorsque les questions sont posées au mircrophone, l'examinateur décide d'éteindre la série et de nous lire la question non sans un immense bordel avant le temps de s'en rappeller exactement
Bon allez, question 2 on reprend enfin tout ça normalement. Ah , ben non le DVD déconne complètement. "Sortez vous aérez on va essayer de réparer ça"
Ok...

De l'attente encore de l'attente et une grosse envie de pisser que je peux même pas satisfaires car les toilettes sont dans la salle d'examen
Après 25 bonnes minutes c'est réparé et je me présente à l'exam avec une vessie ultra pleine, 3h de sommeil dans les dents, un état de nerfs assez douteux, et une myopie que mes lunettes n'aident finalement pas trop à améliorer et m'ont d'ailleurs tout sauf aider pour ... 2 questions...
Donc oui, bonne matinée

[/quote]
Rha ouais, là c'est carrément du foutage de gueule

Limite tu pourrais aller te plaindre, voir s'il y a moyen "d'annuler" ce premier passage pour pas avoir à repayer !

C'est pas normal un truc comme ça !

[/quote]
wé mais mis à part le truc qui déconne et l'attente un peu moins longue sans aucun doute, ça a été pareil pour moi...faut avoir des nerfs d'acier mon petit arlo...
...et un gros zizi!