T'as rien à dire sur le Foot ?
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Juliensw
<!--QuoteBegin-Jules+Aug 29 2005, 04:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Aug 29 2005, 04:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Allez ciao cono 
Il ne part pas pour le pognon mais par principe, comme c'est touchant !
[/quote]
Ca vrai nature apparait au grand jour, mais bien entendu personne ne va le souligner...
Sinon, pour l'accident d'avion de l'équipe de l'OL, ils sont vraiment passé pas loin d'un cata
Quand je pense que si ca avait été l'OM, on s'en serait servi de pretexte pour expliquer les mauvais résultats des 6 prochaines années

Il ne part pas pour le pognon mais par principe, comme c'est touchant !

Ca vrai nature apparait au grand jour, mais bien entendu personne ne va le souligner...

Sinon, pour l'accident d'avion de l'équipe de l'OL, ils sont vraiment passé pas loin d'un cata

Quand je pense que si ca avait été l'OM, on s'en serait servi de pretexte pour expliquer les mauvais résultats des 6 prochaines années

- Squal
<!--QuoteBegin-Squal+Aug 29 2005, 08:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Aug 29 2005, 08:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'viens d'apprendre que le yacht d'abrahmovitch est dans le port de nice....j'ai décidé de le prendre en otage et de demander en échange le retour de DD!
[/quote]
bon je suis allé le voir ce soir...putain de monstre ce bateau!
170.000 euros le plein de carburant il disait aux infos, il en a trois comme ça...j'ai bien balancé quelques "Rends nous DD!!!"...mais je crois pas qu'il était là...
ha sinon le nom du bateau...le "pélorus"..
...le "pélo" - "russe"

[/quote]

ha sinon le nom du bateau...le "pélorus"..

...le "pélo" - "russe"

- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-Squal+Aug 30 2005, 01:11 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Aug 30 2005, 01:11 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'ai bien balancé quelques "Rends nous DD!!!"...mais je crois pas qu'il était là...
[/quote]

[/quote]

- Jairome
<!--QuoteBegin-Squal+Aug 30 2005, 01:11 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Aug 30 2005, 01:11 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Squal+Aug 29 2005, 08:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Aug 29 2005, 08:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'viens d'apprendre que le yacht d'abrahmovitch est dans le port de nice....j'ai décidé de le prendre en otage et de demander en échange le retour de DD!
[/quote]
170.000 euros le plein de carburant il disait aux infos, il en a trois comme ça...j'ai bien balancé quelques "Rends nous DD!!!"...mais je crois pas qu'il était là...
...le "pélo" - "russe"
[/quote]
Pour l'ensemble

[/quote]

...le "pélo" - "russe"

- Niko
Romaric entre la vie et la mort
L'attaquant ivoirien du Mans, Romaric, a été victime d'un accident de la circulation en Belgique. Ses jours seraient en danger.
Terrible nouvelle pour Le Mans. Son attaquant ivoirien, Romaric, a été grièvement blessé lors d'un accident de la route produit en Belgique dans la nuit de lundi à mardi. La voiture du joueur aurait percuté la barrière centrale de sécurité sur l'autoroute Anvers-Liège alors qu'il regagnait son domicile à Beveren. Selon l'agence belge Belga, «ses jours sont considérés en danger».

Show must go on ...
-
Espérons qu'ils disent vrai ici, c'est plus rassurant. Prompt rétablissement.30/08/2005
Foot - L1 : Romaric "pas en danger de mort"
Les jours de Romaric «ne sont pas en danger». Laurent Petit, le directeur de la communication du Mans affirme dans un communiqué à l'AFP, que Romaric souffrirait «d'une fracture de la clavicule et d'un léger traumatisme crânien» mais que «ses jours ne sont pas en danger».
Un peu plus tôt dans la matinée, l'agence Belga qui avait révélé l'information avait annoncé que «les jours de l'attaquant ivoirien du MUC 72 étaient considérés en danger».
Koffi Romaric a été grièvement blessé dans la nuit de lundi à mardi dans un accident de la circulation sur l'autoroute Anvers-Liège, en Belgique. Toujours selon l'agence de presse belge, «l'accident se serait produit alors que la voiture du joueur, gênée par un autre véhicule, aurait quitté sa trajectoire et heurté la barrière de sécurité centrale à hauteur de Bassenge, à une quinzaine de kilomètres de Liège».
Romaric est âgé de 22 ans. International ivoirien, il a notamment disputé le dernier match de la Côte d'Ivoire contre la France (3-0 pour les Bleus) à Montpellier. Avant d'être transféré cet été au Mans, Romaric avait joué les deux saisons précédentes à Beveren (nord de la Belgique), où il est toujours domicilié.

- Nyrod

Il habite toujours pas sur le Mans

alors qu'il regagnait son domicile à Beveren
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Nyrod
<!--QuoteBegin-prauwill+Aug 30 2005, 12:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Aug 30 2005, 12:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> courage à lui et à sa famille... j espeque que le club du mans le soutiendra... [/quote]
ça, j' en doute pas
c' est un club familliale
ça, j' en doute pas

c' est un club familliale

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- prauwill
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
je le pensais
sinon juste pour dire que les autoroutes belges c est un vrai bordel et comme les belges sont un peu comme les francais c est a dire qu ils conduisent comme des cons ( et que je deboite sur la vois de gauche a 100) et vu la qualité des routes je ne suis pas etonné par le decriptif de l acident... par contre elles sont bien eclairées les autoroutes belges
et enfin cool qu il ne soit pas entre la vie et la mort
sinon il dois vivre au mans mais dois avoir sa famille en belgique...
sinon juste pour dire que les autoroutes belges c est un vrai bordel et comme les belges sont un peu comme les francais c est a dire qu ils conduisent comme des cons ( et que je deboite sur la vois de gauche a 100) et vu la qualité des routes je ne suis pas etonné par le decriptif de l acident... par contre elles sont bien eclairées les autoroutes belges
et enfin cool qu il ne soit pas entre la vie et la mort

sinon il dois vivre au mans mais dois avoir sa famille en belgique...

greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Lequipe.fr30/08/2005
Foot - L1 : Thiriez demande un rapport à Hidalgo
Interrogé mardi par "L'Equipe" sur la baisse continue du nombre de buts par match de L1, le président de la Ligue, Frédéric Thiriez, annonce qu'il a mandaté l'ancien sélectionneur des Bleus pour «réfléchir à un éventuel système de bonus». Michel Hidaldo devra remettre un rapport à la LFP en fin d'année sur l'opportunité de réveiller, ou non, une initiative qui avait fait long feu entre 1974 et 1976. A l'époque, un système de bonus en points était accordé aux équipes les plus prolifiques du Championnat. «Elles n'avaient pas d'effet sensible et pouvaient avoir des influences perverses en fin de saison, note déjà Frédéric Thiriez. Je suis sceptique, mais je ne veux pas qu'on m'accuse de ne rien faire.» Sur les cinq premières journées de Championnat, la moyenne de buts par match est tombée à 1,88. Déjà faible, elle était de 2,17 l'an passé.
J'y ai pensé à ca dimanche en voyant le rugby

Pouquoi ne pas donner un point de bonus aux equipes marquant 3 buts par exemples ?!
Pour ou contre ?

- Blood
<!--QuoteBegin-Oazar de madagascar+Aug 30 2005, 01:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar de madagascar @ Aug 30 2005, 01:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Pouquoi ne pas donner un point de bonus aux equipes marquant 3 buts par exemples ?!
Pour ou contre ?
[/quote]
nawak
Lequipe.fr30/08/2005
Foot - L1 : Thiriez demande un rapport à Hidalgo
Interrogé mardi par "L'Equipe" sur la baisse continue du nombre de buts par match de L1, le président de la Ligue, Frédéric Thiriez, annonce qu'il a mandaté l'ancien sélectionneur des Bleus pour «réfléchir à un éventuel système de bonus». Michel Hidaldo devra remettre un rapport à la LFP en fin d'année sur l'opportunité de réveiller, ou non, une initiative qui avait fait long feu entre 1974 et 1976. A l'époque, un système de bonus en points était accordé aux équipes les plus prolifiques du Championnat. «Elles n'avaient pas d'effet sensible et pouvaient avoir des influences perverses en fin de saison, note déjà Frédéric Thiriez. Je suis sceptique, mais je ne veux pas qu'on m'accuse de ne rien faire.» Sur les cinq premières journées de Championnat, la moyenne de buts par match est tombée à 1,88. Déjà faible, elle était de 2,17 l'an passé.

Pour ou contre ?

nawak

- Franckette de Papeete
moi je pense que donner un point bonus pour les équipes marquant plus de trois buts favorisera les arrangements de fin de saison quand certaines équipes lutteront pour le titre et d'autres pour ne pas mourir, alors mieux vaut trouver autre chose...
OM 4 EVER
Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
- marcelo
à la limite il vaut mieux ça, qu'un point bonus pour les équipes vainqueurs du challenge du fairplay ou pour le meilleur public désigné par la LFP
ensuite on pourrait accorder des points à l'équipe qui remporte le plus de points au classement des étoiles de FF, ou à celle qui vend le plus de hotdog à la mi-temps de ses matchs à domicile ou celle qui écoule le plus de litres de bières
Et puis également au rigolomètre de "On refait le match" : l'équipe qui a reçu le plus d'éloges +1 :pascalpraud: :gillesverdez: et l'équipe qui a le plus fait rire -1 ! 

ensuite on pourrait accorder des points à l'équipe qui remporte le plus de points au classement des étoiles de FF, ou à celle qui vend le plus de hotdog à la mi-temps de ses matchs à domicile ou celle qui écoule le plus de litres de bières

- Juliensw
- pascom
<!--QuoteBegin-Juliensw+Aug 30 2005, 02:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Aug 30 2005, 02:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Y a qu'a agrandir les cages de 2m de chaque côté et de 1m en hauteur, et d'interdire au gardien de toucher le ballon avec les mains
Là, tu en verrais des buts :vieux: [/quote]
Ca, les riquains l'avaient demandé pour leur world cup

Là, tu en verrais des buts :vieux: [/quote]
Ca, les riquains l'avaient demandé pour leur world cup

- Blood
<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Aug 30 2005, 01:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Aug 30 2005, 01:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> on pourrait donner un point bonus aux équipes ayant pris 2 buts au moins
ça nous ferait plus de poitn à la fin de la saison
[/quote]
:porte:

ça nous ferait plus de poitn à la fin de la saison

:porte:
- Nawfel
Pas comparable au Rugby, au Rugby il existent plusieurs façons de marquer; une equipe genre SF qui avait un buteur exceptionnel D. Dominguez (DD :cry2: )pouvait remporter des matchs sans produire de spectacle (et on l'a vu).
Grace au point bonnus les equipes on tendance à privilegier le jeu et donc les essais. C'est d'autant plus vrais avec un championnat à 14
[COURBIS] la victoire à 2 points y'a que ça de vrais putaing [/COURBIS]
Grace au point bonnus les equipes on tendance à privilegier le jeu et donc les essais. C'est d'autant plus vrais avec un championnat à 14

[COURBIS] la victoire à 2 points y'a que ça de vrais putaing [/COURBIS]
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois

Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois