Officiel : Batlles à Toulouse, Cana à L’om

Souvent, c'est mieux...
Répondre
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

<!--QuoteBegin-k6+Aug 26 2005, 07:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (k6 @ Aug 26 2005, 07:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> parce qu'il a toujours aimé marseille :love: [/quote]
Bah oui c'est evident :beer: :grinj:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

c'est pour ça qu'il sourit toujours durant les itw et sur les photos officiels du club :grinj:
Show must go on ...
Squal

Message par Squal »

quelle pute ce joueur! :roll:

sclap mdr3 désolé

sinon, quel accueil pour lui contre ajaccio? :???:

dommage pour battles, c'est clair...
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
pixaille
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par pixaille »

J'ai pas entendu de sifflet, des applau lors de la présentation du joueur et un petit Cana !! Cana !! ...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

On est tombé très bas :blaz:

Et les " Cana ! Cana ! " ils étaient repris par qui ? Je m'en doute :blaz:
#Thauvin2018
pixaille

Message par pixaille »

C'est bien ceux à qui tu penses :grinj: :winkv:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

<!--QuoteBegin-k6+Aug 26 2005, 07:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (k6 @ Aug 26 2005, 07:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mi temps du match, reportage de C+ :oops: y'avait cana, mbami et mendy il me semble. :oyé: [/quote]
J'avais pas vu mais si c'est vrai c'est d'une classe de la part de canal de diffuser ce genre de reportage;Surtout qu'il s'agissait d'une rencontre européenne et que les francais sont censé etre derriere tous les clubs.
Vivement que les cameras de canal viennent filmer les joueurs de Marseille se toucher le zboub devant un but du Real contre Lyon. :roll:
Boor

Message par Boor »

Je viens de m'en rendre compte mais y a un truc que je ne capte pas trop là :hmm:

Si j'ai bien compris, pendant le match OM-Real (ou vice versa), qui était en direct, il y avait une équipe de Canal chez Cana ou M'Bami ou un pote à eux :???:
J'ai bon jusque là? Non parce que déjà là je comprends pas trop l'intérêt du truc... m'enfin, passons. :roll:

Donc, à la mi-temps, l'équipe qui est chez Cana ou M'Bami (pour une raison totalement inconnue), envoie les images au car règie qui monte un reportage en trente secondes et qu'ils difusent pendant la mi-temps :???: J'ai toujours bon là??? :peur:

Moi je me souviens d'un reportage similiaire à la mi-temps de je ne sais quel matchs à quelques jours de OM-P (ou vice versa). Ce match était fin octobre et ça doit coller avec la période de OM-Real (ou vice versa). Il y avait Cana, Benachour et je ne sais qui. Et ces braves gens jouaient à PES 4 et se chambraient et se sautaient dessus quand il y avait but...

Bref, je crois que pour avoir l'esprit clair sur cette histoire, faudra que Maître Marcelo fourre son nez dans ses archives (si jamais il garde les reportages de mi-temps de matchs :oops: )
Image
Jairome

Message par Jairome »

Non, c'était à la mi-temps d'un match du psg sur Canal, peu après OM-Real.

Canal faisait un reportage sur les jeunes joueurs du psg et ils en ont profité pour inclure ce moment, avec Cana, Benhamou et Jesaipluki en train de gueuler sur le coup franc de Beckham contre l'OM.
Invité

Message par Invité »

Juste pour info : il a intéret à etre bon Cana, car selon l'Equipe, son salaire c'est 100 000 € brut par mois...
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

C'est bien ça son salaire de la peur :peur:
Blood

Message par Blood »

<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Aug 29 2005, 09:55 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Aug 29 2005, 09:55 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Juste pour info : il a intéret à etre bon Cana, car selon l'Equipe, son salaire c'est 100 000 € brut par mois... [/quote]
:eek: comparé au 120 000€ net de Christanval...
car quand on s'est qui paie les impots des joueurs...

Sinon l'equipe ils on pris ou leur source? Au ministrere comme pour les liasses de noms de recoupement du labo pour Amstrong? si si ce ministere ou ils ont jamais eu les documents...
Bref L'equipe fait une fois de plus preuve de son gout pour parler de n'importe quoi... Surtout qu'ils ne changent rien... :beer:
Blood

Message par Blood »

<!--QuoteBegin-piX+Aug 28 2005, 04:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (piX @ Aug 28 2005, 04:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai pas entendu de sifflet, des applau lors de la présentation du joueur et un petit Cana !! Cana !! ... [/quote]
même si ça peut choquer... applaudir un nouveau joueur dans son club ça me parrait normal... :vieux:
israel-champion-du-monde
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par israel-champion-du-monde »

alors les filles......... cana, c'est une belle plante et en plus il joue bien?????
"Tu n'embrasseras pas la femme de ton voisin,
Sauf si la tienne a succombé à ses caresses."
(Ambrose Gwinett Bierce / 1842-1914 / Le Dictionnaire du Diable / Extrait de "Décalogue")
attila2001

Message par attila2001 »

mdr3

t'es en forme mdr3 :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Boor

Message par Boor »

Le salaire de Lorik au P jusqu'à il y a environ 5 mois était de 6000€ mensuels.
Il a été révalorisé à 65000€ brut il y a environ 5 mois.

Je doute qu'il soit passé à 100 000€ brut en arrivant à Marseille (même si c'est loin d'être improbable). J'en saurai plus (de source très très sûre) d'ici peu de temps...
Image
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-Jairome+Aug 29 2005, 03:02 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Aug 29 2005, 03:02 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Non, c'était à la mi-temps d'un match du psg sur Canal, peu après OM-Real.

Canal faisait un reportage sur les jeunes joueurs du psg et ils en ont profité pour inclure ce moment, avec Cana, Benhamou et Jesaipluki en train de gueuler sur le coup franc de Beckham contre l'OM. [/quote]
C'est de bonne guerre. Moi c'est plutôt son salaire qui me fait mal. Filer 100 bâtons à un mec qui cirait le banc du psg, c'est vraiment aberrant. :nawak:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

"cirer le banc", c'est peut-être un peu exagéré, quand même :oops:

disons qu'il n'avait pas été titulaires les quelques premiers matches :winkv:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Boor+Aug 29 2005, 10:38 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Boor @ Aug 29 2005, 10:38 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le salaire de Lorik au P jusqu'à il y a environ 5 mois était de 6000€ mensuels.
Il a été révalorisé à 65000€ brut il y a environ 5 mois.

Je doute qu'il soit passé à 100 000€ brut en arrivant à Marseille (même si c'est loin d'être improbable). J'en saurai plus (de source très très sûre) d'ici peu de temps... [/quote]
Si tu peux en savoir plus, ca serait cool :beer:

Si ca s'avérait vrai, cette somme me parait colossale par rapport à ce qu'a pu prouver le joueur dans sa carrière naissante... :peur:
Répondre