Rld Et Acariès Dans La Provence
- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-yanomval du trou de la BAL+Aug 29 2005, 02:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval du trou de la BAL @ Aug 29 2005, 02:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Kieros+Aug 29 2005, 02:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Aug 29 2005, 02:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-yanomval du trou de la BAL+Aug 29 2005, 02:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval du trou de la BAL @ Aug 29 2005, 02:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est pas la faute à Anigo [/quote]
Yannou, arrête la drogue :elephantrose: [/quote]
Remets la phrase dans son contexte quand même
c'est pas de sa faute si les joueurs comme la cochonne, la costa et la pedretti son venu juste chercher du flouse, et se sont bien branlés sur tout les terrains de L1 la asison derniére. [/quote]
Dixit Jean Fernandez, la qualité principale d'un entraîneur est sa capacité à transcender un effectif, à tirer le meilleur de ses joueurs. Je reste persuadé que les joueurs que tu te plais à insulter auraient été très bons dans le cadre d'un projet sportif cohérent et ambitieux. Mais bon, à la base quand tu mens à un joueur pour le faire venir, c'est assez mal engagé au niveau de la motivation personnelle.
Puis quand je vois comment les joueurs avaient fait front à l'époque pour que Anigo soit maintenu à son poste, ça m'incite à penser qu'il était plus leur copain (pour ne pas dire la bonne poire) que leur entraîneur.
Et puis préférer Anigo en directeur sportif plutôt que Laurent Blanc, il y a des choses qui échappent à mon raisonnement. A moins que Rld ait eu l'idée de génie de mettre en place un brave mouton qui se satisferait simplement de la renommée du poste sans jamais oser demander les moyens nécessaires pour recruter.
Yannou, arrête la drogue :elephantrose: [/quote]
Remets la phrase dans son contexte quand même

Dixit Jean Fernandez, la qualité principale d'un entraîneur est sa capacité à transcender un effectif, à tirer le meilleur de ses joueurs. Je reste persuadé que les joueurs que tu te plais à insulter auraient été très bons dans le cadre d'un projet sportif cohérent et ambitieux. Mais bon, à la base quand tu mens à un joueur pour le faire venir, c'est assez mal engagé au niveau de la motivation personnelle.
Puis quand je vois comment les joueurs avaient fait front à l'époque pour que Anigo soit maintenu à son poste, ça m'incite à penser qu'il était plus leur copain (pour ne pas dire la bonne poire) que leur entraîneur.
Et puis préférer Anigo en directeur sportif plutôt que Laurent Blanc, il y a des choses qui échappent à mon raisonnement. A moins que Rld ait eu l'idée de génie de mettre en place un brave mouton qui se satisferait simplement de la renommée du poste sans jamais oser demander les moyens nécessaires pour recruter.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- yanomval
- Ksix
<!--QuoteBegin-Beyonder+Aug 29 2005, 03:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Aug 29 2005, 03:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> A moins que Rld ait eu l'idée de génie de mettre en place un brave mouton qui se satisferait simplement de la renommée du poste sans jamais oser demander les moyens nécessaires pour recruter. [/quote]
exactement ce que je pense, faut pas oublier que quand lolo blanc etait pressenti à l'OM il avait déclaré : "je ne compte pas construire une équipe sur le long terme" et voulait des moyens dans son projet sportif.
exactement ce que je pense, faut pas oublier que quand lolo blanc etait pressenti à l'OM il avait déclaré : "je ne compte pas construire une équipe sur le long terme" et voulait des moyens dans son projet sportif.
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
- bad boy
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-yanomval du trou de la BAL+Aug 29 2005, 04:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval du trou de la BAL @ Aug 29 2005, 04:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Bad Boy de hanoï+Aug 29 2005, 03:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad Boy de hanoï @ Aug 29 2005, 03:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> vive anigo, le plus grand entraineur de tous les temps à l'OM
juste un truc : pourquoi quand on va en finale de l'UEFA c'est GRACE à lui, et quand on fait des matches de merde en L1 c'est PAS A CAUSE de lui
donc, quand pegguy, pedretti et autres costa jouent mal, c'est leur faute, mais quand les autres flambent c'est grace à lui ... mouais ....
En UEFA, il a eu des circonstances favorables : un joueur ENORME qui portait l'équipe à lui tout seul, un seul objectif (le championnat n'était certes pas plié mais très mal engagé), le soutient des joueurs qui avaient rejetté perrin ... etc. Cette finale, c'est un concours de circonstance pour lui... mais certainement pas un fait d'arme majeur en tant qu'entraineur !
Anigo est simplement pas bon ! ah ça, il a des couilles... sauf que les couilles n'ont jamais remplacé un cerveau. Il fut un temps où je l'ai défendu ... mais aujourd'hui, au même titre que diouf et tous les autres pitres, il ne mérite que l'opprobre du peuple marseillais !
Mais bon, ceci dit, chacun son avis hein.... et si certains veulent vénérer anigo ... c'est leur droit ! [/quote]
Vénerer
Tu defends juste sur un point et c'est vénerer! [/quote]
mea culpa ... je reformule :
"Mais bon, ceci dit, chacun son avis hein.... et si certains veulent apprécier anigo ... c'est leur droit !"

juste un truc : pourquoi quand on va en finale de l'UEFA c'est GRACE à lui, et quand on fait des matches de merde en L1 c'est PAS A CAUSE de lui

En UEFA, il a eu des circonstances favorables : un joueur ENORME qui portait l'équipe à lui tout seul, un seul objectif (le championnat n'était certes pas plié mais très mal engagé), le soutient des joueurs qui avaient rejetté perrin ... etc. Cette finale, c'est un concours de circonstance pour lui... mais certainement pas un fait d'arme majeur en tant qu'entraineur !
Anigo est simplement pas bon ! ah ça, il a des couilles... sauf que les couilles n'ont jamais remplacé un cerveau. Il fut un temps où je l'ai défendu ... mais aujourd'hui, au même titre que diouf et tous les autres pitres, il ne mérite que l'opprobre du peuple marseillais !
Mais bon, ceci dit, chacun son avis hein.... et si certains veulent vénérer anigo ... c'est leur droit ! [/quote]
Vénerer

mea culpa ... je reformule :
"Mais bon, ceci dit, chacun son avis hein.... et si certains veulent apprécier anigo ... c'est leur droit !"

Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
- yanomval
<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Aug 29 2005, 04:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Aug 29 2005, 04:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Toute façon chacun à son point de vue ... la star pour la descente en L2, toi sur anigo ...
[/quote]
Ouais mais moi je suis loin d'être un "pro" anigo, mais non plus un "anti" anigo ctout.

Ouais mais moi je suis loin d'être un "pro" anigo, mais non plus un "anti" anigo ctout.

- yanomval
Je me marre quand j'entend dire qu'on paye la mauvaise gestion financière de l'année dernière...
Alors que ca devait etre l'époque du renouveau et de la bonne santé financière
Le plus drole étant que les salaires de Pedretti, Costa et cie ont kan meme été négociés alors que Diouf et Anigo étaient au club...

Le plus drole étant que les salaires de Pedretti, Costa et cie ont kan meme été négociés alors que Diouf et Anigo étaient au club...
- nicom93
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- butterfly15
Vous êtes encore avec Anigo
, mais Anigo il a fait du bon travail pendant la période des transferts, il a fait un recrutement honorable avec rien, mais bon, je peux pas le faire entrer dans la tête de Bukky avec un marteau-piqueur 

- butterfly15
<!--QuoteBegin-yanomval du trou de la BAL+Aug 29 2005, 02:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval du trou de la BAL @ Aug 29 2005, 02:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Aug 29 2005, 03:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Aug 29 2005, 03:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ah ah yan franchement c est pas credible
il n y a qu en france ou aller en finale veut dire qu on est bon...
pays sans ambition en fait :cry2: [/quote]
N'importe quoi
quoi crédible? c'est autant crédible que de dire que dans toutes les fonctions qu'il a exercés ses stats son nuls, une finale en uefa en eliminant, liverpool, l'inter, newcastel, c'est pas positif?
[/quote]
Yanou la voix de la sagesse
il n y a qu en france ou aller en finale veut dire qu on est bon...
pays sans ambition en fait :cry2: [/quote]
N'importe quoi

Yanou la voix de la sagesse