Serait il possible d'ouvrir le NIGHT CLUB???

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Invité

Message par Invité »

tu aura remarqué mon avatar a consomer sans modération ..? :grinj:
Invité

Message par Invité »

ah!! super :peur: (...allez c'est pr rire mdr3 )
MOI JE SUIS LA MADAME
:love: COP 1 !!!
mon dieu qu'il est beau ! :eek:

c'est mon idole ... :blush:
ah bon? toi aussi?? c'est qq qu'on connait pas? :???: , j'ai pensé aussi, c'est peut-etre un mélange de plusieurs personnes Cop1, un "mutant" modérateur: un"modomutant", plusieurs modos en un, comme les shampoings :grinj: (bon d'accord :blush: )
Invité

Message par Invité »

mdr3 mdr3 mdr3

J'adore cet avatar lol2
Invité

Message par Invité »

le boudha? oui ..tu as l'air très souple et..<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>ta "b....équille" très résistante</span> :grinj:
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par frenchchris »

le boudha? oui ..tu as l'air très souple et..<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>ta "b....équille" très résistante</span> :grinj:

communique AFP

MARSEILLE 08/07/02 2h36 GMT

Nous vennons d apprendre a l instant la liaison que tout le monde soupconnait sans en avoir confirmation etre la jeune starlette Stella et le hardeur aux 1000 films max; Stella aurait declaré aux journalistes dans un moment d egarrement que le hardeur était: "tres souple et que ca b:censure: etait tres resistante!!"nous attendons la reaction de l interessé!!!
[/b]
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Invité

Message par Invité »

communique AFP

MARSEILLE 08/07/02 2h36 GMT

Nous vennons d apprendre a l instant la liaison que tout le monde soupconnait sans en avoir confirmation etre la jeune starlette Stella et le hardeur aux 1000 films max; Stella aurait declaré aux journalistes dans un moment d egarrement que le hardeur était: "tres souple et que ca b:censure: etait tres resistante!!"nous attendons la reaction de l interessé!!![/b] [/b]
:mad: Elle parle de MAX :mad:
Invité

Message par Invité »

:eek: alors toi French!!! quand tu tombes à coté c'est vraiment à coté mdr3 je parlais de ......<span style='font-size:15pt;line-height:100%'>"celle" de Max</span> :blush: :blush: :blush: (mdr3 mdr3)
Invité

Message par Invité »

Alors French? lol2 on attend.Viens présenter tes excuses pour diffamation :hmph: , bon ça va pour cette fois mais cuidado pequeño :caid: ( :winkv: :beer: )
Invité

Message par Invité »

:grinj: je confirme je suis très souple !
Invité

Message par Invité »

:oops: Et puis moi j'ai pas fais que 1000 films, faut pas pousser mémé dans les orties :roll:
Invité

Message par Invité »

je suis pas comme French moi, je crois pas sans avoir vu :fier: ..on veut une démonstration le 15 aout Max :grinj:
frenchchris

:eek: alors toi French!!! quand tu tombes à coté c'est vraiment à coté mdr3 je parlais de ......<span style='font-size:15pt;line-height:100%'>"celle" de Max</span> :blush: :blush: :blush: (mdr3 mdr3)
bah c est bien de max que je parlais aussi de qui croyais tu que c etait ?? de K6?ohohohohoh :eek: j aurais pas oser voyons!! :grinj:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
frenchchris

je suis pas comme French moi, je crois pas sans avoir vu :fier: ..on veut une démonstration le 15 aout Max :grinj:
oh oui oh oui!!!une demonstration max stella le 15 aout!!je suis au premier rang!! :redhot: :clap2:
Invité

Message par Invité »

je vous reproduirai la position de l'avatar en question
mais j'aurai besoin d'une assistance "technique" :grinj:
frenchchris

Alors French? lol2 on attend.Viens présenter tes excuses pour diffamation :hmph: , bon ça va pour cette fois mais cuidado pequeño :caid: ( :winkv: :beer: )
des excuses de quoi?? ET PUIS JE SUIS PAS PETIT! :oops:
Invité

Message par Invité »

On a pas le droit d'éditer French sauf pr les fautes d'aurtoghrafe, d'ailleurs je vais le dire à Cop1 qui m'adoooooooore :love:
frenchchris

On a pas le droit d'éditer French sauf pr les fautes d'aurtoghrafe, d'ailleurs je vais le dire à Cop1 qui m'adoooooooore :love:
moi j ai rien fait!! :blush: :roll:
Invité

Message par Invité »

rhôôôô le petit joueur, il a edité son post :blaz:
frenchchris

rhôôôô le petit joueur, il a edité son post :blaz:
non c pas vrai!!!! <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>enfin juste un mot!!!</span>
Invité

Message par Invité »

(pardon maman) disons que dans l'intimité je suis une assistante technique haut de gamme :grinj: :blush: mais ...en public :peur: ma timidité que je commence à peine à maitriser à 25 ans m'empecherait d'assurer la "raideur" nécéssaire à une telle démonstration :blush: mdr3
frenchchris

(pardon maman) disons que dans l'intimité je suis une assistante technique haut de gamme :grinj: :blush: mais ...en public :peur: ma timidité que je commence à peine à maitriser à 25 ans m'empecherait d'assurer la "raideur" nécéssaire à une telle démonstration :blush: mdr3
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: i m very shocking!!
Invité

Message par Invité »

lol2 !! on est pas tranquille qd meme! vous imaginez la tete des autres demain au réveil en lisant ça? mdr3
Invité

Message par Invité »

:grinj: jaloux va !
Invité

Message par Invité »

mais ..mais vous etes ds le NC là? :peur: I am alone in the dark :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: .
ou ou ou ou ou lalalalalalal don't worry, be happy......ou ou ou ou lalalalal don't worry lalalalalalala be hapy, lalalalalalalalalal dont'worry be happy :smilej: ben chanter ça occupe :grinj:
Invité

Message par Invité »

Bin moi j'attend toujours une reponse a mon sujet dans le NC :roll:
Invité

Message par Invité »

Bin moi j'attend toujours une reponse a mon sujet dans le NC :roll:
pas de séjour au NC pour moi, c'est pas faute d'avoir tenté de soudoyer les videurs à l'entrée lol2 (je plaisante qd je dis vouloir visiter le NC :winkv: ). Chacun ses refuges :beer: .

Bonne nuit tout le monde :smilej: (meme si j'ai pas sommeil :peur: )
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

Hé bé ! :peur:
Y s'en passe de belles ici ! :eek:
G&ry

Message par G&ry »

(pardon maman) disons que dans l'intimité je suis une assistante technique haut de gamme :grinj:  :blush: mais ...en public :peur: ma timidité que je commence à peine à maitriser à 25 ans m'empecherait d'assurer la "raideur" nécéssaire à une telle démonstration :blush:  mdr3
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
C'est choquant de lire ça au reveil !!!!!!!!!! :winkv:
Totor

Message par Totor »

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
I'm very shoking ! I'm going to quitter this endroit immediatly !!!
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
frenchchris

mais ..mais vous etes ds le NC là? :peur: I am alone in the dark :cry2:  :cry2:  :cry2:  :cry2:  :cry2:  :cry2:  :cry2:  :cry2:  :cry2:  :cry2: .
ou ou ou ou ou lalalalalalal don't worry, be happy......ou ou ou ou lalalalal don't worry lalalalalalala be hapy, lalalalalalalalalal dont'worry be happy  :smilej: ben chanter ça occupe :grinj:
LA PAUVRE L AGE A EU RAISON DE SON PETIT CERVEAU!!!! mdr2 mdr3
vla qu elle parle tte seule!! lol2
Répondre