Rld Et Acariès Dans La Provence
- Le Vieux Buk
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- prauwill
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- yanomval
<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Aug 29 2005, 03:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Aug 29 2005, 03:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ah d'accord, quand j'écris une tartine, ta réaction c'est : "
"
alors, en dehors de l'ironie déplacée
: tu peux me dire où je parle de 93 ? où je dis que tout est de sa faute depuis toujours ??
maintenant, si tu penses vraiment que ce que je viens d'écrire sur Anigo est faux (et seulement ce que je viens d'écrire), effectivement :
ma tête de turc c'est pas Anigo, mais ce que j'ai dit sur Anigo est vrai quand même. c'est dur à piger ??? [/quote]
Oui franchement tu me fait bien marrer, parce que depuis 93 vous cherchez les responsables saison aprés saison, alors vu que tu es bien parti avec Anigo autant le désigner coupable, depuis 93.

maintenant, si tu penses vraiment que ce que je viens d'écrire sur Anigo est faux (et seulement ce que je viens d'écrire), effectivement :

ma tête de turc c'est pas Anigo, mais ce que j'ai dit sur Anigo est vrai quand même. c'est dur à piger ??? [/quote]
Oui franchement tu me fait bien marrer, parce que depuis 93 vous cherchez les responsables saison aprés saison, alors vu que tu es bien parti avec Anigo autant le désigner coupable, depuis 93.

- yanomval
<!--QuoteBegin-prauwill+Aug 29 2005, 03:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Aug 29 2005, 03:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ah ah yan franchement c est pas credible
il n y a qu en france ou aller en finale veut dire qu on est bon...
pays sans ambition en fait :cry2: [/quote]
N'importe quoi
quoi crédible? c'est autant crédible que de dire que dans toutes les fonctions qu'il a exercés ses stats son nuls, une finale en uefa en eliminant, liverpool, l'inter, newcastel, c'est pas positif? 
il n y a qu en france ou aller en finale veut dire qu on est bon...
pays sans ambition en fait :cry2: [/quote]
N'importe quoi

- Kieros
<!--QuoteBegin-yanomval du trou de la BAL+Aug 29 2005, 03:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval du trou de la BAL @ Aug 29 2005, 03:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> alors vu que tu es bien parti avec Anigo autant le désigner coupable, depuis 93. [/quote]
Impossible votre honneur, le prévenu Anigo a un alibi : à l'époque, il sévissait dans les clubs de Consolat et d'Endoume, qui peuvent d'ailleurs témoigner à charge ici devant la cour :non:

- yanomval
<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Aug 29 2005, 03:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Aug 29 2005, 03:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon, comme j'ai pas envie de répéter 500 fois mon avis là-dessus, je te laisse faire un peu spéléo sur le forum pour les opinions des uns et des autres à ce sujet
(cette question ayant été débattue jusqu'à plus soif) [/quote]
Moi non plus j'ai pas envie de répeter la même chose, et ta spéléo tu te la fait toi même , et moi l'avi des autres je m'en BLC, surtout si c'est pour voir les pleureuses d'aprés defaites s'en prendre aux dirigeants, on connaît la chanson depuis le temps.

Moi non plus j'ai pas envie de répeter la même chose, et ta spéléo tu te la fait toi même , et moi l'avi des autres je m'en BLC, surtout si c'est pour voir les pleureuses d'aprés defaites s'en prendre aux dirigeants, on connaît la chanson depuis le temps.

- Le Vieux Buk
<!--QuoteBegin-yanomval du trou de la BAL+Aug 29 2005, 03:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval du trou de la BAL @ Aug 29 2005, 03:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Aug 29 2005, 03:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Aug 29 2005, 03:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ah d'accord, quand j'écris une tartine, ta réaction c'est : "
"
: tu peux me dire où je parle de 93 ? où je dis que tout est de sa faute depuis toujours ??
Oui franchement tu me fait bien marrer, parce que depuis 93 vous cherchez les responsables saison aprés saison, alors vu que tu es bien parti avec Anigo autant le désigner coupable, depuis 93. [/quote]
1) je suis ravi de te faire marrer
. c'est normal, 'faut dire que j'écris des trucs rigolos. chuis comme ça, moi.
2) "vous" cherchez
de la part du pitre qui "pisse au cul" ou "à la chatte" de tous les joueurs de l'OM, années après années, ça me fait pleurer de rire
heureusement que toi tu n'as ni tête de turcs ni personne à montrer du doigt pour expliquer les mauvais résultats, hein !! quel calme ! quelle sobriété !
d'autre part, tu devrais un peu regarder le palmarès d'Anigo depuis qu'il est "éducateur", c'est édifiant.
encore une fois : on en a énormément parlé il y a quelques mois, cherche, tout a été dit (y compris pour la défense d'Anigo, hein )

Oui franchement tu me fait bien marrer, parce que depuis 93 vous cherchez les responsables saison aprés saison, alors vu que tu es bien parti avec Anigo autant le désigner coupable, depuis 93. [/quote]
1) je suis ravi de te faire marrer

2) "vous" cherchez

de la part du pitre qui "pisse au cul" ou "à la chatte" de tous les joueurs de l'OM, années après années, ça me fait pleurer de rire

heureusement que toi tu n'as ni tête de turcs ni personne à montrer du doigt pour expliquer les mauvais résultats, hein !! quel calme ! quelle sobriété !

d'autre part, tu devrais un peu regarder le palmarès d'Anigo depuis qu'il est "éducateur", c'est édifiant.

encore une fois : on en a énormément parlé il y a quelques mois, cherche, tout a été dit (y compris pour la défense d'Anigo, hein )
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- yanomval
<!--QuoteBegin-Kieros+Aug 29 2005, 03:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Aug 29 2005, 03:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-yanomval du trou de la BAL+Aug 29 2005, 03:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval du trou de la BAL @ Aug 29 2005, 03:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> alors vu que tu es bien parti avec Anigo autant le désigner coupable, depuis 93. [/quote]
Impossible votre honneur, le prévenu Anigo a un alibi : à l'époque, il sévissait dans les clubs de Consolat et d'Endoume, qui peuvent d'ailleurs témoigner à charge ici devant la cour :non: [/quote]
Non mais un enkulé de sa sorte a plus d'un tour dans son sac, les tours c'etait lui, un grand poto de ben laden
et oui qu'il est con ce Nigo

Non mais un enkulé de sa sorte a plus d'un tour dans son sac, les tours c'etait lui, un grand poto de ben laden

- Le Vieux Buk
<!--QuoteBegin-yanomval du trou de la BAL+Aug 29 2005, 03:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval du trou de la BAL @ Aug 29 2005, 03:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi non plus j'ai pas envie de répeter la même chose, et ta spéléo tu te la fait toi même ,(1) et moi l'avi des autres je m'en BLC,(2) surtout si c'est pour voir les pleureuses d'aprés defaites s'en prendre aux dirigeants, on connaît la chanson depuis le temps. [/quote]
(1) pour aller lire ce sont je me souviens ???

(2) ben puisque tu t'en BLC, ne réagis pas aux posts, tu te fais du mal bêtement là
(1) pour aller lire ce sont je me souviens ???

(2) ben puisque tu t'en BLC, ne réagis pas aux posts, tu te fais du mal bêtement là

- Niko
Attends yan ... tu vas pas me dire qu'Anigo montre les compétences d'un grand entraineur et encore plus d'un grand directeur sportif quand même
le mec a du coeur je le conçois mais ça fait pas tout ; c'est pas la qualité première d'un entraineur. il fait parti de ces gars qui peuvent te reprendre une équipe en plein doute après le passage d'un Perrin ou d'un coach Vahid mais on voit vite les limites

le mec a du coeur je le conçois mais ça fait pas tout ; c'est pas la qualité première d'un entraineur. il fait parti de ces gars qui peuvent te reprendre une équipe en plein doute après le passage d'un Perrin ou d'un coach Vahid mais on voit vite les limites

Show must go on ...
- Le Vieux Buk
- yanomval
Ouais qu'est ce qu'il t'arrive tu as mangé un clown2) "vous" cherchez mortdr2.gif
de la part du pitre qui "pisse au cul" ou "à la chatte" de tous les joueurs de l'OM, années après années, ça me fait pleurer de rire mortdr2.gif
heureusement que toi tu n'as ni tête de turcs ni personne à montrer du doigt pour expliquer les mauvais résultats, hein !! quel calme ! quelle sobriété ! respect.gif
d'autre part, tu devrais un peu regarder le palmarès d'Anigo depuis qu'il est "éducateur", c'est édifiant. icon_redface.gif

- Le Vieux Buk
- Le Vieux Buk
<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Aug 29 2005, 03:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Aug 29 2005, 03:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Attends yan ... tu vas pas me dire qu'Anigo montre les compétences d'un grand entraineur et encore plus d'un grand directeur sportif quand même
[/quote]
voilà, c'est dit plus sereinement que moi

- Kieros
<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Aug 29 2005, 03:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Aug 29 2005, 03:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Aug 29 2005, 03:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Aug 29 2005, 03:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Attends yan ... tu vas pas me dire qu'Anigo montre les compétences d'un grand entraineur et encore plus d'un grand directeur sportif quand même
[/quote]
[/quote]
Ouais, mais en même temps, la question est pas trop compliqué posée comme ça
Celui qui répond par l'affirmative, on l'envoie directement à St-Anne ou [flash-back vieille discussion] dans le nouveau jeu de Lagaf' [/flash-back vieille discussion]

Ouais, mais en même temps, la question est pas trop compliqué posée comme ça

- yanomval
<!--QuoteBegin-yanomval du trou de la BAL+Aug 29 2005, 03:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval du trou de la BAL @ Aug 29 2005, 03:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote] Mais jusqu'à présent, j'ai le droit de m'en foutre royalement et de répondre aux posts Papa. Pour mes mots de tête tu crois pas si bien dire, mais ça c'est aussi mon probléme. Mais c'est gentil de t'inquieter pour moi, tu es la mére théresa de ce forum.

- malachi
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Anigo est incompétent, il n'a jamais rien prouvé dans sa carrière minable. Le seul point qui l'avantage c'est ses relations avec RLD et le boxeur mafieu-langue de bois-hypocrite-"une action c'est comme un ascenseur, ça monte ou ça descend" ! Sans cette amitié, on en entendrait plus parler.
RLD met ses amis à la tête du club, tant mieux pour eux; tant pis pour l'OM.
RLD met ses amis à la tête du club, tant mieux pour eux; tant pis pour l'OM.

- yanomval
<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Aug 29 2005, 03:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Aug 29 2005, 03:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> eh ouaip mais on a pas tous ta sagesse, hein
[/quote]
Et oui, mes condoléances :cry2:

Et oui, mes condoléances :cry2:

- yanomval
<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Aug 29 2005, 03:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Aug 29 2005, 03:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Attends yan ... tu vas pas me dire qu'Anigo montre les compétences d'un grand entraineur et encore plus d'un grand directeur sportif quand même
[/quote]
Ah non faut pas que je post de smilie, pardon Papa. Mais non Nico c'est un con Anigo, tu penses bien qu'il est indéfendable à tout point de vu 

- Le Vieux Buk
<!--QuoteBegin-yanomval du trou de la BAL+Aug 29 2005, 03:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval du trou de la BAL @ Aug 29 2005, 03:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-yanomval du trou de la BAL+Aug 29 2005, 03:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval du trou de la BAL @ Aug 29 2005, 03:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote] Mais jusqu'à présent, j'ai le droit de m'en foutre royalement et de répondre aux posts Papa. Pour mes mots de tête tu crois pas si bien dire, mais ça c'est aussi mon probléme. Mais c'est gentil de t'inquieter pour moi, tu es la mére théresa de ce forum. [/quote]
Papa ou Mère ?? ? décide-toi fiston !
sinon, tu as déjà songé à essayer un autre truc que l'ironie pour réagir ?? un truc où tu serais moins agressif (et plus crédible, aussi) ??? c'est pour ton bien que je dis ça
(ben, oui, tu l'as dit toi-même, je m'inquiète pour toi)
allez, régale-toi sur ton prochain post, moi je suis out pour cette non-conversation entre des gens qui essaient de parler et d'autres qui ironisent au cas où

sinon, tu as déjà songé à essayer un autre truc que l'ironie pour réagir ?? un truc où tu serais moins agressif (et plus crédible, aussi) ??? c'est pour ton bien que je dis ça

allez, régale-toi sur ton prochain post, moi je suis out pour cette non-conversation entre des gens qui essaient de parler et d'autres qui ironisent au cas où

- malachi
- bad boy
vive anigo, le plus grand entraineur de tous les temps à l'OM
juste un truc : pourquoi quand on va en finale de l'UEFA c'est GRACE à lui, et quand on fait des matches de merde en L1 c'est PAS A CAUSE de lui
donc, quand pegguy, pedretti et autres costa jouent mal, c'est leur faute, mais quand les autres flambent c'est grace à lui ... mouais ....
En UEFA, il a eu des circonstances favorables : un joueur ENORME qui portait l'équipe à lui tout seul, un seul objectif (le championnat n'était certes pas plié mais très mal engagé), le soutient des joueurs qui avaient rejetté perrin ... etc. Cette finale, c'est un concours de circonstance pour lui... mais certainement pas un fait d'arme majeur en tant qu'entraineur !
Anigo est simplement pas bon ! ah ça, il a des couilles... sauf que les couilles n'ont jamais remplacé un cerveau. Il fut un temps où je l'ai défendu ... mais aujourd'hui, au même titre que diouf et tous les autres pitres, il ne mérite que l'opprobre du peuple marseillais !
Mais bon, ceci dit, chacun son avis hein.... et si certains veulent vénérer anigo ... c'est leur droit !

juste un truc : pourquoi quand on va en finale de l'UEFA c'est GRACE à lui, et quand on fait des matches de merde en L1 c'est PAS A CAUSE de lui

En UEFA, il a eu des circonstances favorables : un joueur ENORME qui portait l'équipe à lui tout seul, un seul objectif (le championnat n'était certes pas plié mais très mal engagé), le soutient des joueurs qui avaient rejetté perrin ... etc. Cette finale, c'est un concours de circonstance pour lui... mais certainement pas un fait d'arme majeur en tant qu'entraineur !
Anigo est simplement pas bon ! ah ça, il a des couilles... sauf que les couilles n'ont jamais remplacé un cerveau. Il fut un temps où je l'ai défendu ... mais aujourd'hui, au même titre que diouf et tous les autres pitres, il ne mérite que l'opprobre du peuple marseillais !
Mais bon, ceci dit, chacun son avis hein.... et si certains veulent vénérer anigo ... c'est leur droit !
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
- Niko
<!--QuoteBegin-Malachi+Aug 29 2005, 03:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Malachi @ Aug 29 2005, 03:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si vous voulez suivre de manière encore plus passionnée cette empoigne de malades, cliquez sur "le dernier clic" ! Vous aurez quelques détails en plus sur ce que font nos candidats, pratiquement en temps réel... :vieux: [/quote]
j'ai pas trouvé :cry2:
j'ai pas trouvé :cry2:
Show must go on ...
- ced64
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
<!--QuoteBegin-Pascom+Aug 29 2005, 01:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Aug 29 2005, 01:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ced64+Aug 29 2005, 02:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ced64 @ Aug 29 2005, 02:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Les deux hommes étaient à Biarritz au Stade d'aguilera avec notre cher President Martin Vendredi soir pour le match BO/USAP. 
Pourquoi, grande question [/quote]
Pour acheter Betsen pour la défense
[/quote]
Remarque c'est pas con
Betsen, Dussatoir, Lievremont en defense et L'OM ne prend plus de but.

Pourquoi, grande question [/quote]
Pour acheter Betsen pour la défense

Remarque c'est pas con
Betsen, Dussatoir, Lievremont en defense et L'OM ne prend plus de but.

- yanomval
<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Aug 29 2005, 03:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Aug 29 2005, 03:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-yanomval du trou de la BAL+Aug 29 2005, 03:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval du trou de la BAL @ Aug 29 2005, 03:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-yanomval du trou de la BAL+Aug 29 2005, 03:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval du trou de la BAL @ Aug 29 2005, 03:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote] Mais jusqu'à présent, j'ai le droit de m'en foutre royalement et de répondre aux posts Papa. Pour mes mots de tête tu crois pas si bien dire, mais ça c'est aussi mon probléme. Mais c'est gentil de t'inquieter pour moi, tu es la mére théresa de ce forum. [/quote]
(ben, oui, tu l'as dit toi-même, je m'inquiète pour toi)
[/quote]
Bah plutôt un pére puisque je l'ai perdu, c'est pas ironique là, ça te va. Puisque tu penses faire casiment un monologue avec moi parce que j'ironise, bah excusme moi buk
Franchement j'ai des choses bien plus grâve qui se passent en ce moment chez moi, dans ma famille. Maintenant mon sens de l'humour que tu prends comme déplacé et moqueur sûrement, ne l'est pas, avec des personnes que j'apprécie, pour autres je le conçois. Maintenant j'utilise beaucoup trop peut être mon sens de l'humour, vulgaire, déplacé et sans aucun interet, mais c'est le moyen de sortir de ma merdasse quotidienne. Et tu peux m'appeler Calimero si tu veux, non le Calimero d'Anigo
Sur ce Monsieur Buk, je vous remercie pour votre justesse

Bah plutôt un pére puisque je l'ai perdu, c'est pas ironique là, ça te va. Puisque tu penses faire casiment un monologue avec moi parce que j'ironise, bah excusme moi buk

Sur ce Monsieur Buk, je vous remercie pour votre justesse

- yanomval
<!--QuoteBegin-Bad Boy de hanoï+Aug 29 2005, 03:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad Boy de hanoï @ Aug 29 2005, 03:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> vive anigo, le plus grand entraineur de tous les temps à l'OM
donc, quand pegguy, pedretti et autres costa jouent mal, c'est leur faute, mais quand les autres flambent c'est grace à lui ... mouais ....
Mais bon, ceci dit, chacun son avis hein.... et si certains veulent vénérer anigo ... c'est leur droit ! [/quote]
Vénerer
Tu defends juste sur un point et c'est vénerer!

Mais bon, ceci dit, chacun son avis hein.... et si certains veulent vénérer anigo ... c'est leur droit ! [/quote]
Vénerer