Rld Et Acariès Dans La Provence

Souvent, c'est mieux...
Répondre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

merci à :respect: oneill13 d'opiom pour la retranscription :vieux:

CR de l'ITW de RLD et Acaries.

Source la Provence du 29/08/2005

1 Point sur le début de saison.

Les deux hommes ne sont pas inquiets sur le début de saison de l'OM.
RLD estime que ce mauvais départ n'est pas dû qu'à la coupe intertoto, selon lui l'OM a se jour devrait compter 7 points au lieu de 2. mdr3 Le manque de rigueur défensive, et l'apport de 3 joueurs sont les raisons principales de ce mauvais début de championnat.
Il félicite notament Pape Diouf et José Anigo pour ce bon recrutement, qu'il qualifie de plus que correct.

2 Pourquoi si peu de moyen pour le recrutement cette saison?

A la question "mais où est passé l'argent de Drogba?" RLD répond par ceci:
"Avant la vente de Drogba les comptes étaient équilibrés, par la suite la masse salariale du club est passé de 55 à 85% du budget, avec le recrutement de Lizarazu, Luyndula, Pedretti, Costa....
Le club s'est mis en grande difficulté sans pour autant avoir un effectif à la hauteur de ses ambitions."
"Pour ces raisons, j'ai demandé à José Anigo de dégraisser l'effectif, chose qu'il a parfaitement faite".
Bref l'OM saison 2005-2006 paie les dérives de la saison passée. :roll:

3 Un point sur les recrues.

La base est meilleure que la saison dernière, ils sont davantage dans l'esprit souhaité.
Avec l'arrivée de Dragutinovic, qui est un vrai patron de défense, l'équipe sera compétitive.
"La différence avec les saisons précédentes, c'est que cette année on me consulte pour chaque renfort". mdr3

4 Le rôle d'Acaries

Louis Acaries dit RLD et moi ne faisons qu'un, étant tous les jours à marseille, RLD l'est aussi," je suis la voix de Dreyfus".
RLD rajoute: "Louis a un rôle de président mais il ne veut pas l'être." mdr3 mdr3

5 La vente du club

Il est hors de question que je vende le club, que ce soit pour des raisons judiciares ou par désengagement. Il n'y a pas de repreneurs, et je ne suis pas vendeur, le sujet est clos. :cry2:

6 Les Projets

Le centre de formation ne tourne pas à plein régime, il coûte entre 2 et 3.5 M d'euros par an. Flamini, Gavanon, Laurenti ..."c'est trop peu, le retour sur investissement n'est pas bon".
Louis Acaries doit mettre en place une structure de recrutement plus performante, qui supervisera les jeunes ciblés 7 à 8 fois par an par 4 ou 5 personnes différentes.
"Depuis cet été nous avons un correspondant en amérique du sud qui supervise toute l'année des joueurs pour l'OM."

La couverture et l'agrandissement du stade est un beau projet, "j'ai trouvé un gros investisseur privé pour le financer afin que ça côute un minimum aux collectivités. Reste à connaitre les volontés politique afin que ça se réalise". :roll:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

vous n etes pas dans le merde avec ces deux guignols :roll:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Ultraom27
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Ultraom27 »

:fier:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Squal

Message par Squal »

gracias! :beer:

+

Foot - L1 : Louis-Dreyfus n'accable personne

L'actionnaire majoritaire de l'Olympique de Marseille a retrouvé la parole, lundi dans "La Provence", pour déclarer ne pas être «inquiet» de la vingtième place de son club en L1. «Nos résultats en dents de scie ne sont pas dus à la Coupe Intertoto. Il existe des raisons plus profondes. Je ne crois pas à la fatalité. L'OM devrait compter sept points au lieu de deux», dit cependant Robert Louis-Dreyfus. Nous prenons trop de buts sur des centres, nous ne sommes pas bien placés sur les coups de pied arrêtés. Il y a des fondamentaux à travailler (...) Il n'y a aucune raison pour que l'équipe ne se mette pas à tourner. Je ne suis pas inquiet».

Interrogé sur la situation financière de l'OM, Robert Louis-Dreyfus a confirmé qu'une cure d'austérité était nécessaire à l'intersaison. Au momentt du transfert de Didier Drogba à Chelsea pour 33 millions d'euros, en juillet 2004, «les comptes étaient à l'équilibre», assure-t-il. «Le problème c'est que dans la foulée, le poids de la masse salariale est passé de 55% à 85%. Ajoutez-y le montant des transferts de Luyindula, Pedretti, Costa... et vous vous retrouvez en difficulté d'autant que le recrutement n'a pas été à la hauteur. C'est pourquoi cette année, il y a eu un gros travail de José Anigo pour dégraisser l'effectif», affirme-t-il.

Le propriétaire du club souhaite également obtenir davantage de résultats de la part du staff technique, au sens large du terme. Il veut «une structure de recrutement plus performante» et un centre de formation plus efficace. «Depuis mon arrivée à l'OM, la formation a coûté entre 2 et 3,5 millions d'euros par an. Nous avons sorti Flamini, Nasri, Laurenti, Gavanon, Guillaume Deschamps... C'est peu. Le retour sur investissement n'est pas bon». Louis-Dreyfus a également réfuté des rumeurs de propositions de rachat du club marseillais, qu'il ne «laisserait pas à de petits aventuriers».
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Fennec

Message par Fennec »

:blaz: Que penser d'une telle interview ..........

a part que la situation de l'om est enlisée et le sera pour encore de nombreuses années :deg:
Il n'y a pas de repreneurs
un brin d'espoir; on peut voir par cette phrase, la volonté que des repreneurs se manifestent. :roll:

je sais, je reve :elephantrose:
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
Squal

Message par Squal »

ça aurait pas été plus rassurant s'il avait dit qu'il y avait des potentiels repreneurs? :roll:
yanomval

Message par yanomval »

Putin de joueur à la con qui s'en sont foutu pleins les fouilles, comme la princesse pedretti, la cochonne et la putte made in Bresil, tout ça pour pas en foutre un rond de la saison. :mad:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Squal

Message par Squal »

wé costa/pedretti/luyindula/lizarazu c'est vraiment l'équipe gagnante...aurevoir les lovés de DD... :roll:
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Bref, la vente de Drogba nous a moins apporté de sous que l'inverse: il fallait le garder :blaz:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-yanomval du trou de la BAL+Aug 29 2005, 01:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval du trou de la BAL @ Aug 29 2005, 01:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Putin de joueur à la con qui s'en sont foutu pleins les fouilles, comme la princesse pedretti, la cochonne et la putte made in Bresil, tout ça pour pas en foutre un rond de la saison.  :mad: [/quote]
La princesse avait signé parce qu'on l'avait assurée qu'elle jouerait avec Drogba, du coup elle est venue chez nous plutôt que dans un plus grand club (ie : l'OL), la cochonne s'est fait ramoner à sec par ce débile profond d'Anigo, et elle n'a jamais joué dans la configuration qui la met en valeur... :blaz:

si t'as quelqu'un à insulter comme ça, insulte cette pauvre loque tactique qui nous as servi d'entraineur et qui nous sert désormais de directeur sportif...

quant à cet entretien...
apparemment ils ne citent pas une fois Diouf, en considérant Anigo comme le patron du sportif et Acaries comme un "président qui ne veut pas l'être"... à mon avis, c'est une info masquée :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
beyonder

Message par beyonder »

Les joueurs prennent ce qu'on leur propose. L'incompétence est du côté des dirigeants. Quantà l'interview de rld et acariesse, elle me conforte dans la piêtre opinion que j'ai de eux.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Niko

Message par Niko »

"Avant la vente de Drogba les comptes étaient équilibrés
faut vraiment savoir ... un jour c'est blanc le lendemain c'est noir :blaz:
Show must go on ...
ced64
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par ced64 »

Les deux hommes étaient à Biarritz au Stade d'aguilera avec notre cher President Martin Vendredi soir pour le match BO/USAP. :???:
Pourquoi, grande question
attila2001

Message par attila2001 »

ce sont des potes de blanco :vieux:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
yanomval

Message par yanomval »

La princesse avait signé parce qu'on l'avait assurée qu'elle jouerait avec Drogba, du coup elle est venue chez nous plutôt que dans un plus grand club (ie : l'OL),
Et alors c'est pour ça qu'elle a vraiment rien fouttu sur le terrain :???: Non mais dans sa palette monstrueuse de football internationnal, il est que capable de jouer avec un attaquant qui prend la profondeur :???: Bah putain il est limité :nawak: "Puisque Drogba n'est pas là, je joue pas na!" Non mais faut arreter les conneries, le club de son coeur mes couilles oui, c'est une lopette sans caractére et sans couille ctout :mad:

la cochonne s'est fait ramoner à sec par ce débile profond d'Anigo, et elle n'a jamais joué dans la configuration qui la met en valeur... :blaz:
Ah oui pauvre petit pegguy, Monsieur Anigo a etait méchant avec toi, oh! ils sont ty pas malheureux ces professionnels quand même. Remarque Santini il a du être déja un peu méchant avec lui, vu ses 2 prestation énormissimes à l' AJA :roll:
si t'as quelqu'un à insulter comme ça, insulte cette pauvre loque tactique qui nous as servi d'entraineur et qui nous sert désormais de directeur sportif...
Pourquoi l'insulter lui :???: c'est lui qui est sur le terrain, à se seguer au soleil? reprocher quoi, d'avoir fait venir, soit disant la meilleure paire de récupérateurs du championnat, et Mister KILLER. Beaucoup de gens, medias etaient unanimes pour dire que l'on avait une belle equipe sur le papier, aprés les joueurs si ils se sortent pas les doigts du cul, c'est pas la faute à Anigo, il aura eu au moins le merite de nous emmener en finale de l'uefa, avec le parcour que l'on connaît.
thecure

Message par thecure »

<!--QuoteBegin-Squal+Aug 29 2005, 12:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Aug 29 2005, 12:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Louis-Dreyfus a également réfuté des rumeurs de propositions de rachat du club marseillais, qu'il ne «laisserait pas à de petits aventuriers». [/quote]
De toute façon, qu'on se le dise, RLD EST INTRANSFERABLE !!!!

CASSE TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
butterfly15

Message par butterfly15 »

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Aug 29 2005, 12:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Aug 29 2005, 12:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> la cochonne s'est fait ramoner à sec par ce débile profond d'Anigo, et elle n'a jamais joué dans la configuration qui la met en valeur... :blaz:

[/quote]
Débile léger s'il vous plait :oops: en plus il est bÔ :YMCA: :grinj:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-yanomval du trou de la BAL+Aug 29 2005, 02:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval du trou de la BAL @ Aug 29 2005, 02:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est pas la faute à Anigo [/quote]
Yannou, arrête la drogue :elephantrose:
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-ced64+Aug 29 2005, 02:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ced64 @ Aug 29 2005, 02:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Les deux hommes étaient à Biarritz au Stade d'aguilera avec notre cher President Martin Vendredi soir pour le match BO/USAP. :???:
Pourquoi, grande question [/quote]
Parce que Jimmy Marlu c'est notre futur grand attaquant, et Betsen le patron de la défense :eek:
Putain, encore des parisiens :deg:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-ced64+Aug 29 2005, 02:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ced64 @ Aug 29 2005, 02:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Les deux hommes étaient à Biarritz au Stade d'aguilera avec notre cher President Martin Vendredi soir pour le match BO/USAP. :???:
Pourquoi, grande question [/quote]
Pour acheter Betsen pour la défense :fier:
yanomval

Message par yanomval »

<!--QuoteBegin-Kieros+Aug 29 2005, 02:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Aug 29 2005, 02:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-yanomval du trou de la BAL+Aug 29 2005, 02:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval du trou de la BAL @ Aug 29 2005, 02:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est pas la faute à Anigo [/quote]
Yannou, arrête la drogue :elephantrose: [/quote]
Remets la phrase dans son contexte quand même :grinj: c'est pas de sa faute si les joueurs comme la cochonne, la costa et la pedretti son venu juste chercher du flouse, et se sont bien branlés sur tout les terrains de L1 la asison derniére.
Le Vieux Buk

Et alors c'est pour ça qu'elle a vraiment rien fouttu sur le terrain :???: Non mais dans sa palette monstrueuse de football internationnal, il est que capable de jouer avec un attaquant qui prend la profondeur :???: (1) Bah putain il est limité :nawak: "Puisque Drogba n'est pas là, je joue pas na!" Non mais faut arreter les conneries (2), le club de son coeur mes couilles oui, c'est une lopette sans caractére et sans couille ctout :mad: (3)
(1) ma foi, on lui a menti... si moi j'hésite entre deux boulots, qu'on fait pencher la balance vers un en me mentant sur les conditions de travail, je mettrai pas de coeur à l'ouvrage... et je gueulerai.
Anigo (ou Diouf ???) n'a pas de face ni de figure sur ce coup, il peut s'estimer heureux que Pedretti ne l'ait pas ouverte davantage dans les journaux, style "on se fout de ma gueule".
il a pas bien joué l'an dernier, c'est certain. On peut pas dire qu'on ait cherché à le faire bien jouer (dès août, il se demandait pourquoi à l'entrainement, on travaillait aussi peu... le foot... :blaz: )

(2) tout à fait d'accord, par contre, là dessus :beer:
ces déclarations sont à vomir.

(3) encore une fois, avec des couilles, il aurait dû FOUTRE la merde et l'ouvrir sur le bordel qui régnait dans le club.

Ah oui pauvre petit pegguy, Monsieur Anigo  a etait méchant avec toi, oh! ils sont ty pas malheureux ces professionnels quand même. Remarque Santini il a du être déja un peu méchant avec lui, vu ses 2 prestation énormissimes à l' AJA :roll:
Tu dois être la seule personne en France à toujours pas savoir que Luyindula a toujours marché derrière un attaquant, etc, etc,... je la fais courte, tout le monde l'a dit sur le forum...
quant à ses "2 prestations énormissimes" :???: tu l'as vu jouer à Lens ??? :oops:

Pourquoi l'insulter lui :???: c'est lui qui est sur le terrain, à se seguer au soleil? reprocher quoi, d'avoir fait venir, soit disant la meilleure paire de récupérateurs du championnat, et Mister KILLER. Beaucoup de gens, medias etaient unanimes pour dire que l'on avait une belle equipe sur le papier, aprés les joueurs si ils se sortent pas les doigts du cul, c'est pas la faute à Anigo, il aura eu au moins le merite de nous emmener en finale de l'uefa, avec le parcour que l'on connaît.
non, t'as raison, y a rien à lui reprocher, à part de mentir aux joueurs, aux supporters, d'avoir élaboré des tactiques débiles, de n'avoir AUCUNE stat favorable depuis qu'il s'occupe des fonctions d'encadrement à divers endroits et divers postes, d'être soi-disant le "type avec des grosses couilles que moi Tapie je lui ai dit Moi Monsieur Tapie on me le fait pas" tout en fermant sa gueule devant RLD alors que le club est exsangue...

il est génial Anigo, à la fois doué tactiquement, type droit et franc avec les joueurs et les supporters, et plein de courage devant les décisions de ses supérieurs.

respect pour lui.
prauwill

Message par prauwill »

anigo je crois que la france entiere aime le voir a l om

que cela continue encore et encore :beer: :grinj:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-prauwill+Aug 29 2005, 02:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Aug 29 2005, 02:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> anigo je crois que la france entiere aime le voir a l om [/quote]
salaud mdr3
yanomval

Message par yanomval »

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Aug 29 2005, 02:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Aug 29 2005, 02:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et alors c'est pour ça qu'elle a vraiment rien fouttu sur le terrain :???: Non mais dans sa palette monstrueuse de football internationnal, il est que capable de jouer avec un attaquant qui prend la profondeur :???: (1) Bah putain il est limité :nawak: "Puisque Drogba n'est pas là, je joue pas na!" Non mais faut arreter les conneries (2), le club de son coeur mes couilles oui, c'est une lopette sans caractére et sans couille ctout :mad: (3)
(1) ma foi, on lui a menti... si moi j'hésite entre deux boulots, qu'on fait pencher la balance vers un en me mentant sur les conditions de travail, je mettrai pas de coeur à l'ouvrage... et je gueulerai.
Anigo (ou Diouf ???) n'a pas de face ni de figure sur ce coup, il peut s'estimer heureux que Pedretti ne l'ait pas ouverte davantage dans les journaux, style "on se fout de ma gueule".
il a pas bien joué l'an dernier, c'est certain. On peut pas dire qu'on ait cherché à le faire bien jouer (dès août, il se demandait pourquoi à l'entrainement, on travaillait aussi peu... le foot... :blaz: )

(3) encore une fois, avec des couilles, il aurait dû FOUTRE la merde et l'ouvrir sur le bordel qui régnait dans le club.

Ah oui pauvre petit pegguy, Monsieur Anigo  a etait méchant avec toi, oh! ils sont ty pas malheureux ces professionnels quand même. Remarque Santini il a du être déja un peu méchant avec lui, vu ses 2 prestation énormissimes à l' AJA :roll:
Tu dois être la seule personne en France à toujours pas savoir que Luyindula a toujours marché derrière un attaquant, etc, etc,... je la fais courte, tout le monde l'a dit sur le forum...
quant à ses "2 prestations énormissimes" :???: tu l'as vu jouer à Lens ??? :oops:

non, t'as raison, y a rien à lui reprocher, à part de mentir aux joueurs, aux supporters, d'avoir élaboré des tactiques débiles, de n'avoir AUCUNE stat favorable depuis qu'il s'occupe des fonctions d'encadrement à divers endroits et divers postes, d'être soi-disant le "type avec des grosses couilles que moi Tapie je lui ai dit Moi Monsieur Tapie on me le fait pas" tout en fermant sa gueule devant RLD alors que le club est exsangue...

il est génial Anigo, à la fois doué tactiquement, type droit et franc avec les joueurs et les supporters, et plein de courage devant les décisions de ses supérieurs.

respect pour lui. [/quote]
mdr3 Trop fort oui c'est vrai c'est la faute de Anigi depuis 93 même, c'est pour ça evidement qu'on a plus rien gagné. Il vous faut une tête de turc, ok j'ai compris c'est Anigo :roll:
Nawfel

Message par Nawfel »

c'est bien, :oops: enfin l'hunanimité entre tout les sups " Anigo est une quiche" :yeah:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
urba

Message par urba »

Anigo est un tocard Diouf aussi, Acariés aussi, RLD est le roi. Pedretti est un mercenaire sans burnes, Costa aussi, Luyindula ne tient pas la pression...
Ce sont tous des tocards :smilej:

Urba, synthétique
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Le Vieux Buk

ah d'accord, quand j'écris une tartine, ta réaction c'est : " mdr3 "

alors, en dehors de l'ironie déplacée :blaz: : tu peux me dire où je parle de 93 ? où je dis que tout est de sa faute depuis toujours ??

maintenant, si tu penses vraiment que ce que je viens d'écrire sur Anigo est faux (et seulement ce que je viens d'écrire), effectivement : mdr3 mdr3 mdr3 mdr3

ma tête de turc c'est pas Anigo, mais ce que j'ai dit sur Anigo est vrai quand même. c'est dur à piger ???
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-yanomval du trou de la BAL+Aug 29 2005, 03:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval du trou de la BAL @ Aug 29 2005, 03:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il vous faut une tête de turc, ok j'ai compris c'est Anigo :roll: [/quote]
Non, là c'est plutôt une tête de con :oops:

Voire une tête de veau :oops:

Ou une tête à claque :oops:

Bref, une tête creuse dans tous les cas :oops:
yanomval

Message par yanomval »

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Aug 29 2005, 02:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Aug 29 2005, 02:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

[/quote]
non, t'as raison, y a rien à lui reprocher, à part de mentir aux joueurs, aux supporters, d'avoir élaboré des tactiques débiles, de n'avoir AUCUNE stat favorable depuis qu'il s'occupe des fonctions d'encadrement à divers endroits et divers postes, d'être soi-disant le "type avec des grosses couilles que moi Tapie je lui ai dit Moi
Bah en tant qu'entraineur, il a pas une place en final de l'uefa :???:si c'est la cas c'est quand même une stat positive non? Ou je dois confondre avec le grand tapie peut être :vieux:
Répondre