T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !
- geronimo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-Jairome+Aug 28 2005, 02:45 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Aug 28 2005, 02:45 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-geronimo de mexico+Aug 28 2005, 02:07 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo de mexico @ Aug 28 2005, 02:07 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et dans le genre rejeté dieu sait si tu t'y connais :basket: [/quote]
:cry2: :cry2: [/quote]
:brice:
:kiss2:
:cry2: :cry2: [/quote]
:brice:

:kiss2:
- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Aug 28 2005, 04:08 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Aug 28 2005, 04:08 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
Moi, j'ai même pas eu droit au bisou de Joeuf :cry2:

Moi, j'ai même pas eu droit au bisou de Joeuf :cry2:
- Jairome
<!--QuoteBegin-Juliensw+Aug 28 2005, 10:59 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Aug 28 2005, 10:59 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Aug 28 2005, 04:08 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Aug 28 2005, 04:08 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
Moi, j'ai même pas eu droit au bisou de Joeuf :cry2: [/quote]

- ZeroZero13
- Spartakus
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Aug 27 2005, 10:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Aug 27 2005, 10:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Spartakus : qu'est-ce que je donnerais pas pour voir un Pecas en allemand
[/quote]
Faut que je surveille un peu les chaines allemandes mais si ca passe pas de probleme je te l'enregistre
tu va te regaler mon cochon
( deuxieme prise)
au passage quand on a le cable a strasbourg on a presque plus de chaines allemandes que de francaises
Spartakus : qu'est-ce que je donnerais pas pour voir un Pecas en allemand

[/quote]
Faut que je surveille un peu les chaines allemandes mais si ca passe pas de probleme je te l'enregistre

au passage quand on a le cable a strasbourg on a presque plus de chaines allemandes que de francaises

"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
- attila2001
héritage du passé :basket:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- Le Vieux Buk
- Juliensw
<!--QuoteBegin-Jairome+Aug 28 2005, 02:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Aug 28 2005, 02:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Juliensw+Aug 28 2005, 10:59 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Aug 28 2005, 10:59 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Aug 28 2005, 04:08 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Aug 28 2005, 04:08 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
[/quote]
Merci
Mais ce n'est pas Joeuf, ca n'a pas la même saveur :cry2:

Merci

Mais ce n'est pas Joeuf, ca n'a pas la même saveur :cry2:
- Juliensw
- Spartakus
<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Aug 28 2005, 03:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Aug 28 2005, 03:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ou simple question de géographie
[/quote]
Effectivement ca se tient
reste que c'est tres chiant
ce matin j'ai eu droit a du lorie a fond de la part de mes voisins.....reflexion faite ton voisin a pas trop a se plaindre

Effectivement ca se tient

reste que c'est tres chiant

ce matin j'ai eu droit a du lorie a fond de la part de mes voisins.....reflexion faite ton voisin a pas trop a se plaindre

- attila2001
là tu lui en demandes trop 

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- Spartakus
<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Aug 28 2005, 06:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Aug 28 2005, 06:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ait la positive attitude Tapikus.
[/quote]
attila a raison tu m'en demandes trop la , je suis pas connu pour etre le plus positif du forum
J'ai eu droit a l'album entier dont cette splendide chanson ; du coup en plus du son abominable l'image n'etait pas mieux car je n'arretais pas de voir raffarin
J'ai passe un super matin

attila a raison tu m'en demandes trop la , je suis pas connu pour etre le plus positif du forum

J'ai eu droit a l'album entier dont cette splendide chanson ; du coup en plus du son abominable l'image n'etait pas mieux car je n'arretais pas de voir raffarin

J'ai passe un super matin

- si-ma-tante-en-avait
Hier dans "Strip Tease" on a eu droit à un reportage hallucinant.Il s'agissait de francais qui étaient à la tete d'une petite usine de confection de vetements en Tunisie.
Et qui était l'un des dirigeants de cette boite??? un type qui avait défrayé la chronique y'a qq années dans l'est de la France en traitant ses ouvrieres comme de la merde.Il avait eu droit à des reportages télé et un proces avec à la clé un licenciement pour harcelement moral.
Mais cette fois ci c'etait encore plus fort étant donné la pauvreté de certaines couches de la societé tunisienne et de l'absence de legislation visant à proteger les droits des salariés.
On se serait cru aux plus belles heures du colonianisme.
" tu es fatiguée??? ca n'existe pas dans la langue francaise la fatigue ou alors du coté de la CGT"
" tu as bossé une journée en plus et tu veux avoir un jour de repos?? mais tu reves fatima.Si tu ne viens pas lundi,plus la peine de venir et on t'enleve des maintenant ta journée de taf"
"elle avait du hénné sur les mains,je lui ai dit d'enlever tt ca avec de l'eau de javel sinon elle va tout tacher"
"ah si seulement j'avais une arme....."
" bon je prends les deux là,les autres c'est pas la peine,qu'elles partent surtout vu leur trombines...."
Et qui était l'un des dirigeants de cette boite??? un type qui avait défrayé la chronique y'a qq années dans l'est de la France en traitant ses ouvrieres comme de la merde.Il avait eu droit à des reportages télé et un proces avec à la clé un licenciement pour harcelement moral.
Mais cette fois ci c'etait encore plus fort étant donné la pauvreté de certaines couches de la societé tunisienne et de l'absence de legislation visant à proteger les droits des salariés.
On se serait cru aux plus belles heures du colonianisme.
" tu es fatiguée??? ca n'existe pas dans la langue francaise la fatigue ou alors du coté de la CGT"
" tu as bossé une journée en plus et tu veux avoir un jour de repos?? mais tu reves fatima.Si tu ne viens pas lundi,plus la peine de venir et on t'enleve des maintenant ta journée de taf"
"elle avait du hénné sur les mains,je lui ai dit d'enlever tt ca avec de l'eau de javel sinon elle va tout tacher"
"ah si seulement j'avais une arme....."
" bon je prends les deux là,les autres c'est pas la peine,qu'elles partent surtout vu leur trombines...."
- Squal
- si-ma-tante-en-avait
J'espere surtout que les tunisiens se bougeront le cul.Et je ne vous dit meme pas les allusions limites sur l'Islam.
EDIT: je viens de trouver son nom Alain Le Bruhec et il avait fait scandale dans l'usine Maryflo et voila un lien qui parle du retour de cette pourriture <a href='http://www.liberation.fr/page.php?Article=319488' target='_blank'>Alain le méchant</a>
"plus on descend dans le Sud, plus c'est lent. C'est à cause du soleil. Je l'avais remarqué en France quand j'ai déménagé de Troyes à Roanne"
EDIT: je viens de trouver son nom Alain Le Bruhec et il avait fait scandale dans l'usine Maryflo et voila un lien qui parle du retour de cette pourriture <a href='http://www.liberation.fr/page.php?Article=319488' target='_blank'>Alain le méchant</a>
"plus on descend dans le Sud, plus c'est lent. C'est à cause du soleil. Je l'avais remarqué en France quand j'ai déménagé de Troyes à Roanne"

- Le Vieux Buk
oui, en effet, ce mec est assez terrifiant... :vahid:
d'ailleurs, ça arrive souvent à Strip Tease, qu'ils montrent des patrons bien graves
(ils se rattrapent d'ailleurs et contrebalancent en sortant souvent quelques prolos Calaisiens ou Dunkerquois de derrière les fagots-j'ai bien aimé aussi les flics sudistes y a deux semaines
)
d'ailleurs, ça arrive souvent à Strip Tease, qu'ils montrent des patrons bien graves

(ils se rattrapent d'ailleurs et contrebalancent en sortant souvent quelques prolos Calaisiens ou Dunkerquois de derrière les fagots-j'ai bien aimé aussi les flics sudistes y a deux semaines

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- si-ma-tante-en-avait
Je sais pas si c'etait Strip tease mais y'a qq semaines on a eu droit à un reportage sur la formation de gradés dans l'armée congolaise par des officiers belges.A mourir de rire
L'officier belge carte en main demandant à un congolais ou se trouve l'est.Le congolais ne sachant pas,le belge lui file la réponse.Ce dernier indique une nouvelle direction et demande au congolais ce que cela peut bien representer.Et là,une réponse d'anthologie " ca?? c'est un bananier"

L'officier belge carte en main demandant à un congolais ou se trouve l'est.Le congolais ne sachant pas,le belge lui file la réponse.Ce dernier indique une nouvelle direction et demande au congolais ce que cela peut bien representer.Et là,une réponse d'anthologie " ca?? c'est un bananier"

- urba
<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Aug 29 2005, 01:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Aug 29 2005, 01:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> oui, en effet, ce mec est assez terrifiant... :vahid:
) [/quote]
Je vous ai déjà dit que je n'aimais pas strip tease ?

Je vous ai déjà dit que je n'aimais pas strip tease ?

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Le Vieux Buk
- si-ma-tante-en-avait
- Jerry
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Aug 29 2005, 12:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Aug 29 2005, 12:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 70 $ le prix de baril de pétrole ... j'ai raté mes investissements moi
[/quote]
& moi qui ait démissionné de Total
On achetait les actions à 120€, elles en valent 206€ aujourd'hui, bravo t'as eu le nez fin garçon !

& moi qui ait démissionné de Total

On achetait les actions à 120€, elles en valent 206€ aujourd'hui, bravo t'as eu le nez fin garçon !