mince j'oublie tjs le NC!! c'est pr ça que je vois du monde connecté mais j'me sens seule :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:
Mais non t es pas seule je suis la!!!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
Bon ok puisque c est comme ca je m en vais aussi et je te laisse toute seule!M en retourne au night club et tant pis pour toi ici la nuit ca grouille de vilains mostres et de bebetes deguex!!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
la seule autre bebete dégueux connectée c'est une bébete Orange ......... c ça abandonnez moi, restez ds votre lieu de débauche , vautrez vous ds la luxure bande de pervers <span style='font-size:16pt;line-height:100%'> vous me racontez après </span>
putain ca faisait longtemps que je l avais pas vu lui!Et c est qu en plus pour une fois il a l air aimable!!Tout ca pour stella!Ca m'ecoeure les pistonnées!!!
ah? et alors ? on fait quoi? un duo de fonctionnaires? flic et prof
bing dans ta face cop1 RAMASSE TON NEZ!c est qu elle est d une humeur de chien l instit ce soir!! mdr2
heu...dit Cop1 comme tu m'as l'air bien sympathique ce soir...tu veux pas m'ouvrir le NC m'ennuie sinon allez..........(QUOI c'est de la corruption de fonctionnaire ? <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>et alors :langue: </span>
heu...dit Cop1 comme tu m'as l'air bien sympathique ce soir...tu veux pas m'ouvrir le NC m'ennuie sinon allez..........(QUOI c'est de la corruption de fonctionnaire ? <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>et alors :langue: </span>
propose lui ton corps il acceptera peut etre vu qu il te connait pas t as ttes tes chances!!! (chacun son tour :fuck2: )
mais French y'a pas qu'Elle Mc Pherson qu'on appele "Le Body" oula oula 8-) je me surpasse en finesse à bientot une heure du mat
J'hésite qd meme à livrer mon corps à COP1 (<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>je suis certaine que c'est Vince)</span> pr voir le NC alors qu'il suffit...de te laisser l'ouvrir French pour qu'il soit visible pour rien (le NC) <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>(pas faché hein )</span>
mais French y'a pas qu'Elle Mc Pherson qu'on appele "Le Body" oula oula 8-) je me surpasse en finesse à bientot une heure du mat
J'hésite qd meme à livrer mon corps à COP1 (<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>je suis certaine que c'est Vince)</span> pr voir le NC alors qu'il suffit...de te laisser l'ouvrir French pour qu'il soit visible pour rien (le NC) <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>(pas faché hein )</span>
maintenant que je sais qu il y a ton corps a gagner tu penses bien que je ne touche plus a rien!!j ai meme peur de poster!!Des fois que je l ouvre par erreur!! mdr2
mais encore une fois tout se negocie!!
Tu as tort, Cop 1 est divinement beau, je l'ai vu ce matin
t es PD? mdr2
Tu as tort, Cop 1 est divinement beau, je l'ai vu ce matin
C'EST QUI ? C'EST QUI? :greenhot: :greenhot: :greenhot: :greenhot: stp K6, dis-moi qui c'est.. ou....je révèle ton 3ème prénom :coup
tu parles tt le monde sait qu il s appelle casimir!Je vois pas ce que ses parents auraient pu trouver de plus ridicule encore!!
Et si c etait possible.... ca me donne une idée!!
pas tout ceci est non négociable..sauf..pour un milliardaire avec maison à Malaga (bon ça va je plaisante )
désolé j ai juste les clés......du night club!!Bonne nuit alors!!mdr2
<span style='color:red'>MON 3 EME PRENOM C'EST CASIMIR</span>
m'en fou tout le monde le sais maintenant
Par contre, COP1
c est meme plus drole!Je croyais que t en avait encore un autre pire que ca!! suis decu
<span style='color:red'>MON 3 EME PRENOM C'EST CASIMIR</span>
m'en fou tout le monde le sais maintenant
Par contre, COP1
je pensais à ton second prénom je sais que tu as peur 8-)
alors ..mm..il est beau comment? comme un mannequin? il est athlétique? maintenant je suis curieuse 8-) , mais c'est pas qq du forum qu'on connait déjà? j'aurais parié que c'etait Vince, à un moment y'a eu une allusion à la carrure de Cop1, j'ai pensé à Vince, m'ai trompé?
c'est Bud? tu as vu qui aujourd'hui? Bud c'est sur tu l'as vu, donc ça peut etre Bud , je suis troooop douée, j'ai trouvé alors on m'offre une entrée au NC ce soir !!
Je dirais rien a son sujet, j'ai juré sous serment
Rien ne me fera parler
je t assure que tu parleras et tres bientot meme!!
c'est Bud? tu as vu qui aujourd'hui? Bud c'est sur tu l'as vu, donc ça peut etre Bud , je suis troooop douée, j'ai trouvé alors on m'offre une entrée au NC ce soir !!
non ca c est sur c est pas bud j aurais jamais accepté!!!! il travaille deja pour moi je vais pas en plus me le coltiner ici!!!
maintenat je ne te donnerai plus d indices!!peut etre que c est air joce??§§