<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Aug 28 2005, 05:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Aug 28 2005, 05:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-scalpette+Aug 28 2005, 06:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (scalpette @ Aug 28 2005, 06:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> l'equilibré c'est l'arnaque face au depor par exemple ? :langue:
ou le plongeon de maurice face à bologne ?
A moins que ça soit le peno pas valable de drogba en 1/16e en 2004
Et pour ce qui est du championnat, vous vous victimisez, c'est different. Je lis jamais la presse mais je regarde les matchs, donc je suis pas influencé par ça, on a sifflé 3 penos pour main involontaire de pichot et tu vas me dire que ton peno à toi on a deformé la verité ? :basket: Les 6 mns face à sainté et les 5 face à bordeaux ?
Le carton rouge de rool imaginaire et retiré par la comission d'ethique, c'etait quoi ?
Vous ressortez souvent les guingamp-om de 2001 (plus sur de la date) ou om-lens de la même epoque pour expliquez que vous vous faites plus niquer que la moyenne, mais je pense surtout que vous mattez pas trop les matchs des autres equipes, des conneries d'arbitrage qui font mal, y'en a dans tous les sens, dans tous les clubset à entendre chaque supporter son club est mal servi.
M'enfin bon, au final les petits clubs expliqueront que les gros sont avantagés et les gros diront que l'arbitre a peur de prendre els decisions justes ... je ne dis pas que forcement ça s'equilibre, ça j'y crois pas, mais je suis certain que y'a beaucoup plus flagrant que l'arbitrage de l'om en championnat surtout ces 3 dernieres années ... [/quote]
Et t'oublies l'exclusion de Maurice contre Moco en Coupe d'Europe, le but de Bodo à la dernière seconde contre vous avec coup de sifflet immédiat, et le but à la 95e de Lyon contre Moco et l'action du Lokomotiv contre le Real arrêtée par l'arbitre alors que le gars partait seul au but. Si tu me réponds oui, c'est normal car dans aucune de ces actions l'OM n'est avantagé.
Moi, c'est pas tant les erreurs d'arbitrage contre l'OM qui me saoulent, c'est le battage médiatique qu'il y a lorsque l'OM bénéficie d'une faveur arbitrale (sans voir les erreurs qui ont avantagées l'adversaire dans le même match

), qu'après on en entend parler pendant des lustres (comme les arrêts de jeu contre Sainté alors qu'il y avait eu 6 changements et un arrêt de jeu d'environ 2 minutes pour une blessure d'un Vert soit 5 minutes d'arrêts de jeu

) en insinuant plus ou moins que l'OM aurait acheté l'arbitre. Car combien de fois Lyon a été sous le feu des journaleux pour des faveurs arbitrales souvent flagrantes et certains propos très tangents de son président? Jamais.

Sans compter tous les autres clubs qui bénéficient à un moment ou à un autre d'erreurs d'arbitrage (qui parle encore de Nice-Sochaux?

). Alors soit les journaleux font un foin de toutes les erreurs d'arbitrage et là on n'en sort plus soit ils le notent vite fait dans leur article et on n'en parle plus et basta!
Edit : je rejoins mon oncle.

[/quote]
et le péno à auxerre pour un controle de la poitrine dans la surface qui nous fait perdre le titre ?

( si on exclu que le match arrangé P-bodo

)