<!--QuoteBegin-evil+Aug 27 2005, 06:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (evil @ Aug 27 2005, 06:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Buk--> le nombre de postes est plus elevé dans l'acad de Créteil, mais le nombre de candidats aussi, cela dit ca donne environs 30 % pour creteil et 15 % sur Aix Marseille (en terme d 'inscrits/postes), de la a dire "beaucoup beaucoup" plus facile, y a un pas que je ne franchirai pas, y a jamais rien de facile et je me consdere pas comme un sous-instit car je l'ai obtenu la haut, je termine d'ailleurs dans les 360eme et quelques sur 6500 inscrits

[/quote]
tu plaisantes ???
on sait PARFAITEMENT tous les deux que c'est infiniment moins difficile (et pas plus facile, désolé du terme

) Créteil qu'Aix-Marseille (ou que Paris intra muros ), si tu en es à essayer de croire le contraire, c'est bizarre...
Curieusement, Créteil regroupe à peu près tous les candidats EN FRANCE qui veulent le concours, et de tous les coins de France... et, de façon très inattendue, on voit pas trop de bretons ou même de bordelais venir en masse passer le concours d'Aix-Marseille...
y a que toi qui parles de "sous-instit", je ne me le serais jamais permis, alors tu ranges ta parano stp... j'ai jamais parlé de "sous-instit", j'ai dit que le concours est moins rude. et ça c'est la vérité.
...je sais le nombre de fois où j'ai entendu "putain j'ai encore raté Aix-Marseille, tant pis l'année prochaine je m'inscris pour Créteil", et c'est beaucoup...
...le nieras-tu ????
Par contre, ça ne veut pas dire pour autant que le concours de Créteil est facile en soi, et mes plus sincères félicitations pour l'avoir réussi
(et sinon, tu l'as passé aussi dans notre Académie ???

)