Il Vint De Sete Utaka

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Le Vieux Buk »

_Créteil est l'académie la plus facile pour obtenir un poste de prof des écoles (après, par contre, 'faut supporter d'y enseigner :peur: )

_Aix-Marseille, l'une des pires.

c'est pour des tas de raison... nombre de postes nécessaires... climat... élèves... niveau de vie (même salaire en RP que dans la Creuze => plus pauvre en RP que dans la Creuze :winkv: )
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
nicom93

Message par nicom93 »

Ok, ok je comprends mieux maintenant :beer:
Pour le concours que je passe moi, c'est différent, il est national ( CPE ), et les mut' se font en fonction des demandes et des points obtenus, classique quoi...
Note pour très bientot : penser à se marier et à faire 15 enfants :grinj:
Image
Le Vieux Buk

logiquement, à moins d'avoir les dits 15 enfants et une femme qui a un emploi stable dans ta région, rassure-toi, tu devrais tester Creteil rapidement également :peur:
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par baptom »

Salut tout le monde ! :beer:

Courage Evil et à bientôt :winkv:
Forza Massilia !
nicom93

Message par nicom93 »

:cry2: le pire c'est que je le sais :deg:
Tant pis, j'affronterai :onm'appellelechevallierblanc:
Image
Le Vieux Buk

tu vas voir y a des coins très sympas par là-bas, surtout pour un CPE, ce sera énorme :oops: (tu les aimes les boulets du forum ??? ben là-bas, ils sont considérés comme des génies disciplinés :oops: )
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Aug 27 2005, 02:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Aug 27 2005, 02:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tu vas voir y a des coins très sympas par là-bas, surtout pour un CPE, ce sera énorme :oops: (tu les aimes les boulets du forum ??? ben là-bas, ils sont considérés comme des génies disciplinés :oops: ) [/quote]
Le pied :lance:

Enfin bon ça fait parti du métier, je le ferai si on m'ordonne de le faire hein...On a d'autres compensations dans l'Education Nationale ( les putes et le drogue notamment :grinj: )...mais c'est vrai que me retrouver muté à Marseille ( puisque c'est ce que je voudrais ) serait énorme pour moi :rêve:
D'abord faut ce putain de concours ( et c'est trop dur :cry2: )
Image
pixaille
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par pixaille »

Tiens vieux_buk je vois que t'es plutot calé, tu pourrais me donner des conseils pour les profs de sport. On m'a souvent dis qu'il y avait très peu de place, que c'était très dur ...
Et comme c'est ce que j'ai toujours voulu faire, je me pose des questions si ça vaut vraiment le coup ...
Le Vieux Buk

je te rappelle que les putes étant justement des élèves et les dealers également, tu vas avoir du mal à ne pas te faire virer avec ce genre d'état d'esprit :oops:

EDIT : je répondais à Nicom mdr3
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Aug 27 2005, 02:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Aug 27 2005, 02:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je te rappelle que les putes étant justement des élèves et les dealers également, tu vas avoir du mal à ne pas te faire virer avec ce genre d'état d'esprit :oops:

EDIT : je répondais à Nicom mdr3 [/quote]
mdr3
Image
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-piX+Aug 27 2005, 03:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (piX @ Aug 27 2005, 03:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tiens vieux_buk je vois que t'es plutot calé, tu pourrais me donner des conseils pour les profs de sport. On m'a souvent dis qu'il y avait très peu de place, que c'était très dur ...
Et comme c'est ce que j'ai toujours voulu faire, je me pose des questions si ça vaut vraiment le coup ... [/quote]
désolé, je peux pas t'aider, j'aurais peur de dire une connerie :peur:
kouka

Message par kouka »

oui c dur car c vraiment la place de planqué :grinj: en plus, c national donc idem : passage obligé par la region parisienne et obligation de mariage+gosses si tu veux pas pourrir la bas :grinj:

mais pour en connaître kkes uns, c vraiment une place en or d être prof de sport :smilej:
Yo les nazes :oops:
patou du 2 5
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par patou du 2 5 »

Bon déménagement à Evil et bon courage pour la suite.
Ne pleure pas si quelque chose est terminé, mais souris parce qu'elle a eu lieu.
Niko

Message par Niko »

Kikoo :bye:

plafond terminé :yeah:

Evil bon courage, je savais pas que t'avais eu les résultats des oraux alors j'en profite pour te féliciter :beer: Amuse toi bien dans le 77 :grinj:
Show must go on ...
Evil

Message par Evil »

merci tout le monde pour vos encouragements :beer:

Buk--> le nombre de postes est plus elevé dans l'acad de Créteil, mais le nombre de candidats aussi, cela dit ca donne environs 30 % pour creteil et 15 % sur Aix Marseille (en terme d 'inscrits/postes), de la a dire "beaucoup beaucoup" plus facile, y a un pas que je ne franchirai pas, y a jamais rien de facile et je me consdere pas comme un sous-instit car je l'ai obtenu la haut, je termine d'ailleurs dans les 360eme et quelques sur 6500 inscrits :winkv:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Nyrod

Message par Nyrod »

salute :cafe:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-evil+Aug 27 2005, 06:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil @ Aug 27 2005, 06:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Buk--> le nombre de postes est plus elevé dans l'acad de Créteil, mais le nombre de candidats aussi, cela dit ca donne environs 30 % pour creteil et 15 % sur Aix Marseille (en terme d 'inscrits/postes), de la a dire "beaucoup beaucoup" plus facile, y a  un pas que je ne franchirai pas, y a jamais rien de facile et je me consdere pas comme un sous-instit car je l'ai obtenu la haut, je termine d'ailleurs dans les 360eme et quelques sur 6500 inscrits  :winkv:[/quote]
:roll:

tu plaisantes ???

on sait PARFAITEMENT tous les deux que c'est infiniment moins difficile (et pas plus facile, désolé du terme :winkv: ) Créteil qu'Aix-Marseille (ou que Paris intra muros ), si tu en es à essayer de croire le contraire, c'est bizarre...

Curieusement, Créteil regroupe à peu près tous les candidats EN FRANCE qui veulent le concours, et de tous les coins de France... et, de façon très inattendue, on voit pas trop de bretons ou même de bordelais venir en masse passer le concours d'Aix-Marseille... :blaz:

y a que toi qui parles de "sous-instit", je ne me le serais jamais permis, alors tu ranges ta parano stp... j'ai jamais parlé de "sous-instit", j'ai dit que le concours est moins rude. et ça c'est la vérité.

...je sais le nombre de fois où j'ai entendu "putain j'ai encore raté Aix-Marseille, tant pis l'année prochaine je m'inscris pour Créteil", et c'est beaucoup...
...le nieras-tu ????

Par contre, ça ne veut pas dire pour autant que le concours de Créteil est facile en soi, et mes plus sincères félicitations pour l'avoir réussi :respect: :beer:

(et sinon, tu l'as passé aussi dans notre Académie ??? :???: :oops: )
boboss13

Message par boboss13 »

Io, I'm back :peur:

Cà va les copains :grinj:

Bô match contre l'équipe du gros, j'ai même failli croire que les joueurs voulaient marquer mon retour par une victoire :grinj: , mais bon ce :roll: d'arbitre en a décidé autrement :deg:

Bon, sinon çà va ?

Y'a eu des départs, des arrivées ? Sur le forum bien sûr car pour l'OM j'ai trouvé l'Equipe dans l'avion hier :nawak:
geronimo

Message par geronimo »

Beyonder, Vince, Bud et k6 font la gueule et ont decidé de ne plus poster

on a recuperé Israel-champion-du-monde, gwada21 et "le petit homme vert"

sinon je suis toujours la :yeah:
boboss13

Message par boboss13 »

Ils ont eu quoi les 4 palyboys :mad:

Et sinon, la pratique quotidienne du fist fucking est elle devenue obligatoire pour pouvoir s'inscrire sur le forum :oyé:
boboss13

Message par boboss13 »

:eek: je regarde un sujet, et que vois je Stella is back :smilej:

Gero : tu m'as caché son retour pour la garder pour toi ou quoi :mad:
geronimo

Message par geronimo »

Et sinon, la pratique quotidienne du fist fucking est elle devenue obligatoire pour pouvoir s'inscrire sur le forum  :oyé:
:eek: je regarde un sujet, et que vois je Stella is back  :smilej:

mdr3
boboss13

Message par boboss13 »

:zen:
geronimo

Message par geronimo »

oui bon ca va on plaisante :YMCA:
boboss13

Message par boboss13 »

:blink: tu sais que j'ai testé le fist fuck sur un moustachu :

Image
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-boboss du calvados+Aug 28 2005, 09:32 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss du calvados @ Aug 28 2005, 09:32 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :blink: tu sais que j'ai testé le fist fuck sur un moustachu : [/quote]
:YMCA: :labaronne:
Stella

Message par Stella »

<!--QuoteBegin-boboss du calvados+Aug 28 2005, 05:36 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss du calvados @ Aug 28 2005, 05:36 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :eek: je regarde un sujet, et que vois je Stella is back  :smilej:

[/quote]
Eh, oui Boboss!! de retour... contrainte et forcée ( :winkv: ) avec Cob et l'Ardé qui squattent la même ville que nous, j'étais obligée de repasser par ici :oops: !

:beer:
Stella

Message par Stella »

<!--QuoteBegin-geronimo de mexico+Aug 28 2005, 07:19 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo de mexico @ Aug 28 2005, 07:19 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> oui bon ca va on plaisante :YMCA: [/quote]
j'espère bien :peur:

:zen: aussi !!!!
boboss13

Message par boboss13 »

<!--QuoteBegin-Stella+Aug 28 2005, 10:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Stella @ Aug 28 2005, 10:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-boboss du calvados+Aug 28 2005, 05:36 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss du calvados @ Aug 28 2005, 05:36 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :eek: je regarde un sujet, et que vois je Stella is back  :smilej:

[/quote]
Eh, oui Boboss!! de retour... contrainte et forcée ( :winkv: ) avec Cob et l'Ardé qui squattent la même ville que nous, j'étais obligée de repasser par ici :oops: !

:beer: [/quote]
:kisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss:
Répondre