<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:red'>PAS DE BONJOUR DU JOUR A CETTE HEURE LA, MALPOLIS!!!!!!!</span></span> :nunchaku: :vieux:
Bonjour tout l'monde sinan
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
bon je vais faire sauter le match cet aprem, j'ai des tas de choses a preparer, demain je déménage dans le 77, je vais devoir faire un "break" OMF le temps que je recupere internet, don bonne rentrée a tout le monde, et a bientot
<!--QuoteBegin-moumoun+Aug 27 2005, 11:52 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Aug 27 2005, 11:52 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :o hein tu demenages ? mais c'est loins ho [/quote]
et vi c'est loin
<!--QuoteBegin-moumoun+Aug 27 2005, 12:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Aug 27 2005, 12:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mais tu vas revenir souvent quand meme ? puis donne des nouvelles, ou le net ou le tel hein [/quote]
avec le TGV en 3h, tu peux me croire, je reviendrai souvent
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Me suis couché tard et ce week end j'enchaine 25 heures de taff, il me faut donc du repos.
Ce matin. 11h30
[sonnerie du portable]
_Allo
_Oui allo ça va
_ :tg:
_je suis en panne à l'entrée de Trèbes tu as pas un bidon chez toi par hasard
_heu :tetedanslecul: oui je crois j'arrive
( je monte dans la voiture :nirvana: )
( je le cherche :nirvana: )
( je le trouve :nirvana: )
_merci c'est gentil tu te gaves
_tg
Un petit message de chez mon oncle où je passe quelques jours paisibles loin des tintamarres parisiens. Navré de n'avoir pu partager ce grand moment de communion qu'a du être l'écrasante victoire face à La Cojone ( ), c'est pas grave, je me rattraperai après les matchs face aux compatriotes de Maxouille :fuck2:
Sur ce je ne traine pas, je crois que j'ai pas mal de lecture à rattraper et très peu de temps devant moi. Comme prévu je serai de retour chez moi dimanche prochain, donc si je n'ai pas le temps de repasser d'ici là je vous dis à dans 8 jours et portez-vous bien :oyé: :elephantrose:
Bon, allez, hop ! c'est pas tout ça mais Carthago delenda est, les p'tits gars ! Bon, d'accord, c'est peut être déjà fait depuis qqes temps, tant pis :langue:
Amusez-vous bien cette semaine et bon courage à ceux qui rentrent.
<!--QuoteBegin-evil+Aug 27 2005, 11:10 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil @ Aug 27 2005, 11:10 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-moumoun+Aug 27 2005, 12:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Aug 27 2005, 12:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mais tu vas revenir souvent quand meme ? puis donne des nouvelles, ou le net ou le tel hein [/quote]
avec le TGV en 3h, tu peux me croire, je reviendrai souvent
merci a toutes et tous [/quote]
Une petite questin evil : pourquoi t'as passé le concours d'instit' en région parisienne, sachant que les mut pour ce job sont intra académique? Pourquoi ne pas l'avoir passé dans ta région?
<!--QuoteBegin-nicom93+Aug 27 2005, 02:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Aug 27 2005, 02:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Plus facile???
Ah...parcequ'il y a plus de monde qui veut s'installer dans le sud tu veux dire, donc plus de monde aux concours? [/quote]