Le Journal Intime Du Petit José

Souvent, c'est mieux...
Répondre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

Diouf a inspiré tout ce qu'il a pu comme air puis il a dit que c'était sur l'appétence collective déclianante et plus exactement à cet état de densité aléatoire que j'avais eu le tort de fonder de façon somme toute velléitaire la conjecture absurde de n'avoir rien de mieux à faire qu'attendre comme dénouement de mon aventure hypothétique le sacrifice de nos défectuosités itératives sur la surface improbable de l'autel cahotant d'un engouement inextinguible comparativement insignifiant à la profondeur vertigineuse de l'inéluctabilité de notre déchéance prématurée tandis que le labeur requis par nos vains efforts pusillanimes ne saurait être attribués à l'indice lacunaire d'une consistance valétudinaire dûe à l'atmosphère sulfureuse de....
mdr3 mdr3 mdr3
Il m'a fait dans un parfait anglais " Aïe do you speak english ? " J'ai répondu " Yes I belooze. " Y a eu un silence. J'ai rajouté " the cat is in the kitchen." C'est tout ce qu'il me restait. Du coup, il m'a passé Djibril pour aller plus vite.
énome mdr3
Image
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-Cob+Aug 25 2005, 04:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Aug 25 2005, 04:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <span style='font-size:7pt;line-height:100%'>Juste une coquille : ça l'a soufflé. :blush:</span> [/quote]
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Merci j'ai corrigé</span> :beer:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Ultraom27
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Ultraom27 »

Je suis jaloux :hmph:

Sincérement, bon courage :beer: et bravo quand même :oops: :beer:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
MasterYeah du béarnais
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par MasterYeah du béarnais »

Tiens, tu as supprimé les commentaires ou c'est ma vue qui flanche ? :???:

Comme d'hab excellent :clap:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-Beyonder+Aug 25 2005, 12:15 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Aug 25 2005, 12:15 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Merci. J'ai dit oui. Le nouveau site sera en ligne en octobre. Ils m'ont demandé d'écrire un papier hebdo sur l'actualité foot qui m'inspirerait.
Ils vont vite déchanter en s'apercevant que je suis le mauvais cheval. En tout cas, j'aurais essayé. [/quote]
Félicitations. :beer:

Vu que t'arrives à pondre plusieurs articles de qualité pour le Petit José chaque semaine, il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas pour un seul pour So Foot. :beer:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Beyonder c'est vrai qu'il y a 99% de chances que tu te vautres mais bon l'essentiel c'est de vivre pleinement ton aventure.Comme disait Jean Paul Sartre " c'est que du bonheur".
J'espere que mon message te fera du bien.
beyonder

Message par beyonder »

Au risque de me répéter, merci pour vos compliments. Merci à si-ma-tante, ce que tu me dis me comble de joie et d'allégresse. Je crois que je vais adhérer de ce pas au parti des gens heureux qui passent leur temps à sourire.

En réponse à MasterYeah du béarnais, je n'efface que les messages injurieux et quelques pubs bien lourdingues qui sont sans rapport avec les blogs.

Enfin, les CdF m'ont écris pour m'informer que j'avais l'honneur d'un article dans le mag du prochain mois. Ils ont également dénoté d'un très bel esprit lorsque je leur ai annoncé que j'avais choisi sofoot.

Par contre, ils m'ont recommandé de me méfier tout en me précisant que leur proposition était nettement supérieure (une rubrique sur la première page du site, un site web payé, un article dans le mag) et je crois même qu'ils avaient l'intention de me payer :eek:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Demande des putes de luxe, de la drogue et des forfaits pour le ski :coup:
#Thauvin2018
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

OH JOSE IL COMMENTE BIEN mdr3 mdr3
#Thauvin2018
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le jeu. déc. 05, 2013 14:07, modifié 1 fois.
bad boy

Message par bad boy »

<!--QuoteBegin-Beyonder+Aug 25 2005, 12:15 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Aug 25 2005, 12:15 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Merci. J'ai dit oui. Le nouveau site sera en ligne en octobre. Ils m'ont demandé d'écrire un papier hebdo sur l'actualité foot qui m'inspirerait.
Ils vont vite déchanter en s'apercevant que je suis le mauvais cheval. En tout cas, j'aurais essayé. [/quote]
:clap:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Beyonder+Aug 26 2005, 08:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Aug 26 2005, 08:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Par contre, ils m'ont recommandé de me méfier tout en me précisant que leur proposition était nettement supérieure (une rubrique sur la première page du site, un site web payé, un article dans le mag) et je crois même qu'ils avaient l'intention de me payer  :eek:[/quote]
Rhooo punaise ! :eek:

[Mode mercenaire du ouèbe] Finalement, t'aurais du te vendre au plus offrant ! Image [/Mode mercenaire du ouèbe]
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Jules

Message par Jules »

J'viens de commencer l'attrape-coeur de Salinger, le style d'écriture du petit José est très ressemblant ! :eek: :coup: :winkv:
beyonder

Message par beyonder »

L'attrape-coeur est tout simplement mon livre préféré. J'envie ta chance de pouvoir le découvrir. Sinon il y a aussi John Fante qui possède ce style enfantin.
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-Beyonder+Aug 28 2005, 08:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Aug 28 2005, 08:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'envie ta chance de pouvoir le découvrir. [/quote]
:eek:

qué poète :cry2:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Niko

Message par Niko »

le coup des pépitos avec Carasso est toujours exceptionnel mdr3 mdr3
Show must go on ...
Jairome

Message par Jairome »

l'argent à l'OM, on en a eu. On en avait. On aurait pu en avoir. Bref, ça se conjugue à tous les temps sauf au présent et encore moins au futur
Sublime mdr3 mdr3 mdr3

Et le passage sur Carasso et les pépitos est excellent mdr3 mdr3

:beer:
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Beyonder+Aug 28 2005, 08:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Aug 28 2005, 08:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->L'attrape-coeur est tout simplement mon livre préféré. J'envie ta chance de pouvoir le découvrir. Sinon il y a aussi John Fante qui possède ce style enfantin.[/quote]
:beer:

C'était donc logique qu'en lisant les premières lignes je pense tout de suite à toi :grinj: (enfin à ton blog, nous nous sommes compris :YMCA: )

J'ai honte d'avoir mis autant de temps avant de lire un tel classique, et après avoir été quelque peu déboussolé par le style enfantin justement, chuis maintenant complètement envouté :smilej:

Dites les copiangs, vous parlez de quoi ? :jump: Y'a eu un nouvel article ? Pour moi le dernier reste encore celui sur la rumeur Cissé :???:
Niko

Message par Niko »

ben t'as qu'à aller voir :oops:
Show must go on ...
Squal

Message par Squal »

le passage sur le carton rouge de ribéry mdr3
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Niko

Message par Niko »

l'ensemble du récit du match mdr3
Show must go on ...
attila2001

Message par attila2001 »

"L'entraîneur de la Corogne était pas content, il a dit qu'à l'OM, on était que des tricheurs, qu'il allait porter réclamation et que ça allait pas se passer comme ça. Franchement, l'entraîneur de la Corogne il exagère. T'imagine, si on devait porter réclamation à chaque défaite. On en verrait plus la fin."

mdr3

"On a frôlé l'incident quand Robert Louis Dreyfus a voulu descendre sur la pelouse, il s'est fait bloquer par deux stadiers qui voulaient rien savoir. « Mais c'est moi le président du Sporting Club de Marseille ! » Il a crié. Les stadiers ont regardé Robert Louis Dreyfus, ils ont regardé ses claquettes. Ils ont eu comme un doute. Finalement, il a réussi à passer grâce à un ramasseur de balle qui l'a reconnu. Il a pu venir danser au milieu des joueurs en chantant « On est les champions ! On est les champions ! On est – on est – on est les champions ! » Robert Louis Dreyfus nous a dit « Maintenant que j'ai gagné la coupe d'europe, c'est fini plus personne pourra critiquer mon palmarès. » Il avait l'air tellement heureux, on n'a pas eu le cœur de lui dire la vérité."

mdr3 mdr3

"Dans les vestiaires, on a ouvert une bouteille de champomy qu'on se gardait au frais en attendant une occasion à fêter. Depuis le temps, c'était devenu un grand cru millésimé"

mdr3

"En levant son verre, Lamouchi a tenu à raconter une de ses anecdotes tirées de son expérience. Personne était très chaud pour l'écouter mais quand Sabri est parti, c'est difficile de l'arrêter. On dirait Higgins dans Magnum. Il a levé les yeux vers le plafond et a dit « je me rappelle en 1994 avec l'aji auxerre, nous avions à charge d'affronter le Croatia Zagreb au stade de l'Abbé Deschamps après avoir était défaits 3 buts à 1 lors de notre périple en terre adriatique. Forts de ce but inscrit à l'extérieur, Diomède, Martins et moi-même possédions un avantage qui permettait.. » Le reste de l'équipe s'est esquivé en catimini sans faire de bruit en marchant à reculons. Sabri a rien remarqué et il a continué à parler tout seul jusqu'à ce que le type de l'entretien vienne nettoyer les vestiaires."

mdr2

:respect: beyonder
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
beyonder

Message par beyonder »

Merci :blush:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Dis moi, ce que t'écris depuis plusieurs jours, tu te fais chier à trouver l'inspiration ou ça vient tout seul :???:

Un grand bravo et mdr3
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
beyonder

Message par beyonder »

Compte tenu du désastre permanent de mon existence, je dois me faire un peu violence pour essayer d'être drôle.
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Aug 29 2005, 08:40 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Aug 29 2005, 08:40 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ben t'as qu'à aller voir  :oops:[/quote]
Quand vous avez lâché vos comm' sur les nouveaux articles toi et Jéjé, chez moi ils n'apparaissaient pas encore. Etrange :hmm:

Enfin bref, maintenant c'est bon :smilej: Grandiose :clap: J'adore les passages avec RLD complètement à l'ouest mdr3 mdr3
Franckette de Papeete

Message par Franckette de Papeete »

Beyonder, je rentre d'un mois de vacances, je me connecte sur OMForum, je lis ce topic de bout en bout, j'ai pas encore lu les nouveautés du blog, mais je suis sur le cul ! :wow:

Franchement, ce qui t'arrives avec Sofoot, c'est hyper-mérité et tout le monde a bien raison de t'encourager :clap:

Ne te prends pas la tête, fonces et si ça foire avec eux, relance les CdF, on sait jamais, mais bon, j'ai confiance en toi et ton talent, je sais que ça va le faire...

J'ai fait découvrir le petit José à mon meilleur pote, il trouve que ça déchire et depuis il y fait un tour régulièrement et comptes sur moi pour faire ta pub un peu partout !

Enjoy man and keep going on ! :yeah:
OM 4 EVER

Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
beyonder

Message par beyonder »

Merci bien Franckette, ça me touche vraiment ce que tu m'écris là. :beer:
Squal

Message par Squal »

pour le mien, ça fait longtemps qu'il est en ligne mais aucune proposition... :hmph:

<a href='http://kevina11.skyblog.com/' target='_blank'>http://kevina11.skyblog.com/</a>
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-Squal+Aug 29 2005, 07:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Aug 29 2005, 07:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pour le mien, ça fait longtemps qu'il est en ligne mais aucune proposition... :hmph:

<a href='http://kevina11.skyblog.com/' target='_blank'>http://kevina11.skyblog.com/</a> [/quote]
Posté le mardi 17 août 2004 à 17:56
Tu fais une pause? :???:
Répondre