bienvenu a <span style='color:blue'>MARSEILLE....</span>. :fous:
je pense que vous etes ici sur le site de l'om car chez vous ......vous vous faites chier????????
alors ne :cry2: et un coup.!
"Tu n'embrasseras pas la femme de ton voisin,
Sauf si la tienne a succombé à ses caresses."
(Ambrose Gwinett Bierce / 1842-1914 / Le Dictionnaire du Diable / Extrait de "Décalogue")
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 26 2005, 03:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 26 2005, 03:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ah moi je voulais pas le dire, je l'ai dis [/quote]
tu veux dire que tu l'as dit sans vouloir le dire ????!!??
sinon, Israel-je-suis-au-top : :elephantrose:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
<!--QuoteBegin-israel-champion-du-monde+Aug 26 2005, 03:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (israel-champion-du-monde @ Aug 26 2005, 03:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je pense que vous etes ici sur le site de l'om car chez vous ......vous vous faites chier????????
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 26 2005, 02:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 26 2005, 02:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Lécher la chatte avant de l'enfourner. C'est ça que tu voulais dire je suppose. [/quote]
prefere mettre un doigt avant moi de toute facon...
Chers forumistes en poussée de testostérone, merci de ne pas vous dissoudre dans une vulgarité de bas étage qui ne sied pas à ce forum de classe internationale.
(Ambrose Gwinett Bierce / 1842-1914 / Le Dictionnaire du Diable / Extrait de "Décalogue")
c'est pour me punir d'avoir était méchant dès mon arrivé. :cry2:
<!--QuoteBegin-Sainte Geneviève+Aug 26 2005, 02:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Sainte Geneviève @ Aug 26 2005, 02:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vous n'avez rien d'autre à faire que de débattre sur un club qui n'est pas le votre et que vous connaissez très mal ?
Je viens prendre la temperature suite au transfert de Cana et que vois je ? Paris par ci Paris par là... Au moins on ne peut pas dire que le Paris SG vous laisse indifferent...
J'ai l'impression que dans votre clubil y a plus d'anti-parisiens que de pro-marseillais. [/quote] blood étai là aussi
<!--QuoteBegin-DarkVador+Aug 26 2005, 02:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (DarkVador @ Aug 26 2005, 02:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <span style='color:red'>on va se calmer tout de suite ou je vais sévir
ste geneviève, pour un nouveau tu te fais un peu trop remarqué, alors prends un ton moins agressif
et pour ton information, prauwill, tortue, cracker, la baronne et scalpette sont des supporters du psg...
</span> [/quote]
moi aussi suis supporter du PSG
Excuses moi de te dire ça mon pauvre José, mais tu confond un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coqueterie et la classe. Tu es fou, tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de modes, mais tu es ridicule. Enfin, si ça te plait, c'est toi qui les porte. Mais moi si tu veux mon opinion, ça fait un peu "has been".
Whaou. A te lire comme ça, on dirait que tu fais partie d'une réunion de parisiens anonymes. Détends-toi c'est pas si grave (tu pourrais faire partie des marseillais anonymes !)
Excuses moi de te dire ça mon pauvre José, mais tu confond un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coqueterie et la classe. Tu es fou, tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de modes, mais tu es ridicule. Enfin, si ça te plait, c'est toi qui les porte. Mais moi si tu veux mon opinion, ça fait un peu "has been".